5 avr. 2011

BHL a encore menti, comme d'habitude, pour pouvoir faire assassiner des enfants et des femmes. Des preuves, de sa complicité de crimes contre l'humanité.

 

Une des victimes qui se comptent maintenant par millions de BHL le judéo fasciste.


Voir cet article de Propagandes info, à propos de la surveillance Russe par satellite, qui démontre que les bombardements de civils par l'armée de Kaddafi étaient encore une fois un mensonge immonde et criminel.

Malgré les preuves ce monstre inhumain est protégé par les autorités et les médias, et les politiques soumis et corrompus lui obéissent car il est la voix du maitre Israël", et bombardent sur sa demande les enfants du monde, là où il le leur demande.

Il nous a fait le coup sur tous les conflits trompeurs qui sont organisés par ses coreligionnaires sous diverses nationalités. De la Bosnie au Kosovo, à la Géorgie à l'Irak et l'Afghanistan, sans oublier en Palestine Occupée, au Liban, et comme le dit Dieudonné dans l'interview vidéo qui suit, il était de la partie et appelait au meurtre et au crime sur tout les théâtres des génocides en cours. Jamais il ne s'est remis en question, et les collaborateurs de médias sont autant coupable de le laisser s'exprimer sur les médias que lui.  Ça va finir par péter, c'est clair. Ils ne vont pas comprendre ce qui leur arrive. La haine va leur revenir en pleine gueule et les coups vont être rendu, doivent être rendu. Car des lois interdisent aux journalistes de mentir de la sorte et de comploter contre la paix.

Personnellement, je savais déjà que ces pseudo bombardements n'avaient pas eut lieu de la part de l'armée Libyenne, car lorsque les médias disposent d'images des carnages ou des bombardements dont ils veulent profiter, ils nous les passent en boucle, et la seule chose que l'on ait vu est les "rebelles" avec des armes antiaériennes tirer dans le vide.

Ils portent pour l'opinion internationale, la culpabilité de crimes contre la paix, contre l'humanité et contre la vie, et ce ne sont pas les preuves qui manquent. Ils sont en train de nous entrainer au chaos si nous ne réagissons pas rapidement et avec force. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire