2 avr. 2011

Un sage de Sion, donc raciste, accuse un sage de France de racisme...

La meilleure partie est à la fin quand Jean Marie lui explique que ce n'est pas l'immigré le problème mais bel et bien ceux qui ont instauré cette immigration et le désordre social qu'elle génère.  

Le sage de Sion qu'est Kahn, n'a plus qu'à aller compter le nombre de crimes contre les arabes, au vu et au su de tout le monde, que les soldats de son armée la plus morale du monde pratiquent à des fins de trafic international d'organes dont les judéo fascistes détiennent le monopole mondial.

Ahh ces judéo fascistes, et leur inversion accusatoire ils vont finir par être la risée de la planète, et s'attirer la colère des peuples tant leur mensonges et sophismes sont de plus en plus flagrants.

Au passage on constatera que marine, s'allie avec ceux qui ont créé le problème pour déstabiliser la France, contre l'immigré et plus particulièrement le musulman, mais il faut bien plaire à ses maitres du royaume de Juda, une petite prosternation devant le temple du mensonge à Yad Vashem, certifiera et cachérisera sa totale soumission à ceux qui nous la mettent bien profond.

Entre le père et la fille, il y a un monde voir plusieurs mondes qui sont inconciliables, et cela irrémédiablement.

Pour finir le discours remarquable de Mr Jean Marie le Pen, qui confirmera le gouffre qu'il y a entre lui et sa fille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire