23 mars 2011

Zeynel sort de l'ombre...


On est pas farcis... 

Alors il parait que des mauvaises langues disent, et disent.  Disent quoi ?  On ne le saura pas. C'est pas que les lecteurs nous importent, mais là ça commence à se lâcher grave dans les contributeurs et les abonnés...  Donc explication, en français dans le texte, pas en hébreu...

Bon on a de la chance il va nous expliquer, le topo, pour que les demeurés comme moi comprennent. Tant de compassion, j'en suis pâmoison.


Donc on a eut droit à la certification, cachalal, c'est difficile à déterminer, mais pas sioniste au moins c'est déjà ça...

Faut pas être gourmands, c'est déjà des premiers pas, des balbutiements...

On est assurés maintenant que le choc des civilisations aura bien lieu, vu que le club Chrétien qui a attrapé une sinusite, pardon une sionite, n'a que des intérêts et pas d'amis...
Donc vous avez compris, si vous étés en servitude, vous ne le devez qu'à votre volonté, d'être esclaves. 

Quoi d'autre...  Oui donc après des siècles d'esclavage, de barbarie, etout etout, le sionisme a rappliqué, avec sa cape et son épée, non c'est zorro ça, lui il est arrivé en couche et sa tétine à la bouche, normal c'est un bébé... Blanc comme neige, et pur comme, comme rien on peut pas comparer.  C'est comme ça, y a eut la shoah.  Faut pas pousser non plus...

Non la phrase c'est ça : ""Après, dix siècles de guerres de religions, d’esclavagisme, de barbarie, de colonialisme, d’innombrable crimes contre l’humanité, puis avoir disloqué l’empire ottoman et sonné le glas du Califat, avoir créé des entités artificielles et antagonistes à l’intérieur du monde musulman, avoir placé au pouvoir des autocrates et des monarques soumis à des régimes militaro oligarchiques, l’Occident malade de son sionisme veut maintenant contenir la colères des peuples musulmans par l’illusion démocratique.""
Zeynel nous le confirme enfin, c'est bien la démocratie, que les bombes poursuivent. Y a pas de raisons c'est toujours comme ça qu'elle arrive le mieux...  En plus quand t'a pris des bombes dans la tronche, ta colère, y en a plus, évaporée. Et toc, t'aura qu'a pas te mettre en colère...

Ahh où avais je la tête ,  """Après, dix siècles de guerres de religions, d’esclavagisme, de barbarie, de colonialisme, d’innombrable crimes contre l’humanité""", ben oui, la victime c'est le sionisme.  qui est obligé de mourir à lui même, pour renaitre enfin...   Tant il a connu l'insupportable. ça y est ça commence à faire des étincelles, enfin on va pouvoir comprendre. Mais c'est bien sûr... Et comme il arrive comme un cheveux dans la soupe, il n'est bien sûr responsable de rien de tout ce qui a été énuméré ci dessus.  Sens dessous... 


Merci Zeynel, la liberté d'expression est bien défendue avec toi, et l'information circule. Merci, vraiment !   encore merci, merci, merci merci, merci. A genou...

Au fait ne loupez pas l'épisode deux, car il va y en avoir un, oui il nous l'annonce, il va y avoir une suite. Ouf ! on est sauvés. L'évidence elle même va nous visiter. 



NB: je me suis amusé avec la rédaction ou la modération je ne sais trop, ils effaçaient mes commentaires sous cet article sans raison, je vous jure, je crache tiens, j'ai pas dit de gros mot, j'ai meme pas prononcé le NOM qui tue, rien... et bloquaient mon adresse MAC, mais finalement j'ai pu lui dire ce que je pensais, (Un petit merci à Korben...) mais hélas je n'ai pu le dire qu'à lui. Vu que mes messages ont été sans tarder censurés...  
Vive les médias libres, vive la diversion, vive le contrôle de la liberté d'émotion, pardon d'expression...  Bon je vous quitte je prends l'express pour Sion, au moins là bas on peut encore parler... 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire