29 juil. 2011

Y'en a marre. La Shoah on s'en fout !


Oui y'en a marre, de la shoah, de la pleurnicherie permanente et omniprésente, des poursuites et des emprisonnement pour un crime vieux de près de 70 ans.

Y'en a marre de voir ce crime servir d'arme de guerre contre nos esprits, contre nos vies, contre la fierté de nos enfants.

Y'en a marre, de voir cette histoire exposée ad nauseam, d’être taxés de négationnistes dès que l'on veut vérifier l'histoire.

Y'en a marre de dépendre des décisions arbitraires et illégales au regard du droit international d'un tribunal militaire qui a jugé un crime qui a maintes fois été reproduit et dont les auteurs eux sont élevés au rang d'idoles et d'hommes de paix.

Y'en a marre de toute cette hypocrisie qui nous fait comprendre à mis mot que le peuple juif est au dessus des autres confirmant ainsi ses propres délires religieux, d'autant plus que la laïcité est censée régir nos sociétés. 

Y'en a marre car les crimes actuel sont eux étouffés par les médias, par la justice, et qu'un crime ancien leur sert de paravent et victimisant ceux qui n'en ont pas été victimes, les rend intouchables.

Y'en a marre car il il a le camp de la mort de Gaza, le camp de concentration de Cis-Jordanie, il y a Bagdad,  il y a Falloujah, il y a Kaboul, il y a Sarajevo, il y a eut Hiroshima, il y a eut Dresde, et tant des crimes commis contre notre humanité commune, que c'est une honte de ne rappeler sans cesse et sans relâches que le crime des uns et de dénier le statut de victime des autres.

Y'en a marre car il risque d'y avoir Téhéran, et une autre guerre mondiale, avec un Armageddon final, ou se sont les victimes suprêmes qui veulent être les bourreaux et les maîtres ultimes. Ce sont leurs représentant qui poussent aux crimes sous tous les cieux et tous les horizons. 

Y'en a marre car les victimes ont quasiment disparu et que celles qui ont survécu vivent dans la misère alors que des milliers de milliards ont été extorqués en leur nom.

Y'en a marre de vivre dans ce monde Orwellien, ou le bien est devenu le mal, et vice versa. Ce monde ou la paix c'est la guerre, et ou les enfants sont brûles au phosphore sans que les coupables ne soient condamnés ni même inquiétés. Quand ils ne sont pas porté au firmament en leur donnant le nom de nos plus belles places Parisiennes.

Y'en a marre des collaborateurs de cet Empire, corrompus et corrupteurs confondus, qui édictent des lois au nom de la supériorité intrinsèque d'une ultra minorité toute puissante.

Y'en a marre que des criminels prônent et se pavanent dans les médias et dans la culture en utilisant l'habit d'une victime avec laquelle ils n'ont aucun lien. Et qu'ils soumettent tous ceux qui sont censés nous permettre un dialogue indispensable au bon fonctionnement d'un système qu'eux même nous imposent. 

Y'en a marre car les Orphelins de l'Irak, d'Afghanistan et d'ailleurs n'ont que les poubelles comme festin, et de l'Uranium dans les intestin. Et que le silence coupable de tous nos représentants, dans toutes les sphères possibles est pire que le crime lui même.

Y'en a marre car ceux qui, ont aidé le criminel à monter ce crime, sont ceux qui détiennent nos dettes, et fabriquent l'argent qui nous enchaîne. Sont ceux qui édictent nos lois, et nos chartes, sont ceux qui jettent nos référendum, pour nous imposer leurs constitutions. 

Y'en a marre, la shoah on s'en fout, il faut oublier, pardonner, laisser tomber car nous allons tous craquer, et à force de voir les pseudo victimes nous dominer, nous harasser, et nous embastiller, nous allons douter et chercher. Nous allons vouloir comprendre pourquoi le plus jamais ça ne veut dire que plus jamais contre eux, mais que contre tous les autres est quand à lui permis, et qu'ils sont les premiers à le réclamer.

Et surtout y'en a marre de ne pas douter, de ne pas permettre de chercher, de ne pas autoriser à questionner, de ne pas rouvrir les archives, de se baser sur des témoignages et sur la notoriété publique sans jamais le prouver.

Y'en a marre car tout tend à démontrer que ceux qui ont prétendument subit ce crime en ont commis des milliers d'autres avant, pendant, et après. De la Russie des Tsars, à la Chine des Mao, au Japon des Empereurs ils étaient partout Financiers, conseillers, vendeurs d'armes et informateurs contre les pays ou ils détenaient le pouvoir et dont il manigançaient les cauchemars. 

Y'en a marre car ils ont, coulé le Lusitania, provoqué Pearl Harbour, brûlé le Reichstag, fait tombé les trois tours, et entraîné à chaque fois le monde dans des guerres immondes. Et que c'est à eux que reviennent les victoires, la déclaration de Balfour, l'état juif, et le nouvel ordre mondial dont la capitale serait Jérusalem.

Y'en a marre de ces fausses victimes mais véritables bourreaux, qui expliquent leurs crimes au nom de cette shoah. Y'en a marre de cette focalisation sur une petite proportion et de ce déni de l'immense majorité de ce qui ont été tués.

Le peuple de France en a marre, le peuple d'Amérique en a marre, les peuples Arabes en ont marre, le monde entier en a marre d’être la proie de ce délire messianique et de ce génocide ininterrompu, qui se sert de la chair de nos enfants pour atteindre ses buts. Qui se sert de nos aliments pour nous tuer à petit feu, qui se sert des médicament pour nous empoisonner, et qui chapeaute les organisations internationales pour que ses crimes ne lui soient pas imputables, pour que son statut de victimes soit toujours mis sur la table, pour que son rôle dans le chaos du monde soit le fardeau des peuples du monde.

Le peuple d'Irak serait en droit de réclamer vengeance, non contre les soldats qui ont été enrôlés au nom de la liberté, et les valeurs de l'humanité, non contre le pays qui est dominé et qui a été trompé, mais contre ceux qui ont bombardé Osirak, celle qui a dit a Saddam qu'il pouvait occuper le Koweït, pour ensuite le montrer du doigt, ceux qui en coulisse ont fomenté l'attaque, l'embargo criminel et la deuxième guerre pour effacer les traces de leurs crimes des temps Babyloniens, sodomites et Gomorrhe.

Le peuple du Japon serait en droit de réclamer vengeance contre ces scientifiques en majorité juifs, qui ont fabriqué la bombe, contre les politiciens en majorité juifs qui en ont imposé l'usage, contre le LOBBY qui en a forcé l'acceptation.

Les peuples du monde seraient en droit de réclamer vengeance, contre ceux qui ont projeté les crises, qui les ont affamé, les ont bombardé de mensonges, et d'armes de destructions massives, les Kohn, les Oppenheimer, les Loeb, les Warburg, les Shiff, les Rothshild, les Rockefeller, les Kissinger, les Goldman, les Sachs, les Hittler, les Bernanke, les Greenspan,  et consorts, qui préparaient le terrain pour leur messie assassin.

Le peuple Africain serait en droit de réclamer vengeance, pour la malédiction de Cham, pour le commerce triangulaire, ou bateaux et armateurs portaient le nom des pères de ceux qui disent qu'ils ont subit le crime des crimes, et s'érigent en victimes, et qui ont obtenu notre soumission de ce fait sans que jamais il puisse être possible de leur demander des comptes sur tous les crimes abominables que leur idéologie mortifère les a entraîné à commettre.

Y'en a marre, marre, marre. Voilà pourquoi je jette ce pavé dans la marre. Et qu'importe les conséquences, qu'importe ce que ça coûtera, qu'importe l'émoi, simulé ou sincère de ceux qui se cachent derrière un crime pour en commettre tant d'autres.

Je le dis haut et fort, je m'en fout de la shoah, je n'y suis pour rien, pas plus mes pères, pas plus la terre qui m'a vu naître, et que par conséquent je n'ai pas a respecter une propagande immonde, une lamentation éternelle, de la part de ceux qui partout sont les maîtres, et qui dans tous leurs actes nous démontre que la pitié ils ne connaissent pas, l'empathie encore moins, et la fraternité n'a jamais été leur leitmotiv, vu qu'ils nous appellent les bestiaux (goyims), et qu'ils méprisent jusqu'aux enfants dans le ventre de leur mères, en déconsidérant leur vie, et en faisant passer un crime pour une avancée sociale. Je n'ai pas a aimer ces gens ni à m’apitoyer sur leur sort, et personne ne peut m'imposer le contraire. On peut imposer au corps qui me permet de vivre, mais pas à l'esprit qui en est l'essence.

3 commentaires:

  1. D'autant plus que la shoah est un mythe juif supplementaire.
    Leurs "livres sacres", tous pompes evidemment, en sont truffes.

    ND

    RépondreSupprimer
  2. Les goyim abrutis sont des cons, que veux tu que je te dise?
    Tout y est sur ton blog...

    ND

    RépondreSupprimer