9 avr. 2011

Le site de la ligue de défense juive hacké. Et actuellement indisponible.

Trouvé sur Blanrue Black Box sur le site à face de bouc... La source est http://www.al-har.fr/blog/?p=7267

Un hacker marocain agissant sous le nom « LoOoRd » s’est payé le site de la LDJ aujourd’hui. C’est pas bien du tout, parce que c’est très méchant, et en plus, c’est puni par la loi. Alors rappelons-le : Hacker les sites de gros fachos sionnards, c’est mal. Mais bon, c’est sans doute le seul moyen qu’à trouver LoOoRd pour exprimer ce qu’il pense d’eux à ces défenseurs invétérés de l’Etat sioniste en France… et de rendre hommage au peuple Palestinien et à son courage.
« La Ligue de défense juive (en anglais: Jewish Defense LeagueLDJJDL) est un mouvement néosioniste activiste, créé aux Etats-Unis en 1968 par Meir Kahane, fondateur deux ans plus tard du parti politique israélien Kach. Le mouvement se répandit plus tard dans plusieurs pays du monde.
Se présentant comme un mouvement d’auto-défense anti-raciste et opposé au terrorisme la LDJ est considérée par le FBI I comme un groupe terroriste et une « organisation juive violente et extrémiste » et par le Southerne Poverty Law Center comme un « groupe de haine » (« hate group ») anti-arabe. L’organisation s’est rendu responsable par le passé, à côté d’un militantisme activiste plus classique, de plusieurs attentats et assassinats aux États-Unis contre des intérêts arabes et soviétiques et des personnalités considérées comme« ennemie du Peuple juif ». » (*1)
Interdite dans plusieurs pays, la LDJ est pourtant toujours autorisée en France, malgré de nombreux forfaits commis (*2). Les membres de la LDJ ont notament attaqué le cinéma St-Michel la semaine dernière, au motif que ce dernier projetait le film gaza-strophe. Voici le communiqué des réalisateurs du film :
« Dimanche 3 avril à 17h55, un commando d’une vingtaine d’individus, membres de la LDJ (Ligue de Défense Juive), s’est attaqué au Cinéma Espace St Michel (Paris Vème) qui projette en ce moment notre film documentaire « Gaza-strophe, Palestine ». Grâce à l’intervention du projectionniste, leur opération a échoué, et les séances programmées ont pu se dérouler comme prévu.
Équipés de chaînes et d’antivols, le commando (formé de jeunes gens très excités) a tenté d’enfermer le projectionniste et l’ouvreuse afin de pouvoir pénétrer dans le cinéma et d’interrompre la séance. Mais le personnel du cinéma a courageusement résisté à l’agression et a réussi à appeler la police. Visiblement surpris par cette résistance inattendue, les agresseurs ont rapidement pris la fuite, après avoir frappé le projectionniste, et promis de brûler le cinéma. Ils ont collé dans le hall les autocollants de la Ligue de Défense Juive, et jeté des tracts haineux. Une plainte a été déposée par le projectionniste, le directeur du cinéma envisage les suites judiciaires et dénonce l’agression contre son cinéma. »
(*2) Les membres de la LDJ, auteurs de nombreuses agression violentes, ne sont en général jamais condamnés, malgré le fait qu’ils revendiquent leurs actions. Cerise sur le gâteau, dans un reportage du magazine « complément d’enquête » diffusé sur France 2, on pouvait voir les membres de la LDJ et du Bétar s’entraînant au Krav Maga dans un bâtiment officiel gardé par la police française.
—–
Reproduction autorisée en citant la source : http://www.al-har.fr/blog/?p=7267
Lire La Suite...

Robert Faurisson, Les dix commandements de la religion de "l'Holocauste".

Repris sur Propagandes-info, source Le Blog inofficiel  de Robert Faurisson, un des derniers hommes de vérité dans la Province française Du Royaume D'Israël. Un insoumis sur lequel nous devons prendre exemple.

                                   La Vérité rend LIBRE 

 

 

Friday, April 1, 2011


Les dix commandements de la religion de « l’Holocauste »


1. En tête tu te mettras que le Mal absolu s’incarne dans le « Nazi » et le Bien absolu, dans sa victime juive. Le Juif tu accableras d’hommages et d’offrandes. Le « Nazi » tu vilipenderas et poursuivras jusqu’au bout de la terre et jusqu’à la fin des temps. Les mouroirs du monde entier tu écumeras à la recherche du dernier Nazi nonagénaire égrotant. L’ayant débusqué, toi et les tiens vous le menacerez d’un nouveau procès. Le lendemain, on le trouvera mort de saisissement. Alors, à son de trompe tu annonceras et tous les médias pourront titrer : « Mort à la veille de son arrestation, le criminel nazi échappe à son châtiment ». A tes enfants tu enseigneras « La peine de mort, c’est mal sauf contre un Nazi ; là, c’est bon et on en redemande. Idem pour la torture. Allons cracher sur les tombes des vaincus ! ». Amen.

2. La bonne parole tu répandras, annonçant à tout vent que le peuple élu par Yahweh pour la raison qu’il est le meilleur d’entre tous a, toujours et partout, été haï, pourchassé, exterminé sans raison aucune, du fait d’un complot planétaire ourdi depuis la nuit des temps par des méchants intrinsèquement pervers contre de pauvres Juifs intrinsèquement inoffensifs. Répète après moi : « Le ventre est encore fécond d’où est sortie la bête immonde. » Afin de répondre aux critiques dont les Juifs sont la cible, va-t-en dire que les antisémites sont stupides au point de croire en un complot juif. En réalité, les moins stupides d’entre eux ne le disent pas car ils savent que les complots sont la ressource des faibles ; les Juifs sont forts, et n’ont donc besoin d’aucun complot ; ils occupent la place et tiennent le fouet. En France, chaque année, leur plus puissant organisme, le CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) convoque dans un cadre luxueux environ mille « invités » à un dîner où les plus hauts responsables politiques de la nation se voient durement reprocher leur inaptitude à sévir contre un antisémitisme décrit comme omniprésent ; au lieu de protester, les accusés courbent l’échine, acquiescent, remercient et promettent de faire plus et mieux l’an prochain pour les Juifs. En 2011 sont venus dîner le président de la République, le Premier ministre et quinze autres ministres ou secrétaires d’Etat en exercice. Le Président, qui est d’origine juive, achèvera son mandat en 2012, puis il se verra peut-être remplacer, du train où vont les choses, par un riche Juif marié à une Juive richissime ; et puis, si ce n’est ce Juif, c’en sera un autre ; de toute façon la présidence de la République française deviendra un privilège juif. Amen.

3. Avec les yeux de la foi tu croiras en tous les témoignages des innombrables rescapés de « l’Holocauste » ; si, par malheur, un témoignage se révèle outrageusement faux, tu répliqueras que cela n’a pas d’importance, puisque, quand le récit vient du cœur, les notions du vrai et du faux ne comptent plus. Répète après moi : « Je crois en l’authenticité du Journal d’Anne Frank fabriqué, entre nous soit dit, par son père, l’ancien banquier trafiquant de devises Otto Heinrich Frank devenu commerçant, avec, pour la version originale en néerlandais, la complicité d’une feuilletoniste néerlandaise (Isa Cauvern) et, pour les deux versions en allemand, les manipulations d’une traductrice allemande (Anneliese Schütz). Je crois en Martin Gray, marchand de fausses antiquités, puis vendeur de faux mémoires dus à la plume du polygraphe Max Gallo et publiés sous le titre d’Au nom de tous les miens. Je crois en Filip Müller, qui a signé Trois ans dans une chambre à gaz, ébouriffant témoignage rédigé par Helmut Freitag et préfacé par Claude Lanzmann. Je crois en « la Fille aux loups », livre, suivi d’un film, dû à une Belge qui, pendant la guerre, n’avait jamais quitté la Belgique. Je crois en Wilkomirski, de son vrai nom : Grosjean, qui n’avait jamais quitté la Suisse. Je crois en la franchise d’Elie Wiesel, en l’honnêteté de Simon Wiesenthal. Je ne crois pas et je maudis tous les historiens de « l’Holocauste » qui, au lieu de répéter docilement qu’il y avait d’innombrables preuves, solides comme le roc, de l’existence des magiques « chambres à gaz », ont osé écrire, tel, en 1988, le professeur juif américain Arno Mayer, qu’en fin de compte il n’y en avait de preuves que « rares et douteuses (rare and unreliable) ». Amen.

4. Les révisionnistes tu appelleras « négationnistes ». De lâches tu les traiteras car « ils tuent les morts » même si cela ne veut rien dire. Si un révisionniste français te dit : « Montrez-moi ou dessinez-moi votre magique chambre à gaz nazie », tu répondras : « Il ne faut pas se demander comment techniquement un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu ». Cette « réponse », trente-quatre universitaires ou historiens, dont Pierre Vidal-Naquet, Léon Poliakov et Fernand Braudel, l’ont admirablement fignolée en 1979. Quand le révisionniste américain Bradley Smith te demandera : « Pouvez-vous, preuve à l’appui, me fournir le nom d’une seule personne qui ait été tuée dans une chambre à gaz d’Auschwitz ? » et quand il ajoutera que, si sa demande semble déplacée, il faudra lui dire pourquoi, par le silence tu répondras. Répète après moi : « Ils ont raison ces Français qui ont dit que la question ne se posait pas et ils ont aussi raison ces milliers d’universitaires qui, de par le monde, ont fait le silence à la fois sur les découvertes scientifiques dues aux négationnistes et sur les déroutes qu’ont subies devant les tribunaux des Raul Hilberg, des Jean-Claude Pressac, des Robert Badinter et tant d’autres ». Amen.

5. D’un cœur sincère tu répéteras après l’Américain Raul Hilberg, notre historien Number One, qu’il est exact, comme l’a admis Léon Poliakov, qu’on ne trouve malheureusement pas dans les archives du IIIe Reich la moindre preuve de ce que les autorités allemandes aient envisagé, organisé et perpétré un massacre concerté des juifs. Reprenant les mots du même Raul Hilberg, tu expliqueras que « l’Holocauste » a été préparé, mis au point et accompli sans aucun ordre (ni de Hitler ni de quiconque), sans plan, sans organisme ad hoc, sans instructions écrites, sans budget, sans rien mais spontanément, grâce à un phénomène de création collective ex nihilo survenu au sein de la vaste bureaucratie allemande. Répète après moi : « ‘L’Holocauste’ a été préparé, mis au point et accompli par la vaste bureaucratie allemande ‘grâce à une incroyable rencontre des esprits, à une transmission de pensée consensuelle’, et cela ‘par suite d’un état d’esprit, d’une compréhension tacite, d’une consonance et d’une synchronisation’ ». Ne manque pas de rendre hommage au professeur Raul Hilberg pour cette explication marquée au coin du bon sens talmudique. Amen.

6. Aux miracles et aux millions de miraculés juifs tu croiras. Si l’on t’annonçait qu’à Lourdes il s’est un jour produit un miracle, que le lendemain on y a constaté dix miracles et, le surlendemain, cent miracles, tu t’esclafferais à juste titre ; en revanche, si tu t’aperçois qu’avec le temps le nombre des miraculés réclamant de l’argent ne cesse de grandir, répète après moi : « En la matière, plus il y a de miraculés, plus le miracle est avéré. » Tu écarteras de ton esprit la tentation d’ergoter et d’aller dire : « Si un survivant juif est la preuve vivante de quelque chose, c’est bien de ce qu’il n’y a pas eu d’extermination des juifs ; une telle foule de miraculés, ce n’est plus un miracle mais la preuve la plus évidente que les Allemands n’ont eu aucune politique d’extermination des juifs ». Quand les survivants sont nés à Auschwitz ou se trouvent avoir été enfants à Auschwitz, émerveille-toi de ces miracles. Amen.

7. Devant nos reliques tu t’inclineras et tu forceras les goïm à s’incliner. Te rendant en pèlerinage sur les lieux saints, par exemple à Auschwitz, le Golgotha du grand martyre juif transformé en Barnum, tu ne verras ni vraies chambres à gaz ni vraies ruines de chambres à gaz ; à Auschwitz-I on te montrera bien une « chambre à gaz » mais « Tout y est faux » (Eric Conan en 1995). Tu verras des masses de chaussures, de lunettes ou de cheveux dits « de gazés » ou encore des savonnettes censément faites de la graisse de nos frères et sœurs juifs. Pieusement tu éloigneras de ton esprit l’idée que, dans tout pays de l’Europe en guerre, dans les camps comme hors des camps, la disette, la pénurie, le blocus, la destruction par les bombardements alliés obligeaient en Europe à la récupération de toutes sortes de matériaux devenus précieux ainsi qu’à leur réparation, rénovation ou recyclage et que les cheveux, par exemple, étaient utilisés dans l’industrie textile. Tu oublieras que les savonnettes, à l’expertise, se sont révélées être de très ordinaires savonnettes. Tu goberas tout. A l’Holocaust Memorial Museum de Washington tu t’inclineras devant le meilleur témoignage possible de l’existence des magiques chambres à gaz : au-dessus d’un monceau de chaussures plus ou moins éculées ou recyclées, en toutes lettres tu pourras lire : « We are the last witnesses » (Nous sommes les derniers témoins) : les chaussures parlent. Si, dans ce vaste musée dépourvu de toute représentation scientifique d’une quelconque « chambre à gaz » nazie, tu aperçois des boîtes de Zyklon B, de toutes tes forces tu résisteras à la tentation d’aller croire que les Allemands les employaient pour un usage normal (celui d’un produit, à base d’acide cyanhydrique, inventé par le savant juif Haber vers 1922 pour tuer la vermine, en particulier les poux, vecteurs du typhus) ; tu te mettras dans l’esprit que les Allemands s’en servaient pour tuer les Juifs, car en tout il convient de ne porter de jugement que par rapport aux Juifs consubstantiellement voués à l’extermination. Pour argent comptant – c’est le cas de le dire – tu prendras les hallucinants récits de nos colporteurs et colporteuses professionnels qui font le tour des écoles, collèges, lycées et autres lieux de formation des goïm. Tu sauras que, dans l’évocation de ce passé, la Mémoire est supérieure à l’Histoire, le roman historique à l’étude scientifique, le théâtre et la fiction à la basse réalité matérielle. Mets-le-toi dans la tête : l’estomac d’un croyant est capable de digérer des pierres. Amen.

8. Au pinacle du Temple de Jérusalem tu porteras le Père Patrick Desbois qui, dans le cadre de l’association Yad-In-Unum qu’il a formée avec des conseillers juifs, a mis au point la plus époustouflante opération holocaustique qu’on puisse rêver. Sentant avec raison qu’il y avait de l’eau dans le gaz et qu’il convenait donc de ne plus trop chercher à vendre la magique chambre, il a substitué à la « Shoah par gaz » d’abord la super-magique « Shoah par balles », puis l’ultra-super-magique « Shoah par étouffement ». Dans le cadre de la « Shoah par balles » il avait déjà, en juin 2009, découvert sur une partie de l’ancien « Front de l’Est » plus de 1200 charniers contenant plus d’un million de cadavres de Juifs tués par des balles allemandes. Tu ne demanderas pas combien il a ouvert de charniers vu qu’il n’en a ouvert aucun. Tu n’insisteras pas pour savoir combien il a compté de cadavres vu qu’il n’en a exhumé aucun. Mets-toi ici à l’école de l’arithmétique talmudique selon laquelle zéro + zéro = plus d’un million. Tu ne lui demanderas pas comment il a opéré ses additions de cadavres, des cadavres que personne, à commencer par lui, n’a vus ni aperçus. Tu le croiras sur parole. C’est un sacré saint homme ; même parmi les historiens qui ont fini par le critiquer pas un seul n’ose dire que le roi est nu comme ver et que le Père Desbois n’a à son actif rigoureusement aucune découverte de charnier, aucune découverte de cadavre juif ou non juif (sinon quelques cadavres normalement enterrés, par exemple dans le cimetière juif de Busk en Ukraine). A Londres, en 2006, « le rabbin Schlesinger, très âgé » a enseigné au Père Desbois que « les Juifs assassinés par le IIIe Reich étaient des tsadiqim, des saints. En ce sens, leurs sépultures, où qu’elles soient localisées, sous une autoroute, dans un jardin, doivent être laissées intactes afin de ne pas déranger leur quiétude » (Porteur de mémoires / Sur les traces de la Shoah par balles). En Ukraine et en Galicie, terres d’innombrables batailles entre Allemands et Russes pendant deux guerres mondiales, le Père Desbois a eu la surprise de découvrir des douilles de balles allemandes. Il s’est empressé d’en déduire que celles-ci constituaient autant de preuves matérielles de ce que des civils juifs et seulement des Juifs avaient été tués par balles. Doctement, il a prononcé : « Les Allemands n’utilisaient pas plus d’une balle pour tuer un Juif. Trois cents douilles, trois cents balles, trois cents personnes exécutées ici ». Dans la sainte faribole, le Père Desbois dépasse les plus culottés apôtres de tous les temps et de toute la terre : hommage lui en soit rendu. Il nous l’a dit : il est mort bien plus de six millions de juifs. Quand tu liras son chapitre final sur la « Shoah par étouffement » effectuée la nuit avec édredons ou coussins et quand tu prendras la mesure de cette inédite Shoah qui est le comble du massacre spontané des Juifs, tu te retiendras de pouffer et tu te diras : « C’est du gloubi-boulga de la plus sublime espèce. Il nous ferait tout avaler. Voilà comme il faut s’adresser aux chrétiens, ces pigeons à plumer (dans son enfance, avec son grand-père, il plumait et vendait la volaille bressane). Il mérite la Légion d’honneur que lui a agrafée Sarközy-Mallah, et puis le tapis jaune qu’on lui déroule partout dans le monde, et puis les synagogues toutes pleines de chapeaux, et puis les honneurs de la Sorbonne sous la caution du professeur Edouard Husson. Le prix Nobel de la turlupinade et de l’attrapoire attend le Père Desbois. » Amen.

9. Au nom de la Mémoire, toujours tu exigeras plus d’argent et plus de croisades guerrières contre les nouveaux Hitler, qui sont légion avec leurs armes – en fer-blanc – de destruction massive. Des holocaustes tu réclameras, mais des holocaustes de goïm. Répète après moi : « Il nous faut de l’argent, toujours plus d’argent. » Ou bien : « Plus je pleure, plus je palpe ; plus je palpe, plus je pleure ! » Ou encore : « Des guerres, toujours des guerres et encore plus de guerres ! C’est bon pour le Shoah Business et l’Industrie de l’Holocauste ». Yahweh, à ta prière, arrêtera le cours du soleil autour de la terre afin que se prolonge, tout le jour durant, le massacre des goïm. Yahweh reconnaîtra les Siens. Il est beau l’avenir qu’on nous prépare ainsi. Vive l’enseignement obligatoire de la Shoah, à commencer par celui des petits enfants grâce à « la mallette Simone Veil » ! Vive l’endoctrinement spécial des gendarmes, des policiers, des juges, des militaires, des professeurs, des journalistes ! Vive la multiplication des plaques shoatiques sur les immeubles, sur la façade des écoles, sur les monuments ! Vivent les pèlerinages à Auschwitz à pleins charters ! Vive le chantage auquel ont succombé tant d’institutions comme la SNCF et tant de pays comme la Suisse ! Voulant d’abord résister, certains en ont réclamé des justifications. Mal leur en a pris ! On leur a fort justement rétorqué que de tels réflexes antisémites aggravaient leur cas et qu’il leur fallait remettre sans barguigner les sommes qu’on leur avait fixées. Ils se sont inclinés. Ils ont payé rubis sur l’ongle. Ce qui veut dire qu’on reviendra vers eux pour exiger un surplus de « restitutions, réparations, indemnisations et compensations ». Des Allemands dont les parents n’étaient pas même nés en 1945 verseront au moins jusqu’en 2030 des milliards à des Juifs qui, à ce jour, ne sont pas même encore venus au monde. « Juivre ou mourir » : tel est le mot d’ordre qui devra dicter toutes les conduites. A un si noble idéal, il convient de tout sacrifier, puis, une fois qu’ils auront tout donné, les responsables politiques seront mis en demeure de donner encore plus. Certains goïm penseront de ces Juifs : « Ce n’est pas possible : ils vont tout de même s’arrêter un jour ; ils vont bien finir par se rendre compte qu’ils en font trop ». C’est à ce moment qu’il faudra en faire « plus que trop ». Par notre shuzpah, notre imperturbable aplomb, il nous faudra stupéfier le goy. Prenons exemple sur la France où, grâce à la compréhension de M. Guillaume Pépy, directeur de la SNCF, chaque voyageur qui acquitte le prix d’un billet de train verse par le fait même, sans le savoir, son obole au richissime baron Eric de Rothschild, gardien attitré de la Mémoire de la Shoah. Amen.

10. Ainsi deviendras-tu digne de ceux d’entre nous qui, en 1900, ont inventé la poule aux œufs d’or avec le mirifique coup des Six Millions. Il n’est que temps de le révéler : dès 1900 et peut-être même avant cette année-là, des Juifs de New York ont eu, avec le rabbin Stephen Wise, la géniale idée d’une campagne de retape publicitaire à l’invariable et juteux refrain : « Pour nos six millions de frères en train de mourir en Europe, donnez ! ». Se faisant une spécialité de la publication de ces placards publicitaires, le New York Times pendant les années 1900, 1910, 1920, 1930 a répété ce refrain. En un premier temps, les bourreaux désignés par les Juifs américains ont été les Russes, les Ukrainiens, les Tsars. En un deuxième temps, les bourreaux ont été les Polonais et leurs généraux. En un troisième temps, dans les années 1930, les Allemands et Hitler sont devenus la cible. L’argent coulait à flots pour nourrir une propagande aux dimensions fabuleuses. La haine pour le-peuple-bourreau-des-Juifs montait. La grande croisade contre Hitler se profilait à l’horizon. Encore un effort de propagande, encore plus d’argent pour la propagation de la foi en la démocratie, y compris la démocratie soviétique, et voici, enfin, qu’en 1941 la nouvelle guerre est devenue mondiale. Big Business en perspective. Les Etats-Unis se doivent d’entrer dans la danse aux côtés d’Uncle Joe. Ils enverront outre Atlantique leurs boys et leurs flying fortresses phosphoriser les populations civiles, puis atomiser des villes japonaises (en attendant, plus tard, de traiter diverses autres populations au napalm, à l’agent orange, à l’uranium appauvri). La Sainte Alliance de Roosevelt, de Churchill et de Staline multipliera les pieux et rouges mensonges. Voici 1945 : la guerre est gagnée. Le rideau tombe. Il se relève au procès de Nuremberg qui sera le clou d’un spectacle digne de Hollywood et de Broadway : cette fois-ci les Six Millions ne sont plus « en train de mourir en Europe » mais ils sont déclarés tout bonnement morts, tués, anéantis. Toutefois, comment faire avaliser par les juges de Nuremberg ce chiffre de Six Millions de Juifs ? Ce nombre lancinant, la délégation américaine, dont les membres sont juifs à 75% (Procureur général Thomas J. Dodd à Nuremberg dans une lettre intime révélée en 2007), l’avait naturellement en tête depuis toujours. Une solution providentielle se présente en la personne d’un prisonnier allemand menacé d’être livré aux communistes hongrois mais qu’on va faire chanter. Dans les derniers mois de la guerre, le lieutenant-colonel Wilhelm Höttl, qui allait être exclu de la SS pour malversation, s’était abouché avec les Alliés. Il est pris en mains par l’équipe « américaine » de Nuremberg, qui le choie. Höttl fait preuve d’un remarquable zèle. Un beau jour, le 7 novembre 1945, il signe une attestation sous serment selon laquelle son collègue Eichmann lui aurait un jour déclaré, à Budapest en août 1944, soit près de neuf mois avant la fin de la guerre, que déjà deux millions de juifs ont été exterminés à l’Est et quatre millions dans des « camps d’extermination » (Vernichtungslagern). Le propos, entre nous soit dit, est absurde : il contient – signe du faux – un anachronisme puisque, aussi bien, « Vernichtungslagern » n’est que la traduction du néologisme américain « extermination camps », datant de novembre 1944 ; à Jérusalem, en 1961, Eichmann, interrogé au sujet de cette déclaration par le juge d’instruction israélien Avner Less, en parlera comme d’un « salmigondis de salades» (ein Sammelsurium von Durcheinander) inventé par Höttl et Höttl, à son tour, en 1987, finira par admettre qu’il ne fallait pas accorder d’importance à une telle absurdité : Eichmann, dira-t-il, avait parlé sous l’effet de l’ivresse et il souffrait vis-à-vis de Höttl d’un complexe d’infériorité qui le conduisait à exagérer les faits et les chiffres. Heureusement, les juges de Nuremberg avaient fait en sorte que jamais la défense ne pût interroger Höttl et, pour finir, ils étaient allés jusqu’à prononcer dans leur jugement final que les Allemands avaient exterminé six millions de juifs ainsi que l’avait déclaré… Eichmann en personne ! En bon croyant, tu honoreras les milliers de falsifications qui ont été ainsi commises par les magistrats et les historiens. Gloire leur en soit rendue. Sans eux l’édifice entier du Grand et Pieux Mensonge de « l’Holocauste » s’effondrerait. Un devoir tu te donneras pour le restant de tes jours : à l’instar de ces historiens et de ces magistrats, il te faudra tout dire, tout faire, tout inventer pour éviter que ne disparaisse à jamais l’édifice déjà branlant et lézardé de notre très saint et cher « Holocauste ». Yahweh t’en saura gré sinon, selon la parole de David, il te châtiera « avec des flèches barbelées et des braises de genêt ». Il est possible que le délire de mentir et de croire s’attrape comme la gale. La belle affaire ! Contractons cette gale. Prenons soin d’en contaminer, pour le présent, six milliards d’hommes et, pour les générations futures, bien d’autres milliards encore. Faisons que la croûte terrestre en soit à vif jusqu’à la fin des temps. Amen.

PCC : Robert Faurisson, enfin venu à résipiscence le 1er avril 2011
A lire et voir pour compléter : sur le blog ultra actif Goyitude, http://goyitude.over-blog.com/article-hpl-ou-lobby-de-promotion-holocaustique-71293772.html
et tous ses articles qui sont tout simplement excellents.
Lire La Suite...

La LDJ doit être dissoute. Sauf si nous sommes vraiment une province d'Israel...


La LDJ, ligue de défense juive, qui devrait s'appeler LAJ, pour ligue d'attaque juive, tant elle s'attaque à tous ceux qui dénoncent les crimes innombrables du judaïsme, dans le monde  doit être dissoute, par tous les moyens possibles, (de nombreux dissolvants existent, il suffit de les utiliser).

Cette milice qui sert de police secrète aux Israéliens de la province française du royaume d'Israël, qui n'est pas encore complètement promulguée, mais qui existe de fait, comme nous le démontrent les attaques jamais punie de cette ligue de voyous juifs.

Le problème n'est pas tant la dangerosité de cette ligue, dont beaucoup de mouvements Français pourraient venir à bout très facilement, et ils ont déjà été laminés par la regrettée  Tribu Ka,  qui elle a été dissoute sur le champ, car on ne touche pas au fondement de la raie publique. Mais elle bénéficie de la protection active de la police, la justice, et la politique. et bien sûr de l'exécutif réel de la France; les médias de masse. Médias qui n'en parlent que pour les blanchir de tous leurs crimes, et les présentent de façon avantageuse, en reprochant à leur victimes les crimes que la ligue commet. L'inversion accusatoire caractéristique de cette religion déborde dans nos médias, mais est ce une surprise, quand on sait qui détient, monopolise, et occupe les médias de masse et beaucoup d'autres pseudo médias alternatifs.

Comment faire quand vous êtes agressés,  devant témoins, et que la police, et la justice, qui obéissent à des ordres indignes, mais qui viennent de trop haut pour eux, vous arrête et laisse l'agresseur en liberté, du moins le temps qu'il puisse se replier dans son asile d'aliénés dénommé Israël. Le tout suivi d'une comédie burlesque, dénommée justice, qui vous fait porter le chapeau et vu que le véritable agresseur a disparu, vous coffre pour troubles à l'ordre public. Croire à la justice à ce moment revêt de l'acte de foi religieuse, et d'un aveuglement volontaire, qui dénote d'une soumission volontaire digne des pires romans Orwelliens.

Voici donc un énième appel à la dissolution de la police privée et supranationale qu'est la LDJ. 

Communiqué des Verts Europe Ecologie

Communiqué de presse du 4 avril 2011 

Le ministère de l’intérieur doit dissoudre la LDJ

 

Hier (dimanche 3 avril) à 16h50 au cinéma Espace St Michel à Paris, une vingtaine de membres de la LDJ – Ligue de Défense Juive - ont voulu enfermer les spectateurs d’une séance de cinéma projetant le film "Gazastrophe" relatant les évènements de l’intervention de l’armée israélienne sur le territoire palestinien de Gaza.
Les spectateurs une fois entrés, les membres de la LDJ ont tenté de fermer les grilles du cinéma avec des chaînes pour vélos. Le caissier les en a empêché en desserrant l’étau mis en oeuvre par deux des jeunes. Il a été physiquement agressé (mais sans gravité). La police a été prévenue. Le groupement s’est rapidement dispersé.
Ce n’est pas la première fois qu’ils agressent des personnes. Un dépôt de plainte a été fait.
EELV demande l’interdiction de la LDJ, groupe interdit en Israël.

Djamila Sonzogni, Porte-parole 06 72 16 84 35.
Il est évident qu'il ne s'agit que de blabla, les verts Européens et ailleurs sont sous la houlette de la même religion, et des mêmes groupes de pression,  d'ailleurs ils n'ont pas à chercher très loin avec le pédomane lui aussi intouchable sauf par les enfants, et en dessous de la ceinture, qui dirige les verts, le très connu, Danny le "rouge", Kohn  le Bandit. Disons que ce sont des communiqués de façade, qui ne serons suivis d'aucune action réelle. A force seuls les naïfs croient encore, les autres savent que la LDJ est la police de la pensée, et que du fait du mot juif dans son sigle elle est intouchable. Peut etre y a t il quelques naifs au sein de cette organisation  (EELV) qui croient encore que les mirages sont de vrai lacs de jouvence... Auquel cas il n'est pas inutile de les mettre face à la réalité, mais je pense que c'est peine perdue, j'en suis certain, les gens croient ce qu'ils veulent croire et le réel n'intervient pas dans leurs mode de réflexion et processus de pensée. Cette agression n'aura fait que nous confirmer qui domine la France et comment.


Lire La Suite...

8 avr. 2011

Juda Watch. Pour que le baiser du traître ne soit plus possible.


Si Jésus avait eut autour de lui un rempart fait de gens dévoués à sa cause et à protéger sa personne, jamais le Sanhédrin et les élites juives n'auraient pu le juger et forcer Rome au travers de Ponce Pilate d'approuver leur jugement biaisé et en contradiction avec les lois judaïques, puis de le crucifier.  Si ça avait été le cas jamais un Judas n'aurait pu commettre la trahison contre ce prophète et premier résistant aux marchands du temples et au menteurs qui travestissent leur appétit  sanguinaire derrière des paroles prétendument divines.
Ce qui s'est produit il y a deux mille ans, se reproduit chaque jour sous nos yeux, et la Rome de l'époque est l'Amérique d'aujourd'hui, et l'Europe en cours. 
Si nous nous ne voulons plus que le traitre Judas et la religion du même nom, puisse nous forcer à la guerre les uns contre les autres comme ils se plaisent à le dire et le répéter, sans que nous puissions nous dégager de leurs serres de vautours, il est impératif de nous organiser internationalement et de lutter ensemble contre cette menace qui se veut invisible. 

Les Américains savent que que c'est le judas du monde qui a commis les attentats du 11 septembre, et les judas qui grouillent dans les médias qui les ont poussé à la guerre contre l'Irak, pour laisser le temps à Israël d'affermir sa domination sur les pays Arabes et sur la source du pouvoir actuel qu'est le pétrole, avant de disloquer le pseudo Empire US, et de prendre sa place.

Nous savons en France que ce sont les mêmes judas qui nous poussent par le biais des médias à entrer en guerre contre le Proche Orient et l'Afrique et pourtant de nombreux blogs et sites non mainstream répètent à longueur d'année l'illusion de l'Atlantisme, du choc des civilisations, et des pseudo intérêts des états concernés.
Nous savons que ce qui amène à Judas de si nombreux soutiens, c'est l'argent, et l'avidité qui était sienne et qu'il a su transmettre, à  certains pour les bouts de papiers qui rendent tout possible, surtout le pire. Et donc que les excuses financières et économiques, ne sont que des outils pour actionner la machine à écraser et dominer.

Donc je propose d'unir une partie minime de nos efforts personnels, au travers d'un site international, dédié à l'observation des actes des judas internationaux qui minent notre avenir commun, vu que nous logeons à la même enseigne, et sur la même planète. Un site qui réunisse au delà des frontières, au delà des races, au delà des cultures dont le but est de conserver et de faire perdurer cette diversité, que tente de détruire en la mélangeant le Judas du monde.
Un site qui unisse des analystes, des historiens, des traducteurs, des techniciens, des pirates informatiques, et toutes les volontés pour former ainsi un essaim apte à attaquer de façon organisée l'exécutif médiatique, culturel et politique du gouvernement invisible. 
De nombreux évènements, tel le H1N1 et surtout le vaccin qui était censé y répondre, mais aussi les catastrophes nucléaires de Fukushima et de Tchernobyl, les guerres qui vont en s'élargissant alors que les finances des pays qui s'y engagent sont au plus bas, et bien d'autres évènements  et vecteurs qui touchent le monde dans sa globalité sont traités de façon biaisée par l'exécutif du gouvernement invisible. Exécutif qui comme un seul homme répète sous toutes les langues la même propagande.
Chacun des êtres humains qui s'exprime sur un sujet lié au monde sur le net le fait de façon plus ou moins isolée, et sa piqure commence  pourtant vu le nombre de personnes qui osent être libres, à gêner le fonctionnement du gouvernement invisible.
Comment des abeilles mettent fin à une partie, et empêchent les caméras de filmer...
L'allégorie des piqures de moustiques ou d'abeilles, nous rappelle que quelques piqures peuvent gêner temporairement, mais que le travail d'un essaim lui peut tuer et détruire, et de toutes façon mettre en fuite le plus courageux des criminels. Et c'est d'un essaim que nous avons besoin pour pourchasser ces dirigeants de nos pays respectifs.

Un site multilingue qui aurait des contributeurs de chaque pays intéressé ou concerné par les exactions du gouvernement invisible et de ses soldats politiques, médiatiques, financiers, et culturels. Un site doté des outils nécessaires à la diffusion rapide des information et qui puisse prendre de vitesse les administrateurs du monde, en divulguant leurs crimes et en démontrant que derrière leurs belles paroles, la mort plane. Un site qui entreprenne de contacter dans le but de les associer à cette démarche et d'apporter un instant de leur vie, les millions de personnes qui y passent déjà une part importante de leur temps. Un site qui permette d'observer et d'étudier l'impact de la coercition Israélite dans chaque pays du monde. Car de trop nombreux cas sont passés sous silence du fait des différences de langues et de culture. Le cas de la Russie, est flagrant, et il est certain que de nombreux Russes s'y joindraient en apportant le travail de recherche qu'ils ont déjà accompli. Chaque page de l'histoire révisée, dans chaque pays, finirait par faire une trame, lierait les liens manquants, et mettrait à nu le roi de Juda.
Un site qui permettrait de déjouer la pseudo communauté internationale où ce sont les élites soumises à Juda qui s'expriment pour leurs peuples respectifs, faussant ainsi la nature du réel en y imposant à la place leur vision biaisée par l'avidité et le pouvoir que leur donne Juda.
Un site avec de si nombreux miroirs, et qui soit protégé par les pirates les plus compétents du monde, empêchant ainsi toute possibilité de censure. Un site qui proposerai des outils permettant à toute personne d'agir en quelques secondes, de réagir chaque fois qu'un nouveau vecteur de la propagande lance une campagne trompeuse. Un site qui court-circuite les réseaux d'informations habituels, et donne la parole au réel. Ce qui n'empêche pas chacun d'avoir un blog dans lequel il exprime son avis, ses analyses, et se observations. Il s'agit juste d'amalgamer l'info, et de permettre de dépasser les barrières habituelles.
Je ne sais pas si c'est réalisable, ou si les volontés existent en ce sens, et ne me sens pas capable d'une telle organisation, mais  rappelle l'idée en espérant que celle ci germe dans les esprits et peut être qu'elle aboutisse. 
Je n'ai nulle envie de m'attribuer une quelconque paternité de quoi que ce soit, cette idée existe en chacun de ceux qui comprennent le problème posée par le Judaïsme et sa diaspora, et le meilleur exemple est actuellement Propagandes-info, dont l'auteur et en train de mettre  au point ce concept hors de toutes soumission à un politiquement correct qui n'est que le vecteur de notre soumission volontaire. Politiquement correct auquel se sont soumis la plupart des médias dit alternatifs.
Mais sur quelle base une union peut elle être possible ? Tout simplement sur nos valeurs communes, et les choses et les êtres qui en symbiose mutuelle permette la vie sur terre.
L'homme poussé par les concepts foireux imposés par les marchands du temple, perpétue en écrasant la nature pour son profit égoïste et a trop court terme. Des bulldozers qui pour quelques  kilos d'or détruisent des choses et des êtres d'une valeur inestimable, mais qui ne sont hélas jamais estimée, ou même simplement comptées. Comme si elles n'existaient pas, au regard de l'avidité des hommes soit disant civilisés. Mais qui sont en fait les plus grands  barbares destructeurs de la vie et de la diversité. Et c'est cela qu'a amené le judaïsme à l'humanité, 

cette idée que la nature est mauvaise et que nous devons la vaincre. 

Que le matérialisme et la richesse sont bonnes et qu'elles doivent être les règles qui régissent nos vies. Que certains sont meilleurs que d'autres, et qu'en conséquent ils ont tous les droits sur cet autrui, qu'ils ont de fait exclus. 


Que le progrès est nécessaire et indispensable, alors qu'en fait il n'est que le vecteur de la destruction. C'est contre cela que nous luttons tous, chacun de notre coté sans le savoir, c'est  à ces idées et concepts imposés par Judas et sa religion de malades que nous devons la destruction de nos environnement et nos vies. C'est contre ça que nous devons nous unir, et agir de façon concertée. Sans qu'il soit jamais possible de couper la tête du mouvement, vu qu'il n'y aurait plus de tête, qu'il n'y aurait plus de leader, mais une multiplicité de leaders, unis, et qui font front contre les exactions de la mentalité judaïque et les actes des millions de Judas.
Il sera peut  être possible à ce moment là de panser les plaies de la terre, et de l'aider à se régénérer. Si nos volontés se joignent en ce sens, tout est possible. Mais c'est là un autre sujet, bien qu'il soit l'essence de ce pour lequel nous nous battons, et en cela il est commun à l'humanité et mérite que pour lui nous nous unissions pour détruire ceux qui détruisent la Terre et se habitants, par orgueil et par un rêve fou de domination. Ce constat de la destruction est mondial, il n'a pas de frontières, pas de race et pas de couleur, et nous entraine tous dans une disparition qui semble programmée, et écrite depuis très longtemps dans le Talmud.

Et pour arriver à nous sauver, et à sauver notre belle planète, nous devons nous unir, et lutter comme un seul être contre le gouvernement invisible. 

Nous avons besoin de ce "Wikipédia" des actions de Judas. Un besoin mortel, car c'est nos vies et de celles de nos proches mais aussi de ce qui permet cette vie, qu'il est question. Ce qui comme nous le savons, va des fleurs aux abeilles, en passant par chaque strate du vivant, et qui chaque fois qu'en disparait une composante, s'appauvrit et perd de la vigueur.
Et qui si elle atteint un point de non retour, comme tous les indices semblent indiquer que nous n'en sommes pas loin, risque de s'accélérer de façon catastrophique, auquel cas aucun éveil spirituel promis par les prophéties fallacieuses qui permettent de nourrir de faux espoir et d'éviter l'action, n'y changera quoi que ce soit.

Lire La Suite...

6 avr. 2011

Le langage politiquement correct doit disparaitre, car les hommes politiques et les médias ne sont pas corrects.



La novlangue imposée par le concept trompeur de politiquement correct doit prendre fin. Pour la bonne et simple raison que ces gens ne sont pas corrects et qu'ils nous mentent effrontément sur tous les sujets qui nous concernent. Le fascisme judéo guidé qu'ils sont en train d'instaurer dans le silence des peuples du monde a atteint les strates de l'immonde et du vulgaire et continuer à châtier son langage pour respecter les flagrants mensonges et pièges mis en place au travers de la propagande doit cesser.

Sans le savoir nous sommes en guerre, et ce n'est pas nous qui avons déclaré cette guerre mais bel et bien des juifs qui le répètent depuis tellement longtemps et dont les actes sont tellement flagrants en ce sens que seule une propagande bien menée a pu nous maintenir dans l'illusion de la paix.

Nous sommes en guerre contre une élite, médiatique, financière et politique qui utilise des moyens criminels pour poursuivre des buts criminels, le tout sous couvert de bons sentiments, et de bonnes intentions, niant les résultats de leurs crimes que sont les millions de morts et la misère, mais aussi l'ignorance provoqués par leurs actes et paroles.
Les financiers nous ont soumis à une dette qui fait que nos impôts servent de tire lire à la famille rotshild, et consorts.

Les médias nous ont plongé dans l'ignorance et la dépravation en nous amenant à croire des règles contre nature et en encourageant les crimes contres l'humanité, tel que l'avortement, les guerres "humanitaires" et l'imposition par le mensonge et la dissimulation des OGM, de poisons permanents dans notre nourriture, de la vaccination criminelle contre des maladies inoffensives, etc, et la liste est vraiment trop longue pour les énumérer tous. Ce qui est sûr
c'est que tous les domaines des activités humaines sont subverties par ces menteurs criminels qui se couvrent les uns les autres et se protègent ainsi de notre colère.


Les hommes et femmes politiques appliquent et mettent en places les plans des financiers soutenus en cela par le lavage de cerveau préalable de la classe médiatique et culturelle.

Nous avons affaire à des criminels contre lesquels nous devons nous engager et agir sous peine de chaos grandissant.

Et le premier acte de l'action est de libérer la parole, quelles qu'en soient les conséquences, car continuer à faire semblant nous mène droit au gouffre vers lequel le Hamelin judéo fasciste nous entraine par son envoutement.et sa flute.


Le politiquement correct dénote d'une mentalité de soumis volontaire à des règles absurdes et criminelles, et leur respect dénote plus d'une peur des autorités, que d'une volonté réelle.

Il est urgent de cesser ce jeu perfide en lançant des milliers et des millions de piqures de rappels de la réalité à ces autistes qui vivent dans un monde clos et fermé où nous sommes des pions bien rangés en vue d'une bataille future contre ceux qu'ils nous ont désigné.

De nos jours le politiquement correct est l'amour de sa propre servitude et de l'esclavage. Nous ne pouvons pas lutter contre des menteurs qui monopolisent le débat et nous empêchent de nous exprimer sur les médias importants avec des faux semblants et des illusions qu'ils ont eux même mises en place pour contenir le discours dans un sens qui les mène à la victoire et donc à notre servitude absolue.

La peur doit changer de camp car le nombre est à notre avantage et que rien n'explique mieux notre servitude que notre acceptation de jouer avec les cartes pipées du politiquement correct.

La servitude volontaire c'est de se soumettre à des règles absurdes. Shlomo Copé nous parle d'un pacte accepté par tous, mais il ne parle pas de la rupture de ce pacte par les hommes politiques et les médias, et leurs maitres de la finance, donc ce pacte est nul et non avenue.  Il ne tient plus que par une illusion, et cette illusion doit tomber pour que nous sentions les chaines qui enserrent nos vies.

Lire La Suite...

La participation de la France aux guerres judéo fascistes se confirme et s'élargit.



Le plan mis en place par les Israéliens qui gouvernent la province française du Royaume de Juda, font fi de toutes les règles internationales et des lois humaines. Mais aussi de l'opinion réelle des Français qui sont relégués à l'état de spectateurs impuissants de la politique criminelle de leurs soit disant élites et élus politiques.
Il ressort bien des paroles d'Alain Juppé, lors de la commission d'enquête sur les  évènement récents en Cote D'ivoire. malgré le jeux des mensonges qui sont sortis de sa bouche, que c'est bien lui et ses maitres judéo fascistes qui ont attaqué la Cote d'Ivoire et aidé les rebelles en place à prendre le dessus. Ils utilisent des fausses rébellions formées de mercenaires, en les aidant directement si le besoin s'en ressent, et en les faisant soutenir par l'ONU en contradiction avec ses statuts.
Les militaires et le soutient des forces a été envoyé avant que les corrompus et criminels qui occupent les postes clés de l'ONU, ne demandent à la France province du royaume de Juda d'intervenir et de terrasser l'armée Ivoirienne. Il s'agit donc d'un putch militaro médiatique comme ceux que pratiquaient les judéo fascistes US en Amérique du sud.
La novlangue et son usage permanent dans la bouche des criminels qui occupent notre pays nous plonge de façon abrupte dans un monde digne d'Orwell et des pires cauchemars qui font du vrai le faux et vice versa.
Les médias en participant à ce jeu de menteurs, sont le véritable gouvernement de la province française, et nous mènent directement à un choc frontal avec l'Afrique et le monde Arabe et Musulman.
Notre ex pays est dirigé par une clique d'assassins, qui pour donner les richesses du Rwanda à quelques financiers juifs ("français") ont engagé la France à aider et à couvrir le génocide qui s'est déroulé dans ce pays.
Mais en définitive, c'est la France et son peuple qui en portent la responsabilité et la culpabilité, en tout cas pour les victimes...
Cela est en train de se reproduire en Libye, en Cote D'Ivoire, et va s'élargir à la région pour mener à bien un plan concocté en Israël, qui va contre les intérêts Français. Qui de toute évidence va même détruire la France et la soumettre encore plus aux forces judaïques.
La technique employée, est la même que celle que les judéo fascistes, dénommés néo cons pour les travestir aux USA, qui ont au préalable désarmé les peuples qu'ils voulaient détruire, avec l'usage de jolis mots et de belles paroles, puis ensuite ont envahi et détruit les pays en question. Là bas les philosophes et commanditaires s'appelaient Dershowitz, Perle et Kissinger, ici ils s'appelent BHL, Gluksman, et Kouchner, et malgré leurs crimes flagrants et leur appels au crime sont lavés par les médias qui les font passer pour des anges de lumière qui agissent pour le bien de l'humanité et des pays respectifs qu'ils gouvernent par proxy.
De son coté François Shlomo Copé, utilise les techniques de la novlangue et du débat pour dissimuler que c'est les judéo fascistes qui poussent le peuple de France et le Front National, à la haine contre l'islam et les musulmans. Les médias et les criminels de la plume qui y pullulent dirigent la pièce de théâtre qu'ils nomment communauté internationale, et prennent les décisions contre l'avis du peuple qu'ils trompent en biaisant les débats qui pourtant concernent la vie de millions de personnes.
Nous sommes entrés dans le règne Orwellien du judéo fascisme Européen, et les corrompus qui se font passer pour nos élites lui obéissent au doigt et à l'œil. Sachant que de toutes façons leurs actes sont dissimulés par la propagande et les mensonges de la classe médiatique criminelle en France et dans le reste du monde occidental. Et que les procès qu'ils ont organisés à Moscou sous le couvert de communisme vont devenir notre quotidien, ils tablent sur notre peur et donc notre silence, car il savent que chacun va penser à ses intérêts en premier et se dire que ces guerres "lointaines" ne le concernent pas.  Mais ils oublient que si là bas ils avaient affaire à des gens dans l'incapacité de se renseigner sur les protagoniste du génocide de l'Aristocratie et du clergé Orthodoxe russe, nous ici en avons les moyens. Et que leurs belles paroles sont décryptées en direct malgré la profusion de remparts qui en compliquent la compréhension. (blogosphère alternative, type Alterinfo, Rue89, Backchich info, Agoravox, et consorts.
L'histoire s'accélère, et comme le peuple étasunien fait de plus en plus savoir qu'il refuse de persévérer dans l'erreur imposée par la propagande judéo fasciste, c'est aux peuples d'Europe trompés par ces sanguinaires que nous appelons journalistes philosophes et autres rédacteurs et experts d'opinion que va échoir la suite du programme judéo fasciste. Les judéo fascistes utilisent donc la méthode du Yoyo et font passer la responsabilité de leurs actes des Américains, aux Européens, et alternativement pour bien nous embrouiller sur l'origine du commandement suprême de leurs pions, le .temps d'enrôler le continent Européen dans ses guerres sans fin
Les choix du peuple de France ont été annulés, sur l'Europe, mais aussi par l'absence de débat réel et possible sur les directions que prennent ces criminels associés qui nous entrainent par la tignasse vers des guerres qui ne sont pas les nôtres.
Ceux qui sous couvert de protestantisme sont en fait des maranes et se sont déjà enrichit dans le commerce d'esclaves, sont en train de recréer le colonialisme dont ils étaient déjà les protagonistes il y a deux siècles et rêvent de rendre esclave le monde entier.
Le danger pour la nation France est immense, et il est inconcevable que malgré la visibilité de ces criminels rien ne soit fait pour les empêcher de nuire.
Notre devoir quand le gouvernement devient illégitime de la sorte et qu'il devient un régime dictatorial qui utilise des mensonges flagrants et des moyens criminels pour poursuivre les buts de ses maitres, est de résister et de nous rebeller contre lui, et cela par les armes s'il le faut. C'est un droit reconnus par les conventions nationales et internationales des droits humains. Et tous les signes par lesquels on reconnait le fascisme sont dans le rouge, rouge du sang des enfants et des femmes que leurs mensonges entrainent.
Notre gouvernement dont les corrompus ne peuvent plus se compter tant ils sont tous pourris jusqu'à la moelle, persiste dans son autisme en pensant que les peuples continuerons à être trompés comme ils l'ont toujours fait. Ils refusent d'écouter les messages indirects que sont l'abstention, et la grogne du net sur leurs crimes car ils ont déjà été trop loin et qu'ils ne peuvent échapper à leurs maitres qui les tiennent par le chantage de divulgation de leur actes de corruption et leur enrichissement personnels sous couvert de financement des partis politiques. Ils pensent que les bergers du nouvel ordre judaïque que sont les syndicats et les syndicalistes vont suffire à détourner notre colère vers des illusions, et en cela ils se trompent. Car ils n'ont plus la maitrise de l'opinion comme ça a toujours été le cas auparavant, et ne se servent plus .que d'une illusion de cette opinion, pour nous flouer durant quelques temps encore. Les contorsions oratoires de Shlomo Copé et de sa clique sont claires là dessus, ils sont obligés de redoubler de précautions pour que les moutons les suivent vers le gouffre. Et démontrent que nous avons bien compris que leurs urgences ne sont pas les nôtres, et sont obligés d'en prendre compte. 
La crise du H1N1 en est une des plus grosses preuve actuelles, et elles se succèdent a grande vitesse. ce qui ne les empêche pas de nous prendre de vitesse en multipliant les actes de façon à nous les imposer..

Plus nous serons à exprimer ces vérités, ou pour le moins ces doutes flagrants, plus l'illusion médiatique et démocratique tomberons vite. Car ils profitent de notre silence pour continuer à agir et à établir des faits accomplis, exactement sur le type Israélien et son occupation de la terre de Palestine. Qui lui a été donnée par les menteurs qui occupent l'ONU et avec l'aide de leur domination financière et médiatique. Car l'ONU n'a aucun droit de donner ce qui ne lui appartient pas et encore moins à diviser et à soutenir la division au sein des peuples.

Tous ceux qui ont exprimé ce doute, de Chauprade à Blanrue sont couvert par le silence, alors qu'il ne s'agit pas de conspirationniste ni de haineux... Ils ont tenté de nous avertir du danger imminent,  et on tenté de les avertir que notre colère commençait à prendre des proportions dangereuses s'il veulent garder leur tètes sur leurs épaules... Mais ils continuent de faire la sourde oreille et de nous abrutir avec leurs rappels sur la shoah, et sur un antisémitisme qu'il nourrissent par leur actes criminels, tant contre le monde que contre les peuples qu'ils sont censés représenter.
Toutes les organisations internationales sont sous occupation de ces criminels qui encouragent le crime et nous mentent de façon grossière. L'ONU, l'OMC, l'OMS, l'UNICEF, le FMI, la Banque Mondiale et la plupart des ONG font partie de ce jeux de poker menteur qui déshabille le monde et leur donne les richesses et le pouvoir par le biais de génocides tout azimut. Roger Dommergue Pollaco de Menasque est clair là dessus et l'évidence le confirme aisément.
Il est temps que les peuples prennent leur destinées en main et cessent de croire et donc de soutenir ces criminels. 

C'est même une urgence.

Lire La Suite...

5 avr. 2011

BHL a encore menti, comme d'habitude, pour pouvoir faire assassiner des enfants et des femmes. Des preuves, de sa complicité de crimes contre l'humanité.

 

Une des victimes qui se comptent maintenant par millions de BHL le judéo fasciste.


Voir cet article de Propagandes info, à propos de la surveillance Russe par satellite, qui démontre que les bombardements de civils par l'armée de Kaddafi étaient encore une fois un mensonge immonde et criminel.

Malgré les preuves ce monstre inhumain est protégé par les autorités et les médias, et les politiques soumis et corrompus lui obéissent car il est la voix du maitre Israël", et bombardent sur sa demande les enfants du monde, là où il le leur demande.

Il nous a fait le coup sur tous les conflits trompeurs qui sont organisés par ses coreligionnaires sous diverses nationalités. De la Bosnie au Kosovo, à la Géorgie à l'Irak et l'Afghanistan, sans oublier en Palestine Occupée, au Liban, et comme le dit Dieudonné dans l'interview vidéo qui suit, il était de la partie et appelait au meurtre et au crime sur tout les théâtres des génocides en cours. Jamais il ne s'est remis en question, et les collaborateurs de médias sont autant coupable de le laisser s'exprimer sur les médias que lui.  Ça va finir par péter, c'est clair. Ils ne vont pas comprendre ce qui leur arrive. La haine va leur revenir en pleine gueule et les coups vont être rendu, doivent être rendu. Car des lois interdisent aux journalistes de mentir de la sorte et de comploter contre la paix.

Personnellement, je savais déjà que ces pseudo bombardements n'avaient pas eut lieu de la part de l'armée Libyenne, car lorsque les médias disposent d'images des carnages ou des bombardements dont ils veulent profiter, ils nous les passent en boucle, et la seule chose que l'on ait vu est les "rebelles" avec des armes antiaériennes tirer dans le vide.

Ils portent pour l'opinion internationale, la culpabilité de crimes contre la paix, contre l'humanité et contre la vie, et ce ne sont pas les preuves qui manquent. Ils sont en train de nous entrainer au chaos si nous ne réagissons pas rapidement et avec force. 
Lire La Suite...

4 avr. 2011

D'après un rabin : un juif qui habite cette terre est un voleur. C'est ça la réalité.

Sacré rav Ron Chaya, on peut au moins dire que tu aura su être sincère. Continue que l'on comprenne bien la nature du judaisme. Plus les choses seront claires, plus l'action sera décisive...
Lire La Suite...

Un pour tous et tous pour un. Eaux fétides et puanteurs... Soutient à Propagandes-info et fuck la FDII.





Reproduction du texte de notre ami Bob Graton du site remarquable propagandes-info, qui semble t il lui attire les foudres de la bande de loqueteux juifs qui miment de représenter la censure sur le net alors qu'il est évident que celle ci est institutionnelle, c'est à dire que la plupart des médias l'appliquent constamment sous couvert d'antisémitisme, mais en fait pour nous maintenir en servitude sous les lois du judaisme.


Il est important pour nous de réagir et de nous soutenir mutuellement pour limiter les dégâts de la censure et comme Bob nous le demande dans ce post, http://www.propagandes.info/product_info.php/propagandesinfo-est-dans-le-colimateur-des-dictateurs-juifs-de-la-fdii-p-692  il m'a paru naturel de le faire sans délai, pour que les dictateurs en culotte courte et la morve au nez des FDII ne sachent plus où donner de la tète. Nous vous invitons donc à en faire de meme à chaque attaque de façon à les dissuader dans l'avenir, sachant que leur première lutte est contre la visibilité en tant que censeurs. Car si le monde en prenait conscience, nous ne donnerions pas une roupie de cette religion obscène et malade. Voici l'article qui est concerné par leur attaque. Un grand merci à René Louis Berclaz pour ce texte. 

La peur doit changer de camp, et c'est ce qui se déroule actuellement, car la vérité est la clé de notre liberté.

Mikva, le bain rituel juif, eau fétide et vomissures, par René-Louis Berclaz
Mikva, le bain rituel juif, eau fétide et vomissures, par René-Louis Berclaz
Quand trempette rime avec talonnette…
Il y a de cela quelques jours, un virtuose du karcher et expert mondial en salubrité publique, bien connu des Français, était convié à s’exprimer devant un parterre éminent d’hygiénistes distingués. Relevant fort à propos les mérites immenses que ces vénérables sages pouvaient de bon droit faire valoir auprès d’une humanité redevable de leurs bienfaits, l’orateur, soucieux de remonter aux sources mêmes de cette merveilleuse histoire, rappela fort judicieusement que ces « Piétons de la Mer Rouge », ‒ ainsi surnommés affectueusement par les plus grands peuples de l’Antiquité en hommage à leur parfaite maîtrise des liquidités, ‒ sans doute alertés par l’odeur, vinrent apporter l’usage des bains et le goût de la propreté aux nauséabondes peuplades gauloises.
Quant à nos braves compagnes, tout à la joie de retrouver pour de bon la légendaire source de jouvence, ne doutons pas qu’elles ne feront point les douillettes et auront à cœur d’observer scrupuleusement les rites du bain purificateur tels qu’ils se trouvent décrits ci-après par le rabbin Brafmann (Juif converti).
René-Louis BERCLAZ


Il y a encore la Mikva, cérémonie de la purification de la femme.
La Mikva est un grand bassin rond rempli d’eau, dans lequel les femmes juives doivent, pour leurs relevailles, ainsi que chaque mois, se laver pour purifier leur corps.
Dans les temps anciens, lorsque les Juifs réglaient leur vie selon les lois de Moïse et non selon celles du Talmud, la femme juive, pour ses relevailles, apportait une offrande au grand prêtre et, le soir de la même journée, elle se purifiait par quelques ablutions, sans avoir besoin de se plonger dans l’eau vive d’un ruisseau. Mais depuis que les Juifs se sont laissé guider par les lois du Talmud, les interprètes de ces lois ont entouré la cérémonie de la purification de la femme d’une quantité de minutieuses prescriptions (qu’on trouve détaillées dans le IVe livre de Orah-Haim, du § 183 au § 203). Ces tracasseries, dont le but était la conservation de l’influence des rabbins sur la vie intime des Juifs, par un contrôle exercé sur les actes les plus secrets de la vie intime, ont eu un résultat paradoxalement contraire à celui que l’on se proposait, c’est-à-dire que la femme juive, en accomplissant la cérémonie de la purification, ne lave pas son corps et ne le rend pas plus propre qu’il ne l’était auparavant, mais elle le salit davantage, et voici de quelle manière :
La Mikva est un bassin d’environ un mètre cube de contenance. Selon la loi du Talmud, ce bassin devrait être rempli d’une eau vive, mais comme, surtout pendant l’hiver, il serait trop pénible de se plonger dans l’eau froide, on construit le bassin de manière à n’y faire arriver qu’une très minime partie de cette eau vive exigée par le règlement, et à l’aide d’un tube en fer-blanc placé à l’intérieur, on chauffe le bassin.
La Mikva se trouve toujours sous terre dans une cave plus ou moins spacieuse, et la cérémonie s’accomplit dans une demi-obscurité; la cave n’étant éclairée que par une ou deux chandelles de suif. La femme juive qui arrive là pour ses ablutions commence par se déshabiller et par démêler ses cheveux. Elle livre ensuite ses mains et ses pieds à la Neguel-Schneidecke, gardienne placée là exprès pour couper les ongles et, en outre, pour arracher les croûtes des plaies sur le corps de celles qui ont le malheur d’en avoir, cela afin qu’il ne se trouve sur le corps rien qui puisse empêcher l’eau de la Mikva de le baigner entièrement, sans quoi la cérémonie serait considérée comme nulle. Après cette opération, la femme descend dans la Mikva et, après avoir fait une courte prière, elle s’y plonge de manière que pas un de ses cheveux ne paraisse à la surface ; elle doit attendre dans cette position le moment où la Tukerke (surveillante qui reste sur le bord du bassin), prononce le mot « Kascher ! ». Un, deux, trois plongeons semblables, et la cérémonie est aux trois quarts accomplie, mais il en reste encore un quatrième, et celui-ci est sans doute le plus pénible de tous. La femme qui a plongé trois fois doit encore se rincer la bouche avec l’eau de la Mikva, et ce n’est qu‘alors qu’elle peut remonter les escaliers et céder la place à une autre. Deux femmes ne peuvent ensemble accomplir la cérémonie. Il faut que chacune le fasse séparément.

Dans une seule soirée, une centaine de femmes plongent de cette manière dans la Mikva et, d’après le règlement du Kahal, inspiré par une sordide économie, l’eau du bassin n’est changée qu’une fois par mois, quelquefois même plus rarement. Ainsi, dans cette eau putréfiée et remplie de miasmes, des centaines de femmes doivent accomplir la cérémonie de la purification. Chacune d’elles est obligée de se rincer la bouche avec cette saleté. Il est facile de comprendre que, dans ces conditions, la Mikva est un supplice pour la femme juive ; cette cérémonie est une cause de maladies de tous genres, qui se perpétuent ainsi parmi ce peuple voué à la saleté.
Qu’on se figure des centaines de femmes nues, échevelées, et souvent ensanglantées par suite d’un excès de zèle de la part de la Negel-Schneidecke, rassemblées dans un souterrain où vacille la flamme de deux ou trois mauvaises chandelles de suif, se pressant autour d’un bassin en attendant leur tour d’y entrer (bassin d’où s’échappent des miasmes à donner des nausées), regardant avec effroi celle de leurs compagnes qui vient d’accomplir la lugubre cérémonie, et qui, après s’être rincé la bouche avec cette eau fétide, vomit en remontant les degrés, et cède avec empressement la place à une autre que le même sort attend.
Au milieu de toutes ces femmes, la Tukerke, l’horrible mégère qui ne délivre ses patientes que quand il lui plaît de prononcer le mot « Kascher ! » et qui, à son caprice, peut raccourcir ou prolonger le supplice. Ce tableau fantastique et horrible, semblable à une scène racontée par le divin Dante dans sa descente aux Enfers, serait digne de la plume d’un grand poète et du pinceau d’un illustre peintre.
En parlant de cette cérémonie sauvage, barbare et digne des temps païens, on est pris d’indignation et l’on se demande s’il est possible qu’une pareille cérémonie puisse être exigée à titre d’acte religieux. Est-il possible qu’une action aussi dégoûtante s’accomplisse au milieu de la civilisation de la seconde moitié du XIXe siècle ? Pauvres victimes du fanatisme entretenu et soutenu par les meneurs du judaïsme ! Pauvres femmes juives ! Il n’est pas étonnant qu’après les tortures qu’on vous fait subir au nom de la religion, votre jeunesse se fane si vite, et qu’à vingt-cinq ans à peine vous paraissiez en avoir cinquante ! Il n’est pas étonnant que vous ayez si peu de goût pour la propreté, puisque au nom de la religion on vous prescrit de vous avilir chaque mois dans une eau putréfiée.
Chaque femme juive qui, chaque mois, vient accomplir cette cérémonie révoltante, imposée par le fanatisme religieux, c’est-à-dire l’acte de la purification, est en plus obligée de payer une rétribution à un entrepreneur à qui le Kahal vend, au profit de sa caisse, le droit de la percevoir et qui, outre le revenu que cette barbare cérémonie lui rapporte, exerce encore un contrôle indécent sur la vie la plus intime des ménages juifs.
Kalixt de Wolsky, La Russie juive, Albert Savine, Paris, 1887, pages 294-300


http://www.mum.org/scher4.htm
http://www.mum.org/scher4.htm
Lire La Suite...

A call to American Resistance.

Il suffira d'un signe, A sign will be enough...
Peoples of the world are waiting for a sign.
Most of the people of the world and of our citizen’s think that America and her Small sister England are countries populated with bloodthirsty madmen, who dream to dominate the world. The propaganda of mainstream media, and alternative media as Alterinfo, and all media network which makes rampart against the explosion of  truth persuaded it to them. Our brothers of America are according to the image collectively accepted a bloodthirsty barbarians who dream to kill Arab and Muslims, and drink for breakfast the oil which they plunder almost everywhere.

It is urgent that the Americans give us a clear sign so that the error does not go on and then the real protagonists of the hatred that are Judeo fascist which govern them, (Obama is one of them, in spite of appearances, his Muslim roots are just lies) become more visible and than we can differentiate them of the people of America.
Of what nature could be this sign? I leave the imagination of the Americans which we know for its exuberance, concoct us something crystal clear and big enough so that the media noise cannot cover it by their lies... September 11th back to front? Why not, you should not hesitate any more and than the price doesn’t matters, the sacrifice of some ones for all the others worth it.

They have the very wide choice, and seen that they were sacrificed on the altar of Moloch, they should set in front of and to sacrifice for saving their country of the Judeo fascist influence which leads them to the ruin and to the chaos. Done for done, best it is to make the gesture of the desperate person and to show us of which wood they warm.
In any case the program finalized for them by the Judeo fascist approaches in big step, they have only a small window of shooting, and if they aim well should be able to hand back the situation and may be to save their lovely country, that is America.

No matter what shall say the media, the sign will reach us and we shall understand that it will be our time also to make the gesture liberator. A single clear sign could be enough to start the world liberation. Guillotine lady could finally recover in the work, and empty the internationalist ideology of her substance, by cutting its head…

I feel that the sign is close. My intuition? Be going to know...

A sign, one morning, a quite quiet morning, and serene, eh eh eh will be enough... 
From the song of JJ Goldman, “il suffira d’un signe” A sign wil be enough...


Traduction from Reverso, corrected by myself...If some one can make some additional correction...
Lire La Suite...