29 mars 2011

Le Sarkozysme où la naissance d'un judéo fascisme Européanisé.

Le Sarkozysme est le dernier outil du judaïsme dominateur et fasciste. Avec à ce nain pressé de monter les marches qui lui feraient oublier sa petitesse, les judéo-fascistes du monde ont trouvé un nouvel Hitler, puissance mille puisqu'il dispose de la finance mondiale, de la puissance médiatique qui en est le porte voix, et du réseau judéo fasciste français et international tant philosophique que culturel, qui couvre ses crime en les faisant passer pour des belles actions.

Le judéo fascisme est ce que Bush a appliqué aux états unis, c'est à dire une politique de criminel au service de criminels. Les néo-cons US étant tous des judéo fascistes, ou leur esclaves soumis que sont les Franc Maçons, et autres hommes d'affaires avides de richesses et de pouvoir.
Depuis qu'ils ont re-hypnotisé le peuple Français pour le forcer par suggestions répétées de choisir le nain complexé, la liquidation de la France a bien fonctionné. Les banquiers qui ont ruiné des millions d'entreprises et de familles, ont été récompensées pour leur actes criminels. Une guerre civile se prépare, activement avec les conseillers judéo fascistes du mossad et d'israel, et la première guerre judéo fasciste Européenne vient d'etre lancée.

Le but du judéo fascisme a toujours été d'obéir au talmud et d'appliquer un génocide sur les peuples non juifs du monde, d'où le soutient sans faille de la part du club judéo fasciste français à la propagande, la mise en place et l'imposition de la vaccination forcée contre le H1N1. Depuis les français cherchent à savoir qui est judéo fasciste avant de lui confier leur avenir...

François Copé  le Himmler de notre fuhrer NS, est le premier à avoir inauguré la tolérance zero, du moins pour les populations pauvres de la ville où il était maire, pour les voleurs de la politique c'est tolérance 100%. Entre eux les nains judéo fascistes s'entendent à merveille pour flouer les bêtes sauvages que nous sommes.

Les choses sont claires, le régime judéo fasciste qui sévit aujourd'hui en ex France, a bien plus de moyens que n'en a eut le Nazisme, et de bien pires intentions. Il dispose d'une force de propagande qui couvre le monde entier, et ses blietzkrieg sont appelés des "ripostes" pour aider et protéger la population civile en les bombardant à l'Uranium enrichit, comme quoi l'avarice judéo fasciste est un mythe inventé de toutes pièce.

Comme le judéo fascisme devient trop visible, ils ont besoin d'un paravent, et marine dont ils ont répété le fascisme héréditaire, va servir de fétus de paille pour mettre le feu à son propre pays, du moins ce qu'il en reste, ce que les judéo fascistes n'aurons pas eut le temps de rafler avant l'embrasement final. Marine ayant le double role d'allumeuse et de nettoyeuse, vu que la disparitions des richesses sera mise sur le compte du feu et du chaos qui en découlera.  Ni vu ni connu, je t'esbroufe, ma parole, la vérité si j'mens.

Les judéo fasciste viendrons même réclamer remboursement des fonds qu'ils aurons évacué vers leur enfer fiscal, israel et la province française du royaume de juda devra payer une deuxième fois aux voleurs le fruits de leurs rapines.  C'est exactement ce qui s'est passé pour l'affaire Madoff, les victimes consentantes, puisqu'il s'agissait de financer les attentats du 11 septembre avec l'arnaque pyramidale, et qu'ils ont eut droit à un remboursement en garantie par l'état.  C'est donc le contribuable US qui a payé pour détruire ses tours, comme pour la suite et les guerres sur lesquels les richesses de judéo fascistes se sont démultipliées.

C'est pas génial le judéo fascisme ?  Des bombes de la misère, des maladies et du poison à tous les repas et une petite guerre civile pour se dégourdir les jambes après les festivités c'est pas beau ça ? une sorte de lot complet.

Merci les judéo fascistes. Les peuples du monde ne vous oublierons jamais, vraiment jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire