29 mars 2011

La ponérologie, c'est l'étude appliquée du judaisme. C'est une évidence.

A lire cet article de SOTT, sur la ponérologie.

Le judaïsme est une usine internationale de la pathocratie mondialisée. La pathocratie est le résultat de l'éducation judaïque accomplie et certifiée. C'est l'évidence même. D'ailleurs celui qui a écrit le livre sur la Ponérologie a dû tirer ses observations du judaïsme et de ses effets nocifs sur le mental humain.
Disons qu'il l'a déguisé en mode comportemental humain alors qu'en fait il ne s'agit que de la reproduction des techniques judaïques de transformation de l'homme en monstre.

Les cas d'études sont innombrables, tant dans le domaine du crime à proprement parler, si l'on peut ainsi dire, que dans le domaine du commerce de l'art, de la culture, de la finance, enfin, tous les domaines dans lesquels le judaisme est venu mettre sa griffe.

Jusqu'à une période assez lointaine, seuls les adeptes du judaisme étaient susceptibles d'être atteints par cette pathocratie, mais au fur et a mesure que la diaspora a pris les rennes du monde Occidental et d'ailleurs, cette maladie est devenue épidémique. Ce qui permet à Andrew M. Lobaczewski, Ph. D. qui a écrit "la ponérologie", de faire de ce mal quelque chose de diffus qui peut toucher n'importe qui.  Pourtant c'est bien dans l'éducation que l'on fabrique un psychopathe, qu'on déshumanise qu'on élimine la compassion naturelle de l'etre qu'on le rend insensible au reste de l'humanité.

Et il n'est aucun autre livre qui contienne mieux que le talmud tous les éléments aptes à fabriquer de psychopathes.  La simple observation des rabbins d'israel et de leur saillies sur le fait qu'ils ont le droit de tuer les enfants si ceux ci représentent un danger potentiel pour les judéo fascistes, nous éclaire sur le mode d'éducation dont bénéficient les judéo fascistes.

On ne le dira jamais assez, de tout temps ces psychopathes se sont fait massacrer et virer de tous les pays du monde, et la véritable raison elle est là.  Sous nos yeux, il est vrai un peu aveuglés par la propagande des psychopathes qui ont pris le pouvoir, mais encore bien visible au travers des diners du CRIF et autres cérémonies entre psychopathes.  C'est pour ça que les synagogues sont autant surveillées, et entourées de fil barbelé, c'est pour empêcher les psychopathes de sortir et de nuire par le contraire.

D'ailleurs chaque fois qu'il y a eut des incendies dans ces temples de la haine, c'est un psychopathe de l'intérieur qui a mis le feu. Car c'est le propre du psychopathe de vouloir se faire passer pour la victime, et se lamenter sur son triste sort de criminel.

La meilleure défense des psychopathes c'est la souffrance qu'ils ont subit par personne interposée, leur arrière grand mère a été emprisonnée dans un camp nazi, les voilà psychopathes par affinité... Et qu'elle ait été libérée, n'y change rien, même si elle leur répète que les allemands ont été corrects avec elle, et l'on bien soignée et nourrie, ils n'en démordent pas, et se complaisent dans leur psychopathie. Il faut dire que le terrain était propice, et que les graines ne peuvent que germer sur du terreau adéquat.

Comme le dit si bien le Dr Hervé Ryssen, le moyen le plus rapide et le plus efficace de faire un psychopathe judéo fasciste, c'est de l'aimer plus que nécessaire, c'est à dire de le violer et de lui dire que c'est la forme la plus naturelle de l'amour.

Et vous avez un psychopathe pour la vie, qui ne reniera jamais celui qui l'a violé, qui peut aussi bien etre son père que sa mère ou son frère, il va s'en prendre au reste de l'humanité, puisque ses parents ne lui ont apporté que de l'amour...

Ces gens qui appellent à bombarder à tout va son des psychopathes, des pathocrates, peu importe comment on les appelle,  c'est ce qu'ils sont qui est important, et ce qu'ils font.  Et dans le cas de BHL, c'est plus qu'une évidence.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire