19 mars 2011

Les nombreux cadeaux de la part du Gouvernement juif Mondial en ce début de siècle.

Nous devons remercier le gouvernement juif Mondial pour les nombreux cadeaux qu'il a su nous offrir en ce début de siècle. Nous ne devons pas être ingrats devant l'expression de cette morale judaïque et nous prosterner devant ses représentants qui pullulent un peu partout.  Nous n'avons donc que l'embarras du choix chacun doit remercier celui qui est le plus proche de lui...


1er cadeau. en images...


2ème cadeau.

3ème cadeau, 

4ème cadeau,

5ème cadeau,

6ème cadeau,

Sans oublier la guerre contre le Liban, Ghaza, et tant d'autres qu'il nous est impossible de fuir notre responsabilité qui est de les remercier pour tous ces présents.

Lire La Suite...

La ligue contre les Arabes se joint au gouvernement juif Mondial pour assassiner femmes et enfants.



La ligue contre les Arabes qui par un malencontreux hasard est conseillère des pays Arabes a t elle un quelconque légalité ou n'est elle qu'un repaire de corrompus Arabes qui œuvrent pour le bien être du judaïsme ?

Poser la question c'est déjà en partie y répondre. Une ligue qui se lie avec le BHL, Ministre de la guerre de la province française du Royaume de Juda pour bombarder enfants femmes et infrastructures, pour s'approprier les richesses des pays démolis en participant à leur reconstruction, peut elle continuer à exister sous le ciel Arabe ?

Mais je laisserai aux Arabes le soin de répondre à cette question épineuse. Je tiens à leur rappeler que l'Irak et l'Afghanistan, par le biais des propagandistes tel BHL est irradié pour plusieurs milliards d'années, et que ceci est un don du gouvernement juif Mondial. une preuve de sa morale légendaire. Gouvernement qui fut le premier à utiliser ces armes interdites et contre toute morale humaine lors de la guerre l'agression de 1973 par l'entité satanique Israélienne des pays voisins. Depuis forts de leur domination sur les USA ils ont imposé cette arme à leurs vassaux et les poussent à l'utiliser contre les pays Arabes mais pas seulement eux, le Kosovo a eut sa dose de radionucléides mortels. D'ailleurs c'est un autre administrateur de ce gouvernement mondial, qui a été nommé vice roi de Yougoslavie. Bernard Kouchner qui se terre maintenant de peur d'être poursuivi pour un trafic monstrueux d'organes. Comme quoi la guerre et les affaires, vont de paire. Le simple fait de l'utilisation de ces armes contre l'humanité devait les trainer devant les tribunaux et y subir le meme sort que les nazis à Nuremberg. Mais les uns sont juifs alors que les autres ne sont que des betes sauvages (goyims).

Comme quoi il ne faut pas avoir peur d'oser le pire...
Lire La Suite...

BHL nommé ministre de la guerre de la province Française du Royaume d'Israel.

Ça y est c'est partit. BHL a été nommé lors d'une réunion au sommet qui a eut lieu à Herzliya capitale du Mossad en Israël, ministre de la guerre pour la Province française du Royaume d'Israël.  Rien ne va plus les jeux sont faits, les pions et figurants en place tels que les présidents et ministres ne se plaignent même pas de cette ingérence flagrante d'Israël dans la politique étrangère à la France, vu que c'est eux qui en ont facilité l'instauration...

Son premier acte en tant que magistrat suprême de la guerre sainte judaïque contre le monde est de bombarder le peuple de Libye. Il avait auparavant en tant que conseiller spécial d'Israël auprès de son protectorat Français  (regretté bon vieux temps ou nous n'étions que semi esclaves...) appelé à la guerre en Afghanistan et en Irak, il est l'un des pires propagandistes criminels qui appellent à la guerre contre l'Iran mais comme le morceau est un peu gros pour Israël, ils sont revenus à leur plan de diviser le monde Arabe de le désorganiser et d'attendre où de provoquer une ouverture pour un bombardement des enfants d'Iran.

Celui que  j'ai nommé pour des raisons évidentes GHB, car il est justificateur en viol auprès de la diaspora juive mondiale qui n'est jamais mise en cause ni jugée pour ses multiples et innombrables actes de pédophilie. Comme il le pense tout haut "les jeunes filles pré-pubères, n'ont qu'à bien se tenir, et ne pas provoquer notre virilité connue depuis des millénaires. Qu'elle s'estime heureuse que nous ne l'ayons pas saignée pour le pain Azymes de nos fêtes...  Fin de citation de sa pensée profonde en parfaite corrélation avec sa doctrine talmerdique...

Nos institutions, ministères tribunaux ne servent plus à rien ils ont tous été par by-passé par le supra gouvernement qui sort de l'ombre. Le gouvernement juif Mondial.

Pour ceux qui n'y voyaient pas clairement, il n'y a plus là matière à douter, l'évidence s'impose d'elle même. La fuite en avant des Israéliens et leur domination sur les systèmes politiques qu'ils ont mis en place grâce à des siècles de subversion et de propagande vient d'être démontrée de façon magistrale. BHL ordonne, la province suit, et l'ONU, et la ligue contre les Arabe aussi.

Voici son appel à bombarder les enfants et les femmes du monde entier, il commence par les Arabes et les musulmans, mais chacun son tour comme on dit...

Une vidéo intéressante sur le rôle de ses congénères  dégénérés au début du siècle dernier. 



Lire La Suite...

18 mars 2011

La province Française du Royaume de Juda.

Il ne faut pas avoir peur des mots, nous ne sommes plus en France l'ex nation indépendante et libre, mère de la liberté d'expression et foyer des lumières.  Nous sommes entrés dans la nouvelle ère, de la soumission à un pouvoir, qui jusque là se cachait et qui désormais agit en plein jour. Nous sommes devenus une province du royaume de Juda, et nos maitres nous dominent de  toutes part, et dans tous les domaines. 
Faire ce constat douloureux est une urgence, et faire le deuil de notre France bien aimée permettrait l'émergence d'une nouvelle France régénérée. Car la France fille ainée de l'église a été vaincue par Juda et sa fille ainée la Franc maçonnerie. Vaincue rabaissée souillée et trompée par cet amant maléfique qui sous sa prose ennivrante l'a entrainée vers une destinée de traînée. La France n'est plus que l'ombre d'elle même, la prostituée qui rapporte en faisant le trottoir pour son amant cruel. Nous payons directement nos impôts à ce Juda, cette dette publique qui file dans les poches des Rotchild et consorts est la démonstration de cette prostitution.
Pire encore il l'a poussée a rejoindre le lupanar Européen qui n'est qu'un bordel de plus dans lequel il vend ses charmes et ses formes, pour servir son ambition planétaire.
Le règne du vulgaire est devenu notre pain quotidien, et les pires ont pris les meilleures places.
Sélectionnés par les milliers de Bernays des médias, le vicieux et le pédéraste est nommé ministre de la vertu, et les saints désignés comme des pervers coupables des pires crimes. 
Non la France n'est plus, par le matérialisme contre lequel le Noble Jésus a lutté, qu'une marchandise comme les autres. Son maitre la vend, la loue, la prête au gré de ses humeurs, et si elle se rebiffe lui fait sentir sa douleur. Il la cajole aussi, pour qu'elle continue de faire semblant, d'être présentable, de bien se tenir à table. Il lui offre des Ipod, Ipad, tout un tas de babioles, et beaucoup d'alcool, comme il l'avait fait pour les peuples primitifs auquel il offrait des miroirs, verroteries, bijoux de pacotilles, et qu'il a initié aux alcools forts, les plongeant ainsi dans un triste sort. Elle rit et montre sa joie, demeurée qu'elle est devenue, elle boit jusqu'à plus soif, jusqu'à la lie, pour oublier sa misérable vie. Sa nouvelle devise est : On est les Champions,  de la soumission, on est, on est, on est les champions...
Pour ouvrir le bal, Juda a organisé une tournante dans une cave de l'Élysée, et les uns après les autres, tous les sionistes du monde viennent prendre leur part. Une levrette leur donne la Légion d'Honneur, et la Médaille du Mérite National, est offerte à tous ceux  qui bien profond lui la mettent. 
Pendant ce temps, le peuple, se traine de bar en bar, au comble de son désespoir. Avachit, flétrit et meurtrit par la propagande Israélite il n'est plus en mesure de penser, boire, seul suffit à le combler. Et dans un état second il se recueille durant la messe du 20 heure absorbant comme des paroles divines, le poison qu'on lui sert.
Il n'est plus, lui non plus, que l'ombre des guerriers Gaulois, fiers et droits. Il n'est plus qu'une épave, qui vogue de rade en rade, à la recherche infortune de ses camarades.
Pourtant, loin de cette débauche, de cette prostration et de ces perditions, des hommes et des femmes luttent, pour redonner à leur mère sa vertu d'antan. Et même si leurs voix sont inaudibles, couvertes par le vacarme des menteurs réunis, qui monopolisent le débat, et imposent les futurs combats, ils n'en continuent pas moins de se débattre, de lutter contre ce cauchemar qui semble avoir englouti tous les espoirs.
C'est pourquoi, toute leur armada de propagandistes s'est mise en branle, contre celui qui pourrait la sauver et la sortir de cette fange. Lui tendre la main, l'aider à se relever et à retrouver son noble destin. Cet ami contre lequel se sont ligués Juda et sa fille incestueuse, la Franc Maçonnerie, c'est l'Islam, et les valeurs qu'il porte en lui. Ils traitent son intégrité, d'intégrisme, sa résistance de terrorisme, et vont jusqu'à commettre le pire afin de lui faire porter.  Tentent d'assimiler des pseudo musulmans tombés dans les mêmes pièges que nous l'argent, le paraitre, avec l'Islam véritable, espérant nous tromper sur ce qu'il est vraiment. Le salissant jour après jour, heure après heure, sur toutes les chaînes, les journaux, et toutes les ondes, jusqu'à faire de ceux qui étaient censés sortir leur pays de ce marasme, les combattants inconscients pour la gloire d'Israël.
Un mythe bien ancré, a fait chavirer les esprits, et leur bourreau  ultime est nommé victime suprême. Prononcer de travers le nom de ses ennemis est devenu punissable de prison, la boucle est bouclée, et la France est enchaînée, par des liens invisibles mais dont les stigmates, sont bien sensibles.
Les combattants de l'ombre ont encore un espoir, car l'avantage des mythes c'est qu'ils peuvent être refusés, niés, et ainsi devenir des vecteurs de liberté. Car ils ne sont fait que d'illusions, de mensonges et de contres vérités. Et qu'il suffit simplement ne plus y croire pour en être libéré. C'est aussi simple que cela. Mais il faut aller au delà, et en parler autour de soi, montrer celui qui domine, celui qui réprime, au nom de sa religion, la Shoah.
Réviser notre histoire est en partie déjà accompli, par de courageux guerriers, qui ont tout donné, pour nous transmettre la vérité. Nous n'avons qu'un petit effort à faire, trouver leurs écrits, et les lire. Comprendre enfin la nature du piège, la nature du siège, la nature de celui qui sous un habile habit, nous trompe et nous pervertit.
Le montrer du doigt, suffira, à lui faire savoir que nous ne sommes plus ses bêtes de somme que nous n'allons plus rester civilisés, que nous allons devenir sauvages le temps de retrouver le courage, de le terrasser et de le réduire, comme il nous a réduit.
Il nous menace de ses bombes nucléaires,  menaçons le  de vitrifier sa capitale, il nous menace de ses crises, récupérons tout ce qu'il a volé depuis les temps reculés, et c'est lui qui va être en crise et qui viendra comme toujours se lamenter.
Croyons en notre destinée, et au lieu d'aller nous battre pour sa gloire finale, combattons le de toutes nos forces, où qu'il soit, et quel que soit le masque sous lequel il se dissimule. Commençons par l'appeler par son nom, et ne pas l'aider en le décrivant par les noms d'emprunts qui servent se buts guerriers. Car il n'est Américain, Russe, ou Européen, que pour mieux nous tromper, et pour tromper les peuples d'Orient contre lesquels il espère nous entrainer, dans la dernière des guerres dont il serait, sans avoir livré le fer, vainqueur et maître de nos destinées.

Il nous menace de sa loi, opposons lui notre bon droit, celui d'être des êtres libres, et non des animaux dociles qui réagissent à des réflexes Pavloviens, qui obéissent comme des chiens.
Après tout une loi injuste n'est pas faite pour être respectée, et rien ne peut nous y obliger.  Quand nous aurons compris que le Judaïsme qui est le racisme suprême, est incompatible avec l'antiracisme, nous pourrons les voir d'un nouvel œil et ne plus tomber dans ses pièges, refuser d'être divisés,  par lui en ethnies, en pays, en races et couleurs. Et là, et seulement là, quand cette Union sera acquise, il ne pourra plus utiliser les mécanismes de l'immigration, de la colonisation, pour nous opposer les uns aux autres et avoir sur nous un tel pouvoir.
Et alors chacun pourra retrouver sa place, parmi ses frères, et comprendre que la terre n'est pas plus grosse qu'une pomme, et que celui qui la croque, dévore sous ses pieds, le monde qui le porte et lui permet de marcher. La terre ne nous appartient pas, il faut nous défaire de cette croyance trompeuse, Nous Lui Appartenons, elle est notre mère. Et seul Juda peut vendre sa mère comme il a vendu son frère pour trente deniers de malheur.

La prospérité est un piège, la richesse une vaniteuse illusion. Jésus nous l'a dit en des mots très clairs, le riche a moins de chance de passer par le chas d'une aiguille qu'un chameau. Alors que le simple, le pauvre, le humble s'y faufile comme un fil. Il a chassé les marchands du temple, a renversé leurs étals, dispersé leur monnaies, et voilà que ces même marchands du temple dictent nos lois, dirigent nos mœurs et inversent nos valeurs ? Jésus est il mort dans nos cœurs ? Son message est il oublié, nié et dénigré ?

La Fille ainée de l'Église,  une fois ressuscitée, doit livrer un combat à mort, glaive contre glaive, contre la fille ainée de Juda, la Franc Maçonnerie, et la vaincre enfin, pour que nous puissions voir le Juda qui se cachait derrière sa fille et que les enfants de la France puissent le combattre et le faire retourner en enfer d'où il a été extrait. Et ainsi libérer le véritable Israël qui a été assassiné par Juda le traitre, de tout temps criminel.

Lire La Suite...

16 mars 2011

Les valeureux soldats de Tsahal.

Nous sommes inquiets pour notre combattante par la plume Nicole du site le 11 septembre vu par une conspirationniste, qui semble avoir ralenti le nombre de ses importantes révélations pour la sauvegarde de l'humanité tant elle est harcelée et sa vie privée mise en avant sans que la justice se prononce sur ces délits. Ce qui ne nous étonne guère vu l'emprise de ces énergumènes sur la province française du Royaume de Juda...
Vu le nombre d'attaques de la part des sayanims et de leurs affidés, et de ses plaintes permanentes de hacking, que nous croyons sincères et explicables par la portée de son action remarquable contre la bête immonde, nous avons tenu lui apporter notre soutient et en appelons tous ceux qui nous lisent à en faire de même par le biais du formulaire de contact blogspot disponible sur son site. 
La constatation de Pétrus Lombard le prolifique interprète connus de tous qui a dit en substance la chose suivante : Le blog de Nicole est le meilleur blog de la blogosphère anti-sioniste de France, et nous sommes du même avis que cet expert respecté.

Il suffit de visiter le blog créé par Ataneq, et sa paranoïaque étoile juive en devanture pour comprendre de quelle nature sont les attaquants auquel elle doit faire face dans la solitude qui lui sert à se concentrer sur les exactions des sionistes et consorts et à nous aider à comprendre le fonctionnement de leur emprise mondiale.

Nous avons donc épié son adresse donnée par le criminel Ataneq à répétition sur son blog, et avons réussit à identifier un personnage qui rodait en permanence autour de son appartement, tentant de monter contre elle ses voisins, semble t il sans résultats, et nous l'avons suivi et photographié à son insu lors d'une séance d'essayage organisée par Tsahal France dans laquelle nous avons réussit par une ruse que nous garderons secrète, à nous introduire. Une photo a été prise de cet énergumène qui semble être un soldat de la valeureuse et plus morale armée du monde, qui a été mis au repos forcé pour un problème d'incontinence qu'il a subitement eut lors de la dernière agression de la part de cette bande organisée et surarmée, contre la population civile et sans défense de la courageuse Ghaza. Ce qui confirme bien l'identité de ce rôdeur comme étant un de ceux qui importunent notre valeureuse Nicole. 

Nous commençons par divulguer sa photo, qui montre bien a quel point celui ci est atteint par le syndrome de la guerre l'agression de 2006, et 2008/2009 au sein de l'armée de Tsahal. Nous conservons son identité pour un usage ultérieur. Son prénom Moshelle suffira pour l'instant.

La voici.   Alors qu'il teste le nouveau matériel de guerre mis à sa disposition par son armée de lâches et de criminels contre des femmes et des enfants, et qui face à de vrais hommes tels que ceux du Hezbollah et du Hamas ont du ajouter à leur panoplie du parfait guerrier cet attribut dont il n'est guère difficile de comprendre l'usage.  Nous avons du masquer son visage pour ne pas enfreindre les lois sur l'intimité et la vie privée qu'il enfreint en permanence sur son blog, en y mettant l'adresse de Nicole et en la harassant de ses rapports auprès de l'administration de Blogspot. Pour l'instant sans succès. Seule une officine sioniste  (WAT) s'est pliée à leurs injonctions en supprimant sans préavis ni explication les vidéos postées par Nicole sur son compte. Enfin, nous oublions jewtube, pardon youtube,  qui a rendu la vidéo sur la religion mondiale, connue de tous, inaccessible à notre beau pays de la liberté d'expression, et bien évidemment c'est au nom de cette liberté d'expression que cette censure est appliquée. 
Comme quoi Orwell était encore loin de la réalité, et que le gouvernement sioniste mondial a dépassé son propagandiste préféré. Problème bien évidemment résolu par la multiplication des sites de partage vidéo à disposition du public et que certains pays semblent avoir mis en place uniquement pour contrer la propagande et la censure sioniste sur les médias qui lui sont déjà bien soumis.ces sites libres sont: Rutube, Ubest1 etc...
Le fait que ce blog porte le nom de "12 septembre vu par un constipationniste" est pour le moins étrange pour quelqu'un qui porte des couches pour se prémunir d'une diarrhée incontrôlable due aux chocs émotionnels que celui ci a subit d'après nos informations quand il a été fait prisonnier par quelques enfants de Ghaza, dont aucun n'avait plus de dix ans. Qui l'ont relâché quand ils ont vu la terreur qu'ils lui inspiraient et surtout quand ils ont senti l'odeur qui s'en dégageait... 

La photo de Diese son collègue es-couches culottes, sera révélée sous peu dans ce blog, ainsi que leur organisatrice la sayanim Michèle...


Pour finir voici la plus claire expression de la morale dont se targue ce pays au sein duquel les aliénés mentaux tiennent lieu de gouvernement. Nous prévenons les âmes sensibles de ne pas regarder ces photos et d'éloigner les enfants de cette preuve de la morale universelle tant vantée, ainsi que de celle de victime dont le bourreau qui a agressé Ghaza et le Liban se targue dans le monde entier...




Sachant que nous sommes autant des goyims que les Palestiniens, ce qui leur arrive aujourd'hui nous arrivera donc demain, et est déjà arrivé dans le passé là où des énergumènes identiques ont fait du tourisme diasporique.
Lire La Suite...

Les Bêtes sauvages (goyims) contre attaquent. La saga de l'apocalypse en cours.


Devant la multiplication des erreurs commises par le gouvernement Israélite Mondial et la subite visibilité de ses agents, administrateurs, et de sa propagande, les bêtes sauvages (goyims) du monde sentirent enfin que la victoire était possible. Eux qui avaient été si longtemps écrasés par cette domination tout azimut du fait de leur inconscience commencèrent à comprendre que leurs coups portaient et que des batailles commençaient à être gagnées. La peur  changeait de camp.
La libération de la parole fut le premier témoin de cette régression de la peur et de l'apparition d'une volonté de terrasser ceux qui les entraînaient au chaos au nom de l'application de leurs mythes religieux, qui leur promettaient la domination sur les peuples du monde et l'accaparement de leurs richesses.
Pour une fois dans l'histoire de l'humanité il était devenu possible de comprendre par qui et comment était mis en place le Nouvel Ordre Mondial, et quels étaient les moyens de le vaincre. Ce qui se déroulait de façon continue et de manière silencieuse commença a être exposé, et analysé par le public, qui fut confronté de la façon la plus insidieuse à d'innombrables gardiens du temple, qui sous le couvert de les informer sur le NOM, les déroutaient en les dirigeant vers des paravents derrières lesquels se cachaient les administrateurs du monde, et contre lesquels la guerre des bêtes sauvages accélérait la victoire des administrateurs au lieu de les empêcher de nuire.
Une fois acquise la certitude que les mythes innombrables étaient les murs des prisons mentales que les administrateurs mettaient en place pour les confiner dans un enclos, les bêtes sauvages se mirent à détruire ces mythes un par un, et chaque action qui isolément peut ressembler à la piqûre d'un moustique, cumulée à l'échelle du monde  devint un essaim d'abeilles ravageur.
Des milliers de petites vérités enfin révélées et diffusées, levèrent les voiles de mensonges et les murs constitués de ces voiles superposés ne purent bientôt plus servir de rempart entre le monde réel et celui virtuel mis en place par la propagande. Malgré l'inertie importante que représente la masse de conscience du monde, la montée de cette conscience devint exponentielle et dépassait la barrière des nations, des cultures et des races.
Eux qui étaient accusés de négationnisme et de révisionnisme dès qu'ils enquêtaient sur leur histoire, se lancèrent dans la brèche ouverte par les courageux révisionnistes anonymes, ou publics et démontrèrent que le négationnisme de l'Holodomor, de la Nakba, du génocide Arménien, du génocide de l'aristocratie, et du clergé Orthodoxe Russe, ainsi que celui de l’esclavage, (et de tant d'autres qu'il est impossible d'énumérer ici, mais qui) mis bout à bout prouvaient sans l'ombre d'un doute que le négationnisme était largement utilisé dans le camp des administrateurs. Leur double langage devint de plus en plus évident et clair.
Ce négationnisme permanent et tout azimut, était l'oeuvre de ceux qui les accusaient de négationnisme et qui par leur pouvoir sur les sphères de la justice, de la propagande, et sur l’exécutif du monde Occidental leur permit d'imposer des lois contraignantes qui criminalisaient la recherche de la vérité et la recherche historique. Mais les peines de prison ne furent bientôt plus une menace suffisante, car l'importance des enjeux dépassaient ceux de l'emprisonnement de quelques éléments, vu qu'il s'agissait de la liberté et de la vie de tous. 
Les candidats au martyrs se multiplièrent, et ce qui avait été caché par l'effet du nombre infime d’êtres qui osaient délier leur langue quitte à aller en prison, devint une réalité au fur et à mesure que les prisons se remplissaient de ces révisionnistes. Lentement ce qu'il était possible de cacher en petit nombre et par le silence des médias et la complicité des associations qui luttent en apparence pour la liberté d'expression ne fut plus possible devant la multiplication des cas.
L'holocauste des juifs dont les révisionnistes affirmaient l'aspect mythique et l'usage en tant qu'arme de propagande et pour lequel ils ne demandaient qu'un débat sincère et complet, commença à s'effriter et un mur de plus était sur le point de tomber. Un mur qui maintenait l'humanité dans une croyance perverse qui faisait des bourreaux ultimes, la victime suprême. Le rempart ultime qui permettait une telle inversion commença a craqueler. Les premières vagues ne purent emporter les digues mises en place mondialement par le biais des organisation internationales, et des agences de propagandes associées aux lois et à une répression sans merci. Mais les vagues suivantes, qui n'allaient pas tarder à déferler ne pourraient plus être retenues. Et tel un tsunami commençait à submerger le monde. L'humanité compris que quel que soit le nombre de victimes, cette mise en avant et cette répétition digne de la pire propagande Stalinienne, résonnaient comme une appropriation du statut de victime, sur le cours d'une guerre qui avait connu un nombre 10 fois supérieur au nombre officiel des victimes juives. 6 millions, contre le nombre qui varie entre 55 et 70 millions. Cette négation de la douleur des peuples victimes eux aussi de ces plans macabres, finit par exacerber les peuples et leur premier geste fut de zapper sur leurs télécommandes dès que la Shoah était le sujet dans les médias. Geste non quantifiable, mais dont la portée allait avoir des répercussions importantes au fur et à mesure qu'il se généralisait et contre lequel aucune loi ne pouvait avoir de poids. Des professeurs qui utilisaient ce concept Shoatique de façon clairement subversive furent remis à leur place et mis à pied le temps qu'ils reviennent à la réalité. Ils commencèrent à égaler le nombre de professeurs qui avaient été virés de l'éducation nationale et ostracisés, pour leur refus du statut de scribe dans lequel les limitait la loi Gayssot. Le professeur Faurisson devint le symbole de l'homme le plus infréquentable de la société sous influence, et ce concept commença a émerger comme une preuve de probité face au politiquement correct dont tout le monde constatait le pouvoir Orwellien.
La conscience des peuples devant les non dits de l'Opération H1N1 s'éleva de plus belle et devint une force qui contrecarrait les rêves macabres et criminels de cette élite emportée par son orgueil amplifié par son élection mythique. Le fait que cette opération fut lancée peu de temps après l'attaque criminelle de l'armée juive de l'état du même nom, sur Ghaza, ne manqua pas d’être associé dans l'inconscient des masses.
Quand ils comprirent que les médias qui avaient été gérés comme un orchestre dans le but de créer la peur et d'obtenir le consentement d'apparence réfléchit de la part des populations, en vue de les empoisonner collectivement, cela éleva la colère et l'incompréhension, qui par le biais d'internet devinrent une certitude nouvelle. Celle que les médias et la majorité de la classe politique leurs voulaient du mal et plus encore qu'ils avaient participé à une Opération génocidaire à l'échelle globale. Ce qui démultiplia encore la légitime colère des peuples concernés. Les tentatives d'expliquer cette Opération par l'attrait de l'argent et donc le rôle du Lobby Pharmaceutique ne suffirent plus à les rassurer. Pas plus que les tentatives de blanchir et de diluer les responsabilités grâce à des enquêtes et des débats biaisés.
Un par un les mythes fondateurs de la démocratie s'écroulaient sans qu'il soit possible de les maintenir plus longtemps. Chaque nouvelle tentative rendait cette conscience nouvelle plus poussée, et seule la main mise sur le domaine médiatique et la répétition des mythes à une frange réceptive du fait de sa collaboration inconsciente mais active permettaient de limiter les dégâts momentanément et de maintenir un semblant d'illusion. La deuxième élection de Bush fils, fit le ménage dans la croyance en la démocratie représentative et son appendice le vote.
Les écrits d'Edouard Bernays, qui disait en substance que "La propagande est l’exécutif du gouvernement invisible" commencèrent à faire leur oeuvre dans les esprits, et lui qui les qualifiait de bêtes sauvages, en disant "Le public doit être mis à sa place afin que les hommes responsables puissent vivre sans craindre d’être piétinés ou encornés par le troupeau de bêtes sauvages." perdirent leur pouvoir, et ses directives ne purent plus agir avec la même efficacité que lorsqu'elles n'était pas connues et comprises par les masses.
Leur refus de voter aux élection et l’abstention qu'elle sous tendait, servit durant une longue période à la partie adverse qui elle allait voter et avec des proportions infimes comparée au nombre des votants sur les listes emportait des victoire dont seul la répétition Bernaysienne permettait d'entretenir le mythe de la légitimité et la pseudo majorité. Mais en s'amplifiant le phénomène se transforma en une conscience que chaque bête sauvage n'était plus seule à faire ce constat et qu'une horde était en train de se former. De nombreuix médias Internet durent fermer leurs articles aux commentaires, tant ils se faisaient attaquer. Individuellement des millions de moustiques étaient en train de piquer, et leur action jumelée atteignait de plus en plus les administrateurs obligés par ces actions de s'enfoncer dans un autisme profond révélateur de leur état mental.
Revigorés par leurs minuscules victoires les bêtes sauvages commencèrent à agir en groupe, et une de leurs plus importantes victoire fut obtenue aux USA, par le biais du rapport de la communauté des services secrets des Etats Unis d'Amérique qui refusèrent de laisser le gouvernement de l'ombre engager son paravent Américain dans la guerre contre l'Iran, comme il avait réussit à le faire pour l'Irak. Sous le capharnaüm de la propagande, la résistance comptait ses points et cooptait les nouveaux venus en les formant rapidement à cette liberté nouvelle et à cette histoire en cours de réécriture.
Toutes les opérations financières, politiques et militaires qui avaient été mises en oeuvre  depuis 2005 tombèrent à l'eau les unes après les autres, et cela donna une vigueur nouvelle aux bêtes sauvages.

à suivre...
Lire La Suite...

15 mars 2011

Israël cherche à déclencher une guerre tout azimut au proche Orient.

Beaucoup pensent que la révolte Arabe n'est pas influencée par les ennemis des peuples Arabes, mais ils se trompent dans une bonne mesure. La volonté des peuples qui sont écrasés par des tyrans à la solde d’Israël, est utilisée et amplifiée pour des buts Israéliens.
Le chaos étant un terrain fécond pour les jardiniers Israéliens, ils sont devant un nouveau désert à planter...

De nombreux indices permettent de le penser. L'observation des médias Israéliens est assez claire sur ce point, mais ce n'est pas sur elle que nous allons nous concentrer aujourd'hui. 

On sais que Facebook, qui tente maladroitement de se faire passer pour Américain n'est en fait qu'une des officines créée par le Mossad la fameuse association de criminels sans frontières. On peut en dire autant de tous les sites qui amalgament l'info et la redistribuent. Twitter, Google etc...

Comment je déduis ça ? Tout simplement par le fait qu'ils ont joué un rôle important dans ces révolutions, et qu'ils ont inventé pour l'occasion de nouvelles façon de transmettre l'info quand le Net est censuré ou limité d'accès.  Nous avons vu Google dont les liens avec Israël sont indéniable tant dans l'effacement de l'information et des liens qui dérangent Israël, que dans sa participation à ces fausse révolutions, en mettant au point un système de transmission par téléphone et par SMS des avis de manifestations et des directives en ce sens.

Le fait que les Israéliens sous le couvert de leurs diverses nationalités,  aient poussé à la guerre d'Irak, puis d'Iran avec moins de succès, après avoir organisé les attentats du 11 septembre n'est plus un secret pour tout chercheur sérieux, et même moins sérieux tant c'est devenu flagrant. Je vous invite a lire dans les archives de ce blog les posts en relation avec ce sujet.

Le double langage des BHL et consorts n'est plus un secret non plus, lui qui demande à bombarder tout ce qui est Arabe ou Musulman à chaque fois que s'offre à lui, ou qu'israel provoque un évènement en ce sens, d'où ce petit article qui met bien en évidence sa schizophrénie et le double langage qu'elle sous tend. 

Ce qui démontre le plus ce double jeu médiatique, c'est qu'ils provoquent cet "élan" démocratique ailleurs mais qu'ils ne veulent surtout pas que nous en Occident nous nous révoltions car c'est sur notre silence qu'ils comptent pour permettre à nos "élites" d'engager les guerres qui se précisent contre le proche Orient.

Des milliers de manifestations se déroulent dans le monde Occidental sans que Facebook, Twitter et nos médias ne les répercutent dans l'opinion publique. Finalement nous sommes encore moins en démocratie vu que celle ci sous tend des choix avisés de la part des populations concernées, mais plutôt dans des dictatures soft.

D'où l'importance de leur emprise médiatique, et l’omniprésence qui leur permet pour ainsi dire une omnipotence de fait sur les opinions des pays en question.

La visite à Lampeduza et sa constatation de "l'invasion" par Marine va en ce sens, et les incidents Lybiens où les médias mentent sur la nature de ce qui s'y passe, et où la dangerosité de Kaddafi est largement exagérée.

Quand nous savons que ce sont eux qui ont ouvert les frontières, il est clair qu'ils sont en train de provoquer un conflit qui ne servira ni l'Europe ni les Etats Unis d'Amérique, mais Israël et lui seul.

L'exemple de l'Algérie où les médias nous ont passé des manifestations ou il n'y avait pas plus de cent personnes, alors que 50000 et plus au Canada ou aux Etats Unis sont totalement passés sous silence sont un signe majeur de leurs intentions.

Personnellement je ne considère plus aucun média dit Français,   télévisé, radiophonique, écrit, ou Internet comme étant des médias Français, ils ne sont de toute évidence que des officines Israéliennes, qui quand ils sont découverts se servent de l'Atlantisme et des Etats Unis comme d'un paravent.

Mais la meilleure preuve serait d'essayer de provoquer une révolte dans nos pays Occidentaux pour voir la réaction de toutes ces officines Israéliennes.
Lire La Suite...

13 mars 2011

Marine le Pen le Ponce Pilate moderne. S'en lavera t elle les mains, comme il l'a fait ?

Je ne suis pas "Soralien", pourtant, je le suis à 100% dans cette partie de son analyse. Marine le Pen est le Ponce Pilate moderne. C'est à dire qu'elle sert de fer de lance pour abattre la religion Musulmane, sous les ordres du Sanhedrin, et de la fille incestueuse de Juda, la Franc Maçonnerie, qui sont aux gouvernes de tous les partis politiques "sionistes" de France, que sont l'UMP, le PS, le MODEM, PC, NPA, etc. 
A ce propos une analyse magistrale de Mme Anne Kling, sur Gianfranco Fini, dont le titre évocateur est :

GIANFRANCO FINI : HISTOIRE D’UNE DEDIABOLISATION soit ce que Marine a emprunté comme chemin, je vous laisse lire : http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2011/03/13/gianfranco-fini-histoire-d-une-dediabolisation.html?c



Ponce Pilate a su se laver les mains du crime contre Jésus, dans un geste grandiose, saura t elle faire de même ? Ou sera t elle la Guerrière d’Israël ? A t elle les moyens d'échapper au destin qu'ils sont en train de tracer pour elle ?




Par YoutresTube

Ceci dit, l'Islam n'est pas un homme et il n'est pas crucifiable, quoiqu'en rêvent les talmudistes. 
Pour l'instant il est avec le Christianisme renaissant un des derniers remparts contre le nouvel ordre mondial.  Les cas de l'Iran, du Hezbollah, ou du Hamas ont fini de me convaincre de cela. Mais plus encore c'est leur lutte contre l'Islam au niveau mondial, et le fait qu'ils aient exécuté un crime ignoble contre l'humanité le 11 septembre et l'ont fait porter à l'islam qui confirme cette vision.
Leur lutte contre les sites de renouveau Chrétien tel que les Intransigeants, n'en est qu'une démonstration supplémentaire.
Je rejoins Paul Eric Blanrue quand il dit qu'une union des deux réglerai définitivement le problème...
D'ailleurs pour les croyant, ce que je ne suis pas, Jésus devrait revenir avec l'armée du Mahdi et terrasser l'anthéchrist à Jérusalem. Et puis puisque c'est le même Dieu, le parcours doit se prolonger pour rejoindre la dernière des révélations.
Mais vu que je ne crois pas que dieu puisse faire l'erreur de nous confier des livres dont il sais par son omniscience supposée que notre interprétation peut être diverse voir contraire, tant notre faiblesse est grande, et les preuves abondent en ce sens.  Interprétation inexorablement  sujette à division et à confrontation. C'est d'ailleurs pourquoi le Christianisme a été divisé, puis détruit. 
Lire La Suite...

GHB nous parle depuis Ghaza... Et appelle la communauté internationale à intervenir...

Je vous propose de revoir la vidéo de BHL à TF1, en coupant le son et en lisant le texte en dessous. Pour comprendre le double langage de ce personnage. 
Je l'ai renommé GHB, pour George Henry Botul, vu que le GHB est l'arme des violeurs et qu'il a défendu le violeur cinéaste qui a drogué, soûlé, et sodomisé une jeune fille de moins de 13 ans, en lui faisant croire à une simple scéance de photographie... Il est donc de toutes évidence pour l'usage du GHB envers ces écolières récalcitrantes devant la virilité du peuple élu, ce nouveau nom lui ira à merveille.  Bien sûr si quelqu'un a un peu de temps et de connaissance en vidéo, et qu'il veut incruster le texte qui va suivre en sous titre ce sera tout à son honneur. Je la mettrai à la place...



La journalecheuse : Et puis nous retrouvons en direct de Ghaza, En Palestine Occupée, nous sommes donc à l'ouest du pays, dans la zone tenue par les résistants dont l'élection démocratique a été refusée par Israël et se larbins en Occident, George Henry Botul, qui comme vous le savez va souvent sur le terrain, voir et observer ces guerres proche, si proches... Bonjour GHB vous nous entendez bien ?

GHB : Bonjour, je vous entends très bien oui.

La journalecheuse : Alors vous etes a Ghaza vous avez rencontré les membres du conseil national indépendant, le Hamas, comment les avez vous trouvé est ce qu'ils sont organisés désormais ?

BHB : écoutez organisés c'est beaucoup dire, car ce comité ce gouvernement provisoire s'est constitué à partir de rien, il y a quelques jours et de manière totalement improvisée à cause du blocus Israélien, mais malgré tout une détermination incroyable, une force de caractère qui force le respect, et une certitude de la victoire contre un Israël qu'ils jugent à la fois criminel, suicidaire et dangereux pour le monde. Ce qu'ils n'ont cessé de me répéter c'est que nous n'avions rien vu, nous les démocrates du monde, avec Olmert, Tzippy, et  Barack.
Netanyahu c'est Olmert Tzippy, et Barak à la puissance 10.

La journalecheuse : alors justement, quelle issue possible à votre avis et peut etre aux yeux de ce conseil indépendant, pour les criminels Israéliens qui sont toujours en liberté à Tel Aviv ? A quoi peut on s'attendre ?

GHB : écoutez, je crois que, je crois pas que l'on puisse s'attendre  à une contre offensive terrestre massive du criminel Netanyahu, il en a toujours les moyens, et dispose de l'armée la mieux équipée du monde, mais sa soldatesque, la tsahalope, depuis la guerre terrestre contre le Hezbollah porte des couches en permanence et refuse de s'aventurer sur les territoires ou elle risque de croiser les fiers résistants du Hamas ou du Hezbollah.
Ce qui rend Netanyahu d'autant plus dangereux et là où la communauté Internationale a un rôle à jouer, c'est qu'il a des avions, ces avions servent depuis longtemps à réaliser un viva la muerté génocidaire, d'ou l'enjeu de Ghaza et de Beyrouth ces deux villes qu'il ne cesse de bombarder et qui sont entre les mains des résistants, si Netanyahu a le contrôle de ces villes il est capable de réaliser le grand Israël et l'embrasement que cela provoquerai, que dans sa tète de dément il rêve probablement...
Et deuxièmement, il a des chasseurs qui peuvent à partir de la base de Lod, venir mitrailler la foule et brûler les enfants qui luttent pour leur dignité. Donc la communauté internationale aujourd'hui, me semble t il a le devoir, et c'est ce que lui demande le gouvernement du Hamas, d'aider à mettre hors d'état de nuire l'aviation d’Israël, hors d'état de nuire en brouillant ses systèmes de transmissions, hors d'état de nuire en bombardant tous les aéroports militaires, et peut être l'aéroport civil Ben Gourion qui est la tete de pont pour les mercenaires, qui viennent de Roumanie, de Pologne, d’Ukraine, des états unis, et d'ailleurs, et en bombardant la Knesset ou se cachent la plupart des criminels israéliens, qui sert aussi de base de départ pour ces ordres de mort.

La journalecheuse, : merci beaucoup pour avoir témoigné dans ce journal et merci pour ces précisions.

GHB : merci.


Nous sommes aussi d'accord comme GHB pour que la communauté internationale fasse ce qu'il demande là. Et de toute urgence. Pas vrai ?...
Lire La Suite...