19 mars 2011

La ligue contre les Arabes se joint au gouvernement juif Mondial pour assassiner femmes et enfants.



La ligue contre les Arabes qui par un malencontreux hasard est conseillère des pays Arabes a t elle un quelconque légalité ou n'est elle qu'un repaire de corrompus Arabes qui œuvrent pour le bien être du judaïsme ?

Poser la question c'est déjà en partie y répondre. Une ligue qui se lie avec le BHL, Ministre de la guerre de la province française du Royaume de Juda pour bombarder enfants femmes et infrastructures, pour s'approprier les richesses des pays démolis en participant à leur reconstruction, peut elle continuer à exister sous le ciel Arabe ?

Mais je laisserai aux Arabes le soin de répondre à cette question épineuse. Je tiens à leur rappeler que l'Irak et l'Afghanistan, par le biais des propagandistes tel BHL est irradié pour plusieurs milliards d'années, et que ceci est un don du gouvernement juif Mondial. une preuve de sa morale légendaire. Gouvernement qui fut le premier à utiliser ces armes interdites et contre toute morale humaine lors de la guerre l'agression de 1973 par l'entité satanique Israélienne des pays voisins. Depuis forts de leur domination sur les USA ils ont imposé cette arme à leurs vassaux et les poussent à l'utiliser contre les pays Arabes mais pas seulement eux, le Kosovo a eut sa dose de radionucléides mortels. D'ailleurs c'est un autre administrateur de ce gouvernement mondial, qui a été nommé vice roi de Yougoslavie. Bernard Kouchner qui se terre maintenant de peur d'être poursuivi pour un trafic monstrueux d'organes. Comme quoi la guerre et les affaires, vont de paire. Le simple fait de l'utilisation de ces armes contre l'humanité devait les trainer devant les tribunaux et y subir le meme sort que les nazis à Nuremberg. Mais les uns sont juifs alors que les autres ne sont que des betes sauvages (goyims).

Comme quoi il ne faut pas avoir peur d'oser le pire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire