20 mars 2011

A quoi servent les Forces de Défense d'Israël sur Internet, à nous enfumer...

Suite à l'article de Nicole sur son site le 11 septembre vu par une conspirationniste je vais essayer d'apporter un complément d'analyse. Car il n'est pas utile de se laisser enfumer aussi facilement.

Les FDII sont le sous-produit frelaté d'un fasciste juif, celui qui gère le site jui.org. Mais quelle est sa véritable utilité,  car le créateur peut ne pas être au courant du but véritable pour lequel ses congénères l'ont incité à créer cette organisation. Ce dont je doute.

La censure de tout ce qui concerne le sujet douloureux du judaïsme des juifs de la culture juive et du sionisme qui en est le fer de lance est largement plus ancienne que l'arrivée d'Internet, celle de l'arrivée de la première presse de Gutenberg et bien sûr celle de toutes les formes de médias possibles et imaginables.
Car le judaïsme pour mener à bien son programme de domination mondiale a besoin de controler l'opinion où qu'il soit il prend en premier les journaux, la TV et tout ce qui touche au domaine médiatique.
En Allemagne juste avant la seconde guerre mondiale, la majorité des médias, de la culture, de la médecine, de la justice étaient des monopoles juifs.  Sans oublier l'industrie la finance qui ne sont pas concernées par cet article, mais qui sont liées car ce sont elles qui financent et poussent à cette omniprésence. C'est un fait et il n'y a qu'à observer ce qui se déroule aujourd'hui mondialement pour  le comprendre. Bien sûr les excuses sont innombrables pour justifier cette omniprésence, mais la plupart ne sont que des excuses pour cacher le fait qu'ils sont ainsi l'exécutif du gouvernement invisible comme les invitait Bernays à le saisir et le comprendre. Quoi que les écrits de Bernays n'étaient pas adressés aux juifs mais aux goyims qui étaient prêts à vendre père et mère pour gloire et richesse. Car le judaïsme comprends dans sa doctrine et sa logique ces mécanismes d'appropriation de l'opinion et de domination des idées. Propaganda  son livre est juste une façon de "Goyiser" ces techniques qui sont appliquées dans le judaïsme depuis des millénaires. Et qui sont le résultat de la mise en application du mensonge et de la fourberie et la bibliothèque ainsi constituée. Certains créent des pharmacopées eux crée l'art du mensonge. Il suffit d'analyser une séance de commentaire talmudique pour comprendre le phénomène...

Mais a quoi servent les 1586 "combattants" du net de la FDII ? Un autre auteur a dit qu'ils ne servaient à rien, vu qu'il faisaient supprimer des vidéos qu'ils avaient eux même posté... Mais il y a un autre but qui est tout simplement a faire en sorte que cette censure institutionnelle soit externalisée. Que la suspicion que nous avons envers ces nouvelles formes de médias que sont par exemple youtube, dailymotion, wikipedia, facebook, twitter, ou google et  plein d'autres ne devienne un danger supplémentaire pour eux du fait d'une visibilité auquel ils tentent par tous les moyens d'échapper. Car si les gens comprenaient que c'est institutionnalisé, il changeraient de crèmerie, et lutteraient âprement contre le judaïsme.

Les exemples qui indiquent ce modus opérandi sont innombrables pour ceux qui ont essayé de diffuser sur youtube ou dailymotion c'est assez clair et les nom doux qui servent à les désigner sont jewtube et dailymoSion, mais c'est valable pour agoravox Rue89 Mediapart Bakchich-info et tant d'autres et ceci dans tous les pays Occidentaux. Et en moindre proportions dans le reste du monde.

A chaque fois que la censure d'un de ces vecteurs d'information devient trop flagrante un lavage de cerveau apparait sous forme d'articles et de vidéos immédiatement répercuté dans toutes les sphères et en particulier la sphère dite alternative celle qui est la cible de cette désinformation grossière.



Il y a eut la vidéo nous expliquant que Israël formait des personnes à la "réécriture" de contenu Wikipédia, j'en ai bien rit tant c'était flagrant mais ça ne semble pas être le cas pour tout le monde. Wikipédia a été mise en place pour contrôler la montée des idées sur le net et les pages sur le sionisme le judaïsme et quelques autres sujet en relation sont intouchables. Notamment tout ce qui concerne leurs crimes internationaux... Walles qui l'a mise en place est un juif, et il ne lui a été fait une publicité gratuite sur tous les autres supports que pour cette raison. Ce qui lui a apporté sur un plateau sans trop d'efforts un monopole de fait, dont le but est évident. Là aussi il y a eut un Ziopédia qui recense les tricherie sémantiques et historiques du contenu wikipédia. Et cela bien avant que soit mise en place cette formation Israélienne.  

Cela nous rappelle le rôle du choix du mot sionisme. En focalisant sur le problème de la terre de Palestine, ils espéraient se dégager de cette conscience grandissante de l'humanité de leurs méfaits. au niveau mondial. Il faut se rappeler qu'ils menaient plusieurs guerres sur plusieurs fronts à la fois, en Russie avec le bolchévisme en Allemagne en créant le nazisme, aux USA, avec l'ADL la FED les gros groupes financiers et industriels monopolistiques eux aussi, etc.  

Conscience qu'ils ont appelé Antisémitisme. pour encore une fois brouiller les pistes de l'origine religieuse du mal qui les ronge. Avec sionisme le problème est limité à la Palestine. et il est prétendument laïc. Et on peut dire que ça a bien fonctionné. Même si ce temps est révolu.

Nous pouvons faire le même constat avec les autres médias de ce type, et observer la publicité qui leur est faite et le monopole qu'elles prennent. Google a été un des premiers de la branche médiatique du net à bénéficier de cette aide gratuite et combien primordiale surtout quand on voit le conglomérat que cela a donné.

Je n'ai pas besoin de vous refaire le topo pour face de bouc l'antre du diable judéo-sioniste, vous avez compris. Car encore sur les dires de Bernays, les médias servent à analyser nos désirs et à les devancer, et c'est bien à cela que sert face de bouc... Nous leurs offrons nos vie en prime et de notre plein gré.  Rien d'étonnant que des milliers d'articles prétendants que ce sont des officines liées à la CIA et autres fadaises se multiplient sur le net. On pourrait plutôt dire que la CIA est copiée sur le Mossad et ne sert que son maitre Israël. 
Comme la SA d'Hitler fut copiée sur le Betar ou Brit Trumpeldor, derrière le jeu des apparences comme toujours. Mais les gens ont du mal à s'imaginer comment une minorité peut gouverner la majorité. Bob Gratton de Propagandes-info y a répondu avec brio :
Comme le font un berger et son chien, il n'y a que la panique qui peut poser problème.  
Il serait donc largement temps de paniquer et de les faire paniquer.

Quelques citations de Bernays pour finir. :


Bien sûr les réaliser dans le sens  des désirs des maîtres...

Pas le désir des bêtes sauvages... Ne rêvons pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire