28 mars 2011

Sarkozy coupable de crime contre l'humanité.

Les mots ne suffisent pas a démontrer l'intention. Dans le cas de la Libye comme en Afghanistan, les prétextes restent des prétextes et les criminels restent tout autant des criminels.
L'utilisation d'armes à l'Uranium pour protéger des civils d'une guerre civile ou des armes légères sont utilisées, ne peut être justifié que par un plan génocidaire mis au point par ses maîtres Israéliens.
Un crime monstrueux contre l'humanité est en train de se produire sous nos yeux, et c'est en apparence au nom de la France et des Français que ce génocide lent est en train d'être accompli par l'armée.

Aucun prétexte ni aucune excuse ne pourra netoyer le terrain de ces milliers d'ogives dont une grande partie se sera évaporée en produit hautement toxiques et meurtriers. Sarkozy le régent de la province française du Royaume d'Israël va faire porter à la France le crime de ses amis talmudistes sont en train d'accomplir, et le proche et moyen orient vont devenir des zones irradiées pour quelques Milliards d'années. Cela suit un plan établi à l'avance par les commandements tamudiques qui prévoient le génocide de tout ce qui n'est pas soumis à Israël.

Il est urgent que des élites non corrompues, (si il en reste) en France se soulèvent contre ce génocide et portent plainte auprès des plus hautes instances de la justice internationale contre ces criminels. Car le mal qui est fait aujourd'hui sera à payer demain, et il serait légitime au populations qui sont irradiées aujourd'hui qu'elles se vengent sur les enfants de France en commettant des attentats à la bombe sale.

Si personne ne réagit ni au sein des armées ni au sein des politiques, c'est que la France est devenu un repère de criminels et de monstres sans humanité. Les inconscients dont le cerveau a été lavé par les juifs de combat qui pullulent dans les médias, sont devenus des moutons incapables de voir plus loin que le prés dans lequel ils paissent.

Les journalistes qui collaborent à ces crimes en nous les vendant par le mensonge et la subversion doivent être jugés sans attendre, et la peine de mort devra être remise en service pour ce genre de crime contre l'humanité. Les Calvi, BHL, Adler, et consorts doivent comprendre que nous ne supporterons plus leurs mensonges criminels, et que la justice va sonner pour eux. Ils ne doivent plus pouvoir dormir en paix, car ils ont tout fait pour que la paix ne puisse s'établir et pour permettre les crimes qui sont en cours. Les règles de justice existent pour ce genre de crimes contre la paix et si la justice démontre sa collaboration avec ces criminels, alors le devoir de chacun est de faire la justice.

Le temps n'est plus au silence, mais à l'action et à la dénonciation de ces criminels, des sit-in doivent être instaurés devant les domiciles personnels de ces monstres, non stop jusqu'à ce que la justice fasse enfin son travail, et que le monde soit débarrassé de ces infâmes inhumains qui dominent la scène médiatique et politique Française. 


Un article à lire pour comprendre de quelles manières ce génocide est appliqué sous couvert de belles phrases et de bons sentiments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire