28 mars 2011

Le judaisme est la forme la plus aboutie du racisme.

Il suffit d'y réfléchir cinq secondes pour constater que le judaïsme est en contradiction avec l'antiracisme, et pour la bonne raison qu'il est le racisme absolu, le seul qui soit prétendument d'origine divine. Bien qu'il s'en démente comme un dément.

Ce n'est pas pour rien que le sigle de la LICA a été modifié en LICRA, car le racisme étant la première nature du judaïsme et que le plan judaïque prévoit de se faire passer pour les anges de lumière, il leur fallait donc a force de répétition faire croire qu'ils sont parmi les moins racistes des hommes.

Mais cette fausse constatation ne tient pas la route très longtemps non seulement elle est observable en Palestine, ou les Palestiniens sont considérés et nommés comme des sous hommes, mais aussi dans le reste du monde ou la prétendue race juive domine les autres par ses mensonges.

Le talmud est clair là dessus seul le juif est un homme, le goy c'est à dire le reste de l'humanité, n'est qu'un animal sans ame ni conscience.

Les pseudos résistants à l'Empire essaient de nous faire croire que c'est l'Occident qui est raciste, pourtant comme nous le démontre l'épisode Marine, c'est un racisme dirigé par les agents du judaïsme, ils le font d'ailleurs des deux cotés, comme nous le démontre l'alter égo de marine coté "musulman comme marine est chrétienne..." le Ceciki Zeynel qui lui tente de rendre racistes les Arabes et les Musulmans du monde en leur décrivant jour après jour la haine que nourrit pour eux le monde Occidental. Haine qui nous le savons à force de répétition tout au long de l'histoire n'est qu'une retranscription occidentalise du racisme judaïque. Ce que le Dr Hervé Ryssen, appelle à juste titre l'inversion accusatoire qui est caractéristique de cette religion secte démentielle.

Après avoir poussé l'Europe et les Etats Unis à la colonisation du monde où ils sont d'ailleurs les premiers installés, dans les bagages des "empires" et où ils monopolisent les richesses et les butins ainsi obtenus, ils font le travail inverse de pousser les migrants à venir et sapent tous les jours la paix sociale en fomentant des troubles et en poussant les "races" les unes contre les autres. Et c'est bien à cela que sert leur omniprésence médiatique, et culturelle...

Pour la plupart des menteurs le sionisme qui a un siècle est la source du racisme, mais s'est il réveillé un matin avec cette nouvelle affliction ?  Non, cela fait des millénaires que le judaïsme est la forme la plus aboutie du racisme, tant dans ses écrits que dans ses actes. Le sionisme n'en est que le cache sexe, et la focale de diversion de l'origine talmudique de ce racisme.

Les sionistes ne font qu'appliquer à la lettre le racisme intrinsèque au judaïsme, Israel Shahak l'a plus que démontré.

Ce contre lequel le monde entier, uni devrait lutter avant de pouvoir dialoguer et qui sais une fois le perturbateur disparu, s'entendre, c'est bien le judaïsme en tant qu'idéologie criminelle et mortifère.

Pour nous faire croire que le judaisme n'est pas raciste et qu'il n'a rien à voir avec le sionisme, on nous présente souvent le cas des Neturei Karta ou de Yeshouroun, mais quand on y regarde de plus près, et qu'on lit leurs propos on se rend compte que le racisme est une des constantes du judaisme, quelle que soit la manière avec laquelle il est déguisé.

Yeshouroun, par exemple considère que ce sont des ames d'Amalek qui se sont réincarné dans des corps juifs et qui en font ces monstres inhumains, et à l'inverse, c'est des ames juives qui se sont réincarnées dans des corps d'Amalek, qui en font des justes parmi les nations.  Le racisme à l'état pur, celui qui concerne jusqu'à l'ame des personnes.  C'est plus encore que le racisme, qui n'en est qu'un petit sous produit.

Vérifiez, allez sur les sites des Neturei Karta et des Yeshouroun, et lisez leurs prose de malades. Aucun ne remet en question les immondices talmudiques, et Maimonide le criminel est considéré comme un saint.  C'est tout dire, sans le dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire