9 avr. 2011

La LDJ doit être dissoute. Sauf si nous sommes vraiment une province d'Israel...


La LDJ, ligue de défense juive, qui devrait s'appeler LAJ, pour ligue d'attaque juive, tant elle s'attaque à tous ceux qui dénoncent les crimes innombrables du judaïsme, dans le monde  doit être dissoute, par tous les moyens possibles, (de nombreux dissolvants existent, il suffit de les utiliser).

Cette milice qui sert de police secrète aux Israéliens de la province française du royaume d'Israël, qui n'est pas encore complètement promulguée, mais qui existe de fait, comme nous le démontrent les attaques jamais punie de cette ligue de voyous juifs.

Le problème n'est pas tant la dangerosité de cette ligue, dont beaucoup de mouvements Français pourraient venir à bout très facilement, et ils ont déjà été laminés par la regrettée  Tribu Ka,  qui elle a été dissoute sur le champ, car on ne touche pas au fondement de la raie publique. Mais elle bénéficie de la protection active de la police, la justice, et la politique. et bien sûr de l'exécutif réel de la France; les médias de masse. Médias qui n'en parlent que pour les blanchir de tous leurs crimes, et les présentent de façon avantageuse, en reprochant à leur victimes les crimes que la ligue commet. L'inversion accusatoire caractéristique de cette religion déborde dans nos médias, mais est ce une surprise, quand on sait qui détient, monopolise, et occupe les médias de masse et beaucoup d'autres pseudo médias alternatifs.

Comment faire quand vous êtes agressés,  devant témoins, et que la police, et la justice, qui obéissent à des ordres indignes, mais qui viennent de trop haut pour eux, vous arrête et laisse l'agresseur en liberté, du moins le temps qu'il puisse se replier dans son asile d'aliénés dénommé Israël. Le tout suivi d'une comédie burlesque, dénommée justice, qui vous fait porter le chapeau et vu que le véritable agresseur a disparu, vous coffre pour troubles à l'ordre public. Croire à la justice à ce moment revêt de l'acte de foi religieuse, et d'un aveuglement volontaire, qui dénote d'une soumission volontaire digne des pires romans Orwelliens.

Voici donc un énième appel à la dissolution de la police privée et supranationale qu'est la LDJ. 

Communiqué des Verts Europe Ecologie

Communiqué de presse du 4 avril 2011 

Le ministère de l’intérieur doit dissoudre la LDJ

 

Hier (dimanche 3 avril) à 16h50 au cinéma Espace St Michel à Paris, une vingtaine de membres de la LDJ – Ligue de Défense Juive - ont voulu enfermer les spectateurs d’une séance de cinéma projetant le film "Gazastrophe" relatant les évènements de l’intervention de l’armée israélienne sur le territoire palestinien de Gaza.
Les spectateurs une fois entrés, les membres de la LDJ ont tenté de fermer les grilles du cinéma avec des chaînes pour vélos. Le caissier les en a empêché en desserrant l’étau mis en oeuvre par deux des jeunes. Il a été physiquement agressé (mais sans gravité). La police a été prévenue. Le groupement s’est rapidement dispersé.
Ce n’est pas la première fois qu’ils agressent des personnes. Un dépôt de plainte a été fait.
EELV demande l’interdiction de la LDJ, groupe interdit en Israël.

Djamila Sonzogni, Porte-parole 06 72 16 84 35.
Il est évident qu'il ne s'agit que de blabla, les verts Européens et ailleurs sont sous la houlette de la même religion, et des mêmes groupes de pression,  d'ailleurs ils n'ont pas à chercher très loin avec le pédomane lui aussi intouchable sauf par les enfants, et en dessous de la ceinture, qui dirige les verts, le très connu, Danny le "rouge", Kohn  le Bandit. Disons que ce sont des communiqués de façade, qui ne serons suivis d'aucune action réelle. A force seuls les naïfs croient encore, les autres savent que la LDJ est la police de la pensée, et que du fait du mot juif dans son sigle elle est intouchable. Peut etre y a t il quelques naifs au sein de cette organisation  (EELV) qui croient encore que les mirages sont de vrai lacs de jouvence... Auquel cas il n'est pas inutile de les mettre face à la réalité, mais je pense que c'est peine perdue, j'en suis certain, les gens croient ce qu'ils veulent croire et le réel n'intervient pas dans leurs mode de réflexion et processus de pensée. Cette agression n'aura fait que nous confirmer qui domine la France et comment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire