13 mars 2011

Marine le Pen le Ponce Pilate moderne. S'en lavera t elle les mains, comme il l'a fait ?

Je ne suis pas "Soralien", pourtant, je le suis à 100% dans cette partie de son analyse. Marine le Pen est le Ponce Pilate moderne. C'est à dire qu'elle sert de fer de lance pour abattre la religion Musulmane, sous les ordres du Sanhedrin, et de la fille incestueuse de Juda, la Franc Maçonnerie, qui sont aux gouvernes de tous les partis politiques "sionistes" de France, que sont l'UMP, le PS, le MODEM, PC, NPA, etc. 
A ce propos une analyse magistrale de Mme Anne Kling, sur Gianfranco Fini, dont le titre évocateur est :

GIANFRANCO FINI : HISTOIRE D’UNE DEDIABOLISATION soit ce que Marine a emprunté comme chemin, je vous laisse lire : http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2011/03/13/gianfranco-fini-histoire-d-une-dediabolisation.html?c



Ponce Pilate a su se laver les mains du crime contre Jésus, dans un geste grandiose, saura t elle faire de même ? Ou sera t elle la Guerrière d’Israël ? A t elle les moyens d'échapper au destin qu'ils sont en train de tracer pour elle ?




Par YoutresTube

Ceci dit, l'Islam n'est pas un homme et il n'est pas crucifiable, quoiqu'en rêvent les talmudistes. 
Pour l'instant il est avec le Christianisme renaissant un des derniers remparts contre le nouvel ordre mondial.  Les cas de l'Iran, du Hezbollah, ou du Hamas ont fini de me convaincre de cela. Mais plus encore c'est leur lutte contre l'Islam au niveau mondial, et le fait qu'ils aient exécuté un crime ignoble contre l'humanité le 11 septembre et l'ont fait porter à l'islam qui confirme cette vision.
Leur lutte contre les sites de renouveau Chrétien tel que les Intransigeants, n'en est qu'une démonstration supplémentaire.
Je rejoins Paul Eric Blanrue quand il dit qu'une union des deux réglerai définitivement le problème...
D'ailleurs pour les croyant, ce que je ne suis pas, Jésus devrait revenir avec l'armée du Mahdi et terrasser l'anthéchrist à Jérusalem. Et puis puisque c'est le même Dieu, le parcours doit se prolonger pour rejoindre la dernière des révélations.
Mais vu que je ne crois pas que dieu puisse faire l'erreur de nous confier des livres dont il sais par son omniscience supposée que notre interprétation peut être diverse voir contraire, tant notre faiblesse est grande, et les preuves abondent en ce sens.  Interprétation inexorablement  sujette à division et à confrontation. C'est d'ailleurs pourquoi le Christianisme a été divisé, puis détruit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire