28 mars 2011

Les juifs de combat, au secours des faux islamistes d'Al Quaida.

Dans le cadre assez large du choc des civilisations, les juifs de combats, dont notre cher province française regorge, aident les faux islamistes d'Al Quaida à prendre le pouvoir en Libye. Exactement comme ils aident la Marine à prendre de l'importance en France, ils poussent les pays musulmans vers l'islamisme et ainsi vers la diabolisation finale qui créera les conditions d'une guerre mondiale.

BHL le criminel qui appelle à bombarder à tout va et à l'Uranium enrichit les pays Arabes et Musulmans est aux premières loges de cette subversion. Autant dire qu'Israël en est l'instigateur car BHL malgré sa nationalité, n'aime ni la France ni les Français, qu'il considère comme des sous hommes au même titre que les Palestiniens. La seule chose qui l'intéresse est de faire de notre pays une succursale de son immondice Israël. Une province si vous préférez.

Sous leurs diverses nationalités, Européennes et Étasuniennes, les juifs de combat, journalistes, philousophes, et menteurs en tout genre, poussent le monde au crime et au chaos, en utilisant les moyens les plus divers et les paravents les plus éventés, pour parvenir à leurs buts.

Depuis qu'ils ont installé le nain de l'Elysée en place ils se sentent pousser des ailes, et maintenant ils entament la dernière phase de leur plan talmudique criminel qu'ils poursuivent depuis plusieurs millénaires.


Les indices sont de plus en plus nombreux, et confirment mon hypothèse comme quoi les juifs de combat, cherchent à faire fleurir l'islamisme, afin d'en faire l'ennemi tant attendu pour lequel ils ont eux même fait s'effondrer les tous du WTC, et le Pentagone.

L'illusion qu'Israel a peur de la montée de l'islamisme n'aura pas duré longtemps, malgré que les Arabes y soient induit par les médias main stream et les médias alternatifs, comme Alterintox.

Les services secrets et l'armée US s'interrogent sur les buts poursuivis par leur gouvernement en aidant ces islamistes libyens...

Petit à petit le plan Israélien pour la domination du monde s'étale sous nos yeux, et les menteurs qui cherchent à nous faire croire que c'est un choc des civilisations entre un occident chrétien et l'islam vont en être pour leurs frais, et je leur souhaites d'être poursuivis par des meutes en furie une fois que celles ci seront consciente qu'on les a longtemps trompé. D'un coté comme de l'autre, et les Meyssan, les Todd, les Adler, les BHL et leur meilleur ami Ceciki Zeynel paierons les pots cassés et les enfants irradiés par leur prose criminelle.

Il n'est pas trop tard si nous agissons de façon radicale, pour mettre Israël au centre du champ de bataille. Il faut surveiller deux feu à la fois, la marine d'un coté, et les juifs de combat qui la poussent à épouser leur guerre, et les musulmans de l'autre et les Donmehs de combat qui les poussent à s'engouffrer dans ce chaos sans nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire