9 avr. 2011

Le site de la ligue de défense juive hacké. Et actuellement indisponible.

Trouvé sur Blanrue Black Box sur le site à face de bouc... La source est http://www.al-har.fr/blog/?p=7267

Un hacker marocain agissant sous le nom « LoOoRd » s’est payé le site de la LDJ aujourd’hui. C’est pas bien du tout, parce que c’est très méchant, et en plus, c’est puni par la loi. Alors rappelons-le : Hacker les sites de gros fachos sionnards, c’est mal. Mais bon, c’est sans doute le seul moyen qu’à trouver LoOoRd pour exprimer ce qu’il pense d’eux à ces défenseurs invétérés de l’Etat sioniste en France… et de rendre hommage au peuple Palestinien et à son courage.
« La Ligue de défense juive (en anglais: Jewish Defense LeagueLDJJDL) est un mouvement néosioniste activiste, créé aux Etats-Unis en 1968 par Meir Kahane, fondateur deux ans plus tard du parti politique israélien Kach. Le mouvement se répandit plus tard dans plusieurs pays du monde.
Se présentant comme un mouvement d’auto-défense anti-raciste et opposé au terrorisme la LDJ est considérée par le FBI I comme un groupe terroriste et une « organisation juive violente et extrémiste » et par le Southerne Poverty Law Center comme un « groupe de haine » (« hate group ») anti-arabe. L’organisation s’est rendu responsable par le passé, à côté d’un militantisme activiste plus classique, de plusieurs attentats et assassinats aux États-Unis contre des intérêts arabes et soviétiques et des personnalités considérées comme« ennemie du Peuple juif ». » (*1)
Interdite dans plusieurs pays, la LDJ est pourtant toujours autorisée en France, malgré de nombreux forfaits commis (*2). Les membres de la LDJ ont notament attaqué le cinéma St-Michel la semaine dernière, au motif que ce dernier projetait le film gaza-strophe. Voici le communiqué des réalisateurs du film :
« Dimanche 3 avril à 17h55, un commando d’une vingtaine d’individus, membres de la LDJ (Ligue de Défense Juive), s’est attaqué au Cinéma Espace St Michel (Paris Vème) qui projette en ce moment notre film documentaire « Gaza-strophe, Palestine ». Grâce à l’intervention du projectionniste, leur opération a échoué, et les séances programmées ont pu se dérouler comme prévu.
Équipés de chaînes et d’antivols, le commando (formé de jeunes gens très excités) a tenté d’enfermer le projectionniste et l’ouvreuse afin de pouvoir pénétrer dans le cinéma et d’interrompre la séance. Mais le personnel du cinéma a courageusement résisté à l’agression et a réussi à appeler la police. Visiblement surpris par cette résistance inattendue, les agresseurs ont rapidement pris la fuite, après avoir frappé le projectionniste, et promis de brûler le cinéma. Ils ont collé dans le hall les autocollants de la Ligue de Défense Juive, et jeté des tracts haineux. Une plainte a été déposée par le projectionniste, le directeur du cinéma envisage les suites judiciaires et dénonce l’agression contre son cinéma. »
(*2) Les membres de la LDJ, auteurs de nombreuses agression violentes, ne sont en général jamais condamnés, malgré le fait qu’ils revendiquent leurs actions. Cerise sur le gâteau, dans un reportage du magazine « complément d’enquête » diffusé sur France 2, on pouvait voir les membres de la LDJ et du Bétar s’entraînant au Krav Maga dans un bâtiment officiel gardé par la police française.
—–
Reproduction autorisée en citant la source : http://www.al-har.fr/blog/?p=7267

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire