28 mars 2011

Le Donmeh d'Alterinfo où les pions du choc des civilisations.




J'avais déjà posté quelques commentaires deux jours ou trois auparavant, comme indiqué dans le post Zeynel sort de l'ombre mais il les a censuré de la même manière. Une sorte de fuite en avant comme s'il cherchait à gagner du temps.

Bien sûr sa seule réponse est la censure, car il ne peut opposer de sophisme à des questions aussi directes.  J'avais laissé tomber ce Donmeh, plus par pitié et par doute que par conviction, car sa censure dirigée vers un sens particulier m'intriguais et me taraudais.

Mais à force de reposer les mêmes questions et de n'avoir pour toute réponse que la censure, il est clair qu'il y a anguille sous roche. 

Il convient maintenant d'analyser ces non dits et cette censure digne de Big Brother, et d'en tirer les conséquences. Car l'heure est grave et qu'il mène le monde Arabo-Musulman vers un conflit trompeur contre la mauvaise cible. Le fait qu'il ne mette meme plus "commentaire supprimé" démontre qu'il cherche à cacher cette vérité primordiale sur son rôle au sein de ce choc des civilisations.

Vu que c'est assez subtile et que peu de gens ont une vue d'ensemble du plan judaique contre l'humanité, il pouvait faire son beurre et élever le niveau de haine contre l'Occident à sa guise sans que nos doutes n'aboutissent à quelque chose de clair ou de précis.  Mais ce temps est révolu, nous savons pour quel maitre il roule désormais, la secte des Donmehs a été créée dans ce but.

Ses contributeurs, hormis quelques uns qui sont remarquables et dont la sincérité n'est pas à remettre en cause, comme Pétrus Lombard avaient le même angle d'attaque, celui de critiquer Israël territorial et ses exactions contre les Palestiniens mais de ne jamais s'attaquer à Israël mondialiste et ses agents dormants et actifs qui sont en train d'accomplir le dernier acte de leur aventure criminelle multi-millénaire. D'ailleurs c'est très souvent des juifs, qui attaquent le christianisme les blancs et qui se plaignent du racisme dans lequel ils sont passés maitres.

Ce n'est pas la première fois qu'il propose d'attendre une réponse, en arguant être trop occupé par la tenue de son site mais comme elles ne viennent jamais et que seule la censure lui sert de faire part, il est impératif de douter de son rôle et de l'expliquer.

Ce média soit disant alternatif, qui parlait de combattre la bete immonde, sert de fer de lance pour piquer les Arabos-Musulmans et leur faire croire par des centaines d'articles dirigés, que l'Occident est leur ennemi. Et il y arrive assez bien.  Le fait qu'il ait eut une émission TV dans laquelle comme à leur habitude ils l'ont critiqué, tout en lui faisant une publicité gratuite à l'instar de Meyssan, m'avait déjà semblé bizarre. Ils ne mettent pas en avant de véritables dangers pour eux...

à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire