30 juil. 2011

Feuj de souche n'aime pas qu'on critique les juifs, le judaisme et le sionisme.

En cherchant le fil de discussion de Réopen911 je suis tombé sur ce fil de Fdesouche...



http://www.fdesouche.com/178676-%C2%ABle-discours-dun-roi%C2%BB-boycotte-pour-avoir-occulte-lantisemitisme-des-personnages/comment-page-1#comments

Je vous invite à lire les commentaires, dans le cache de Google, ici car Fdesouche les a fait disparaitre, je vous laisse lire ces commentaires pour comprendre que si Fdesouche est virulent avec les islamistes, les musulmans, et les arabes, il est loin de l’être avec le judaïsme, les juifs ou le sionisme.

Bonne lecture.
Lire La Suite...

29 juil. 2011

Les sayanims de Reopen911 ferment la discussion sur Missing Links.


Comme c'était prévisible, le fil de discussion sur Missing Links a été fermé. La vérité ne peut donc pas vous atteindre sur Reopen911

http://forum.reopen911.info/t13183-discussion-sur-missink-link-ferme.html
on remarquera au passage l'orthographe de missink link...  qui n'a aucun sens... Missing Links en a.

Ce qui est "bizarre" c'est que google ne propose pas de cache pour cette page... si on met le lien en entier dans la recherche, pas de page...

Voir : ce fil intéressant sur la judéolâtrie des Réopenistes...  Après avoir posté un de mes textes sur le forum de Collon  que voici :

30-04-2011 13:15:44



Nexus
Membre du forum
Date d'inscription: 20-12-2008
Messages: 365

Re: Michel Collon et le 11 Septembre

Michel Collon s'enfonce...

Il y a un ou deux commentaires de très bonne qualité que je vois comme une sacrée "leçon de choses"...
http://www.michelcollon.info/forum/inde … ge__st__40

Extrait de l'un d'entre eux...

Dov Lazarus a écrit:

grégoire a écrit:

Si demain, nous avions la preuve irréfutable que les attentats du 11 septembre étaient un coup monté, cela ne changerait pas grand chose au fond du problème. Ce serait scandaleux et salirait encore plus la réputation de l'administration Bush. Mais les Etats-Unis resteraient cette superpuissance qui doit nécessairement partir en guerre pour tenter de maintenir sa domination sur le monde.
Vous dites ne pas vous être assez interrogé sur les attentats du 11 septembre, et ne pas avoir le temps ni les moyens de le faire. Voir de ne pas être intéressé de le faire car cela vous semble stérile et que vous préférez réserver votre action à des choses plus constructives, ce qui en soit est louable. Pourtant, votre assertion démontre que de toute façon, pour vous avec ou sans preuves c'est bien l'empire US qui est la cause des guerres et de la domination et que les preuves n'y changeraient rien.

Permettez moi de vous informer qu'une version alternative existe, dans laquelle ce qui est dénommé empire US n'est en fait qu'un outil rodé et efficace qui permet à un petit groupe de dominer par la guerre tout azimut, économique, culturelle, et par les armes quand les deux premières solutions ne peuvent leur permettre d'atteindre les buts qu'ils se sont fixés.

En envisageant cette 3ème hypothèse qui est discutée avec apprêté sur le net, vous auriez compris, qu'il suffirait de mettre à l'index et de montrer du doigt ce groupe et ses motivations, idéologiques et autres, pour accélérer la "chute" de l'empire. Les forces vives dans ce pays comme ailleurs, permettraient de le libérer de ces buts qui ne sont pas tant les siens et de retrouver une indépendance et des relations normales et non plus celles que nous voyons, de domination des autres nations du monde.

Ceux qui ont réussit à projeter les USA dans la guerre en Afghanistan sur un média mensonge sans précédent, qui est en soi une théorie du complot, qui implique des barbus dans une grotte à l'autre bout du monde, puis celle d'Irak, encore une fois sur une série de média mensonges flagrants, n'ont semble t il pas réussit à accélérer le mouvement et à créer un chaos général qui semble pourtant d'après les "révélations" de Wesley Clark (vidéo qui suit), avoir été planifié sur les 5 ans qui ont suivit les attentats, en profitant de l'émotion qui a figé l'intelligence, et l'émotion du peuple étasunien. Même si elles sont discutables, quand à leur origine, et leur antériorité, nous les prendrons comme base, vu qu'elles décrivent le plan qui semble avoir été repris en main par les néo cons Européens, qui obéissent de toute évidence, bien plus directement à ce groupe, qu'à un quelconque empire US. Plan qui concerne l'invasion et la destruction de 7 pays successifs...



Mais Les choses n'ont pu se dérouler ainsi, car le plan de ce groupe du fait de la pression de milliers d'internautes et de truthers, et surtout du livre de Stephen Walt et John Mearsheimer sur l'influence du Lobby Israélien, Mon lien a été mis à mal, et a forcé et/ou aidé ceux auquels le silence a été imposé par les moyens très bien expliqués par Aurélien, à émettre en 2007, un rapport qui malgré quelques concessions sur la forme, a stoppé net le plan d'attaque sur l'Iran. Il s'agit du rapport du National Intelligence Council, un organisme qui coordonne les 16 services de renseignement américains, qui a été rendu public sous le titre Iran : Nuclear Intentions and Capabilities (novembre 2007)Lien vers le Rapport . Il faut rappeler que les médias comme un seul homme, ou en tout cas comme un orchestre mené par un seul chef, étaient depuis au moins deux ans en train de battre les tambours de guerre, et d'apporter des excuses, des médias mensonges, pour engager l'Amérique dans une guerre qui aurait été catastrophique et n'aurait pu que dégénérer et entrainer le monde dans une troisième guerre mondiale. De nombreux sites et blogs US, avaient démontré la similitude de moyens mis en branle avec ceux utilisés pour la guerre d'Irak.



Des vidéos plus pertinentes ont circulé avec une image divisée en deux, décrivant la propagande, Irak dans la moitié supérieure, et celle pour l'Iran dans l'autre moitié. Avec les mêmes "acteurs", experts, présentateurs etc. Propagande qui aurait abouti, tant elle était assommante par sa répétition tout azimut, si le rapport n'avait pas été pondu. Tous les Américains avaient compris que c'était bien Israël et ses éléments au sein du gouvernement US, les fameux Néo Cons, ainsi que son armada médiatique qui voulaient cette guerre, et cette mise en avant, leur a valu de reculer, et de changer de fusil d'épaule. Retardant d'autant un plan pourtant bien engagé.

Rien que cet imprévu sur les plans du pseudo empire, nous démontre que l'enquête sur les attentats du 11 septembre, qui ont été de toute évidence commis par le même groupe, pourraient changer la donne, et aider les étasuniens, à reprendre les rennes de leur pays. Et ainsi limiter l'usage de la force, et engager des débat et dialogues entre les parties tant amies, que celles désignées comme ennemies, qui risqueraient de changer de nature...

Et plus encore, permettre de casser le plan de ceux, qui n'ayant plus autant les mains libres aux USA utilisent leurs réseaux Européens pour finaliser le choc des civilisations qui leur apporterait le monde exsangue à leur pieds. L'importance de cette enquête sur les attentats du 11 septembre est donc primordiale, et s'il est possible dans ce cadre de comprendre le jeu de Mr Shomsky, la réaction de Mr Bricmont elle, est inexplicable sans tomber dans des hypothèses d'où il ne sortirai pas grandit. Nous préférons parier sur une certaine naïveté, et une absence de vision d'ensemble, seuls à même de le sauver de ce mauvais pas dans lequel il s'est engagé.

Car nier l'évidence, les lois de la nature, de la physique, et leur ajouter la minimisation de l'importance de l'acte qui est le pilier du choc des civilisations, ne peut apporter la paix, et encore moins de solution à un problème d'une grande complexité, mais sommes toutes limité de part le nombre de personnes qui ont pu en être entièrement informées et de par leurs motivations.



balad a écrit:

Je vous quitte donc pour revenir aux préparatifs d'actions pour la fin du régime d'apartheid en Palestine, où j'espère vous rencontrer.
Rien ne sert de mettre la charrue avant les bœufs, le 11 septembre concernant de plein fouet la Palestine, c'est en résolvant et en enquêtant sur ces attentats que l'on peut régler le problème, qui est loin d'être confiné à la Palestine. Israël et son réseau mondial de "sayanims" étant au cœur des attentats, l'éluder, c'est éluder le problème auquel sont confrontés les Palestinien. S'occuper de l'Apartheid qui sévit en Palestine, sans s'intéresser à l'emprise "sioniste" sur le monde "Occidental", médiatique, politique, financier, et culturel, c'est comme mettre des pansements sur une jambe de bois, et dire que l'on s'active à soigner la personne. La cohérence est de régler le problème majeur, qui est celui de l'emprise sur la politique des États Unis, mais aussi nous le voyons de plus en plus de l'Europe, car c'est sur ces pseudo empires que la colonisation et le massacre des Palestiniens s'appuie et tente de se justifier.

Pour compléter, il est conseillé de voir le documentaire Missing Links, qui malgré quelques coquilles, donne bien plus d'éléments, que ne le fera jamais un mouvement comme Reopen911, qui lui élude par défaut tout ce qui concerne Israël, avec pour excuse d'éviter l'antisémitisme. Et quand on évite un lien possible dans un problème aussi important, on ne peut parler de véritables chercheurs de vérité, mais seulement de contrôle des dégâts.

Il vous suffira de cliquer sur le lien pour avoir accès, au reste des 12 parties du documentaire, dont voici le premier...
Missing Links ST French: http://www.youtube.com/watch?v=0fT4yKNlY7I


Car il n'est plus acceptable avec les moyens de communication actuels, de voir un autre JF.Kennedy se faire assassiner, et d'aller tranquillement voter comme si de rien n'était en s'assurant que la démocratie a toujours un sens. Ce temps est révolu.

Et si comme votre but affiché vous cherchez à nous expliquez les raisons et les buts de ces guerres, peut être devriez vous vous pencher sur le Plan Sioniste pour le Moyen Orient, qui nous a été divulgué par Israel Shahak, et Oded Yinon, dans les années 80, et qui en 20 ans est devenu ;
1/ livre, le Choc Des Civilisations, écrit par Samuel Huttington sous la dictée de son mentor, Bernard Lewis, mais aussi,
2/ un document bien plus précis, Securing The Realm, importé par Richard Perle aux USA,
3/ document qui est la dernière phase avant l'Américanisation du plan Sioniste, en ce qui est finalement devenu, le PNAC.

Peut être que là vous comprendrez que nous ne faisons pas que calculer la vitesse de chute des tours, ou la qualité militaire de la Thermite utilisée. Car ce plan décrit dans le menu détail ce qui se passe sous nos yeux depuis le 11 septembre, et particulièrement ce qui se passe aujourd'hui en Libye, et bientôt semble t il en Syrie, et dans les autres pays du moyen Orient.
Quoi qu'en poussant un peu l'analyse, vous ne devriez pas maquer de voir dans les exemple du Kosovo, ou de la Belgique les signes que ce plan ne concerne pas que le Moyen Orient. D'autant plus que de nombreux autres éléments tels que le virage contre "nature" des droites Extrêmes Européennes, qui tout en se prosternant à Tel Aviv, en ont épousé l'islamophobie et sont prêtes à constituer la partie Occidentale du choc des civilisations.

Et pour finir, donner un sens au soutient aux groupuscules "islamistes" de la part de nos philosophes, médias et politiques, et cela contre la démocratie, que ce soit en Libye, où en Côte d'Ivoire, peut être qu'à la lumière de ces liens faits entre des éléments qui semblent disparates, il vous sera possible d'avoir une réelle action en faveur de la population Palestinienne à laquelle nous espérons tous la libération et la JUSTICE, qui permettraient à la paix de régner enfin.

Bien à vous
Dernière modification par Nexus (30-04-2011 13:16:32)

"Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits" - A. Einstein.


la personne revient dessus en disant ceci :

J'y ai, en citant le message d'un contributeur du forum de Michel Collon, évoqué le film "missing links" avec un lien direct.

En gros ce documentaire se place sur un terrain glissant, car très partial et pas toujours factuel...
(la thèse c'est que c'est que des méchants juifs qui sont derrière le 11/09 et il n'y a que ça...)

Je sais que c'est HS, mais je pensais important de le notifier (que mon post ne soit pas vu comme une pub déguisée pour ce film).
Quelques points intéressants y sont abordés mais il n'est pas FACTUEL dans l'ensemble, voire manipulatoire. Les mots "Criminels juif" y sont répétés sur toute la longueur (Avis aux  amateurs de lavage de cerveau ! sad)

Une véritable religion ce forum, où il est impératif d'abjurer ce qui va à l'encontre du temple de Juda... 
Le fil de discussion a donc été fermé, puis  son contenu supprimé. Le lien direct est resté... Il voit d'abord le post comme une véritable "leçon de choses", puis se ravise...

Vive les chercheurs de vérité de Reopen911... que la farce soit avec eux...
Lire La Suite...

Y'en a marre. La Shoah on s'en fout !


Oui y'en a marre, de la shoah, de la pleurnicherie permanente et omniprésente, des poursuites et des emprisonnement pour un crime vieux de près de 70 ans.

Y'en a marre de voir ce crime servir d'arme de guerre contre nos esprits, contre nos vies, contre la fierté de nos enfants.

Y'en a marre, de voir cette histoire exposée ad nauseam, d’être taxés de négationnistes dès que l'on veut vérifier l'histoire.

Y'en a marre de dépendre des décisions arbitraires et illégales au regard du droit international d'un tribunal militaire qui a jugé un crime qui a maintes fois été reproduit et dont les auteurs eux sont élevés au rang d'idoles et d'hommes de paix.

Y'en a marre de toute cette hypocrisie qui nous fait comprendre à mis mot que le peuple juif est au dessus des autres confirmant ainsi ses propres délires religieux, d'autant plus que la laïcité est censée régir nos sociétés. 

Y'en a marre car les crimes actuel sont eux étouffés par les médias, par la justice, et qu'un crime ancien leur sert de paravent et victimisant ceux qui n'en ont pas été victimes, les rend intouchables.

Y'en a marre car il il a le camp de la mort de Gaza, le camp de concentration de Cis-Jordanie, il y a Bagdad,  il y a Falloujah, il y a Kaboul, il y a Sarajevo, il y a eut Hiroshima, il y a eut Dresde, et tant des crimes commis contre notre humanité commune, que c'est une honte de ne rappeler sans cesse et sans relâches que le crime des uns et de dénier le statut de victime des autres.

Y'en a marre car il risque d'y avoir Téhéran, et une autre guerre mondiale, avec un Armageddon final, ou se sont les victimes suprêmes qui veulent être les bourreaux et les maîtres ultimes. Ce sont leurs représentant qui poussent aux crimes sous tous les cieux et tous les horizons. 

Y'en a marre car les victimes ont quasiment disparu et que celles qui ont survécu vivent dans la misère alors que des milliers de milliards ont été extorqués en leur nom.

Y'en a marre de vivre dans ce monde Orwellien, ou le bien est devenu le mal, et vice versa. Ce monde ou la paix c'est la guerre, et ou les enfants sont brûles au phosphore sans que les coupables ne soient condamnés ni même inquiétés. Quand ils ne sont pas porté au firmament en leur donnant le nom de nos plus belles places Parisiennes.

Y'en a marre des collaborateurs de cet Empire, corrompus et corrupteurs confondus, qui édictent des lois au nom de la supériorité intrinsèque d'une ultra minorité toute puissante.

Y'en a marre que des criminels prônent et se pavanent dans les médias et dans la culture en utilisant l'habit d'une victime avec laquelle ils n'ont aucun lien. Et qu'ils soumettent tous ceux qui sont censés nous permettre un dialogue indispensable au bon fonctionnement d'un système qu'eux même nous imposent. 

Y'en a marre car les Orphelins de l'Irak, d'Afghanistan et d'ailleurs n'ont que les poubelles comme festin, et de l'Uranium dans les intestin. Et que le silence coupable de tous nos représentants, dans toutes les sphères possibles est pire que le crime lui même.

Y'en a marre car ceux qui, ont aidé le criminel à monter ce crime, sont ceux qui détiennent nos dettes, et fabriquent l'argent qui nous enchaîne. Sont ceux qui édictent nos lois, et nos chartes, sont ceux qui jettent nos référendum, pour nous imposer leurs constitutions. 

Y'en a marre, la shoah on s'en fout, il faut oublier, pardonner, laisser tomber car nous allons tous craquer, et à force de voir les pseudo victimes nous dominer, nous harasser, et nous embastiller, nous allons douter et chercher. Nous allons vouloir comprendre pourquoi le plus jamais ça ne veut dire que plus jamais contre eux, mais que contre tous les autres est quand à lui permis, et qu'ils sont les premiers à le réclamer.

Et surtout y'en a marre de ne pas douter, de ne pas permettre de chercher, de ne pas autoriser à questionner, de ne pas rouvrir les archives, de se baser sur des témoignages et sur la notoriété publique sans jamais le prouver.

Y'en a marre car tout tend à démontrer que ceux qui ont prétendument subit ce crime en ont commis des milliers d'autres avant, pendant, et après. De la Russie des Tsars, à la Chine des Mao, au Japon des Empereurs ils étaient partout Financiers, conseillers, vendeurs d'armes et informateurs contre les pays ou ils détenaient le pouvoir et dont il manigançaient les cauchemars. 

Y'en a marre car ils ont, coulé le Lusitania, provoqué Pearl Harbour, brûlé le Reichstag, fait tombé les trois tours, et entraîné à chaque fois le monde dans des guerres immondes. Et que c'est à eux que reviennent les victoires, la déclaration de Balfour, l'état juif, et le nouvel ordre mondial dont la capitale serait Jérusalem.

Y'en a marre de ces fausses victimes mais véritables bourreaux, qui expliquent leurs crimes au nom de cette shoah. Y'en a marre de cette focalisation sur une petite proportion et de ce déni de l'immense majorité de ce qui ont été tués.

Le peuple de France en a marre, le peuple d'Amérique en a marre, les peuples Arabes en ont marre, le monde entier en a marre d’être la proie de ce délire messianique et de ce génocide ininterrompu, qui se sert de la chair de nos enfants pour atteindre ses buts. Qui se sert de nos aliments pour nous tuer à petit feu, qui se sert des médicament pour nous empoisonner, et qui chapeaute les organisations internationales pour que ses crimes ne lui soient pas imputables, pour que son statut de victimes soit toujours mis sur la table, pour que son rôle dans le chaos du monde soit le fardeau des peuples du monde.

Le peuple d'Irak serait en droit de réclamer vengeance, non contre les soldats qui ont été enrôlés au nom de la liberté, et les valeurs de l'humanité, non contre le pays qui est dominé et qui a été trompé, mais contre ceux qui ont bombardé Osirak, celle qui a dit a Saddam qu'il pouvait occuper le Koweït, pour ensuite le montrer du doigt, ceux qui en coulisse ont fomenté l'attaque, l'embargo criminel et la deuxième guerre pour effacer les traces de leurs crimes des temps Babyloniens, sodomites et Gomorrhe.

Le peuple du Japon serait en droit de réclamer vengeance contre ces scientifiques en majorité juifs, qui ont fabriqué la bombe, contre les politiciens en majorité juifs qui en ont imposé l'usage, contre le LOBBY qui en a forcé l'acceptation.

Les peuples du monde seraient en droit de réclamer vengeance, contre ceux qui ont projeté les crises, qui les ont affamé, les ont bombardé de mensonges, et d'armes de destructions massives, les Kohn, les Oppenheimer, les Loeb, les Warburg, les Shiff, les Rothshild, les Rockefeller, les Kissinger, les Goldman, les Sachs, les Hittler, les Bernanke, les Greenspan,  et consorts, qui préparaient le terrain pour leur messie assassin.

Le peuple Africain serait en droit de réclamer vengeance, pour la malédiction de Cham, pour le commerce triangulaire, ou bateaux et armateurs portaient le nom des pères de ceux qui disent qu'ils ont subit le crime des crimes, et s'érigent en victimes, et qui ont obtenu notre soumission de ce fait sans que jamais il puisse être possible de leur demander des comptes sur tous les crimes abominables que leur idéologie mortifère les a entraîné à commettre.

Y'en a marre, marre, marre. Voilà pourquoi je jette ce pavé dans la marre. Et qu'importe les conséquences, qu'importe ce que ça coûtera, qu'importe l'émoi, simulé ou sincère de ceux qui se cachent derrière un crime pour en commettre tant d'autres.

Je le dis haut et fort, je m'en fout de la shoah, je n'y suis pour rien, pas plus mes pères, pas plus la terre qui m'a vu naître, et que par conséquent je n'ai pas a respecter une propagande immonde, une lamentation éternelle, de la part de ceux qui partout sont les maîtres, et qui dans tous leurs actes nous démontre que la pitié ils ne connaissent pas, l'empathie encore moins, et la fraternité n'a jamais été leur leitmotiv, vu qu'ils nous appellent les bestiaux (goyims), et qu'ils méprisent jusqu'aux enfants dans le ventre de leur mères, en déconsidérant leur vie, et en faisant passer un crime pour une avancée sociale. Je n'ai pas a aimer ces gens ni à m’apitoyer sur leur sort, et personne ne peut m'imposer le contraire. On peut imposer au corps qui me permet de vivre, mais pas à l'esprit qui en est l'essence.
Lire La Suite...