1 avr. 2011

Le grand rabbin de Paris confirme le seul nationalisme qui puisse etre admis est le nationalisme juif ou judéolâtre à la rigueur.

Pauvre Marine tu n'as pas finit de lecher le plancher et tout ça en pur perte.


Devant la trop grande visibilité du judéo fascisme mondialisé tant en Israel que dans les pays de l'Occident les saillies des rabbins se multiplient pour tromper le goyim qui commence un peu à ouvrir les yeux sur leurs plans.


Donc les juifs de combats attaquent l'islam et encouragent Marine à devenir judéolâtre et islamophobe pendant que certains continuent de nous faire croire que le nationalisme n'est pas compatible avec le judaïsme.

Mais il faut y réfléchir quelques secondes à peine pour comprendre que le rat Bernheim ment comme un talmudiste et que la nation israélite est le plus ancien et le plus solide des nationalismes.  Marine devrait cesser de se traîner à quatre pattes devant ces gens, elle va y perdre toute crédibilité et ce des deux cotés. Ils sont en train de lui faire un enfant dans le dos, et il faut qu'elle reprenne ses esprits.

Bien sûr que le judaïsme est la forme de nationalisme la plus aboutie sa forme de racisme affilée à son nationalisme et son illusion raciale sont bien plus poussées que celle du  nazisme, qui ne disposait pas d'appui religieux. Le judaïsme est l'inventeur du racisme, et rien au monde ne pourra nous convaincre du contraire pas même les saillies du rabbin de Paris.

Le FN est un parti saint et naïf, comparé aux diverses formes de national socialisme qui pullulent en Israël même les nazis n'ont pas atteint le niveau des israéliens, car ils n'avaient pas le pouvoir médiatique financier et culturel mondial dont disposent ces derniers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire