1 avr. 2011

Les juifs de combat menacent les états unis d'un bombardement atomique majeur, sous leur nom de marque réservée : Al Quaida...

De plus en plus d'indice démontrent qu'Israël est sur la sellette aux états unis, et qu'une véritable shoah y est possible et même probable. Les étasuniens qui sont informés et éveillés aux réalités de ce monde Orwellien, et qui savent que c'est le réseau judaïque mondial qui a commis les attentats du 11 septembre qui les a ruiné de mille façons et qui les a poussé à des guerres immondes tentent de reprendre le pouvoir sur leur destinée, mais Israël n'a pas dit son dernier mot et la dernière menace est d'ordre nucléaire. 
Nous avions pu comprendre au travers des attentats du 11 septembre que tout le réseau téléphonique, Internet ainsi que toutes les administrations US étaient sous contrôle des sayanims à double nationalité mais uniquement "loyaux" à Israël, et nous avons pu voir que certains services du Pentagone étaient des succursales du Mossad, et que des bombes atomiques pouvaient ainsi disparaitre et etre mise de coté par les agents dormants du mal que sont les sayanims judéo fascistes fils d'Israel.
Il semblerait que la pression contre le LOBBY juif mondial soient en train de prendre de l'importance et que la seule façon pour les Israélites soit de bombarder une dizaine de villes des états unis d'Amérique pour les soumettre par un chaos indéfinissable et permettre la prolongation de l'utilisation par Israël des goyims US à leur fins guerrières.

Il fallait s'y attendre, car les Israélites n'ont d'autres choix qu'une fuite en avant chaotique qui va les amener d'après leurs fantasmes à la domination du monde, mais qui bien plus probablement les amenera à une disparition totale que personne ne regrettera tant le mal qu'ils ont fait à la terre et à l'humanité est irréparable. Je serai même d'avis qu'il s'agira d'une fête mondiale qui durera des millions d'années après leur disparition. Mais ne présumons pas trop vite laissons à l'humanité choisir ce qu'elle fera quand elle aura ouvert les yeux sur le mal incarné que  représente cette religion.

Leur folie religieuse est bien sûr à la source de cet autisme qui les mène à continuer leurs plans malgré une telle visibilité, et une focalisation de l'humanité sur leurs actes dans le monde. Mais comme le disait le Ministre Mahatir de Malaysie, des juifs contrôlent le monde par proxy, et ces proxy ne sont plus aussi efficaces et le monde peut voir qu'ils sont bien les bourreaux de notre humanité et ce depuis bien avant l'acte criminel de Juda contre Jésus.

Bien évidemment les peuples du monde sont constitués d'une majorité de moutons qui bêlent et paissent sans regarder autour d'eux, et qui sont eux prêts à croire les médias mensonges et la propagande mondialisée par la secte, et qui lorsqu'ils sont invités à réfléchir attrapent des migraine qui les en rendent incapables.  Brouter et bêler leur suffit et ils ne ressentent pas le besoin de s'intéresser au reste de l'humanité vu que la leur d'humanité a été réduite à sa plus simple expression, c'est à dire qu'ils sont devenus ce que le talmud dit d'eux, des bêtes à apparences humaines. qui se satisfont de contenter leurs pulsions les plus primaires, et refusent d'utiliser leurs cervelles pour comprendre le monde qui les entoure.  C'est pour ça qu'il faudra les sauver malgré eux, voir contre eux dans les cas les plus soumis aux forces des ténèbres du judaïsme, que sont le matérialisme, le sexe, le pouvoir, la gloire et autres vanités démultipliées par la propagande. 
Mais les éveillés à leur plans sont de plus en plus nombreux et ça va être de plus en plus dur pour les Israélites de nous mener à nouveau par le bout du nez comme ils l'ont fait durant la période ou ils pouvaient controler l'opinion.  Grâce à Internet ce temps est révolu, et les mythes ne font plus autant d'effet que les judéo fascistes le voudraient.  Nous n'avons pas encore atteint le point d'exponentialité qui en quelques jours devraient permettre à l'humanité d'ouvrir les yeux sur ces psychopathes, mais nous n'en sommes plus très loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire