1 avr. 2011

Réclamons un débat sur la Franc Maçonnerie et le judaisme et leur emprise des gouvernes de l'état mondial.

Les signes distinctifs de la religion (secte) Franc Maçonne, sont présents à tous les niveaux de nos institutions. Les pyramides, les soleils, les compas, équerres, l'étoile satanique, et tant d'autres sont visibles partout. La plupart de nos ministres, députés, sénateurs sont affiliés à des loges criminelles de la Franc Maçonnerie, et tous leurs actes se font au travers de ce prisme.
Tous les problèmes de la France en tant que nation leur sont dus, cela va des finances, aux choix idéologiques criminels comme la contraception l'avortement, l'éducation en chute libre, la dépravation des mœurs de la société et bien d'autres domaines. Pour ainsi dire tous car depuis des centaines d'années ils modifient lentement la pensée des citoyens et des hommes des pays où ils sont implantés et les amènent à faire des choix erronés.

Derrière le paravent de la FM, il y a le judaïsme et son désir génocidaire pour l'humanité, son imposition des lois Noachides, son prosélytisme de l'homosexualité, de la pédophilie, du divorce, et de tous les pires vecteurs que la société subit sans en connaitre les maitres d'œuvre et penseurs. Vecteurs qui ont le doux nom de progrès, d'évolution de la société, de lumières, et de civilisation.  

Alors qu'est évident que ces gens travaillent contre les peuples qu'ils miment de représenter mais dont ils monopolisent les positions de pouvoir.

C'est un débat de ce type que les Français, mais aussi tous les peuples qui sont infestés de ces criminels et sociopathes aimeraient avoir.

Cela fait des milliers d'années pour le cas du judaisme et des centaines pour celui de la FM, que des hommes et des femmes nous avertissent des dangers de laisser ces deux sectes prendre les rennes des pays dans lesquels ils s'infiltrent par les moyens les plus vicieux et les moins démocratiques. Malheureusement vu leur emprise sur l'édition, et sur les médias, ces voix ne nous sont pas parvenues et elles n'ont pas modifié notre réaction face à ces malades mentaux qui dirigent le monde.

Disons le fort à Sarkozy et son alter égo le nain François  Copé que nous réclamons ce débat en  plus de leur débat sur l'Islam. 
Disons leur que nous allons les juger avec les mêmes critères qu'ils ont utilisé pour éradiquer la religion Chrétienne dans le passé et ceux qu'ils utilisent aujourd'hui pour l'Islam.

2 commentaires:

  1. Oui, comme le réclame Emma La Luce, "à quand des assises sur le judaïsation ?"

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas au programme, mais c'est à nous de faire que la chose devienne publique.

    RépondreSupprimer