28 mars 2011

Vitrifier Tel Aviv, le seul moyen de stopper le chaos en cours.


 Menacer de vitrifier cette ville de déments est une des seules solutions pour stopper ces criminels et leur génocide talmudique en cours. il est  urgent que l'armée Française reprenne ses esprits et se rebelle contre les criminels qui sont en train de l'entrainer dans ce génocide, et de menacer Tel Aviv de vitrification s'ils ne cessent de plonger le monde dans le chaos.

La seule chose qu'Israël puisse entendre c'est la force et la violence, il n'y a pas un seul partenaire pour la paix parmi cette population d'adeptes d'un idéologie criminelle qui instaure le génocide comme moyen de domination et comme fin.

Cette histoire mythologique d'élection ou de choix divin ne concerne que les dingues qui y croient et s'il ne reste que le camp de confinement pour les amener à cesser d'appliquer leurs commandements inhumains, alors il faut y recourir sans hésiter une seule seconde.  

Le professeur Dommergue Polacco de Menasque a raison, nous sommes cuits si nous n'agissons vite et fort. Le chaos va grandissant et c'est un plan judaïque qui est suivi à la lettre par ces criminels. Un plan qui doit les mener à la domination effective de la planète au nom de leur "dieu" criminel.

Si personne ne réagit ils nous entrainerons par la tignasse de nos cheveux vers un conflit mondial contre l'Islam, qui ne servira que leur buts de déments. Les peuples Arabes et Musulmans ne vont pas rester silencieux bien longtemps, et comme c'est par l'intermédiaire de l'occident que les israélites s'attaquent à eux, ils vont se venger sur l'occident. Alors qu'il est évident que seule une partie de cet occident soumise à Israël, commet tous ces crimes en tentant de cacher les commanditaires. Partie soutenue par des médias sous contrôle, dans lesquels ils pullulent pour ne pas permettre de débat digne de ce nom, et imposer des solutions aux problèmes qu'ils ont eux même mis en place. Des centaines de gardiens du temple sont là pour compléter la subversion en faisant croire en l'origine occidentale de ces agressions, et participent ainsi au choc des civilisations.
Les Todd, les Meyssan n'ont que ce rôle, et les médias comme alterinfo leurs offrent une tribune en ce sens, le but est de tromper sur les buts réels de ces guerres en cours et à venir, en levant les Arabos-Musulmans contre un pseudo Occident Chrétien, alors qu'il est évident qu'ils s'agit d'un plan issu du talmud et poursuivit depuis des millénaires. Tout en mimant de critiquer Israel, ils ne lui reprochent que des actions locales et diluent leurs actions internationales avec les nationalités derrière lesquelles se travestissent ces adeptes d'une foi criminelle. On essaie de nous faire croire en une "croisade" chrétienne alors qu'il s'agit d'un plan judaïque.

Chaque pays a ses gate keeper qui protègent Israël de la vindicte générale, en attribuant ses actes à un pseudo Empire qui n'existe que pour les servir. Le pire c'est que nos pays sont détruits en même temps que les pays ennemis d'Israël, et nos soldats ne sont même pas soignés quand ils tombent malades de l'effet des radiations et intoxications à l'Uranium. Des centaines de milliers de soldats US sont atteints de nombreuses maladies dues à ces guerres au nom de Juda et les juifs de combats qui gouvernent les états unis leur suppriment pensions, sécurité sociale et toute possibilité de soin.
En fait le génocide est à double sens, le tout au profit de Juda le dément. Tant les attaqués que les attaquants sont victimes de celui dont le rêve est de dominer la planète et de s'approprier ses richesses. Son génocide est total, et nous verrons s'écrouler l'Empire derrière lequel il se cache, mais il sera trop tard si nous ne réagissons maintenant.

Ce pseudo choc des civilisations repose sur le 11 septembre 2001, et nous avons les preuves que ce ne sont pas des musulmans mais plutôt des juifs qui ont attaqué l'Amérique ce jour là. Ils sont à tout les niveaux de ce crime talmudique, cela ne fait plus aucun doute, il est donc inconcevable que nous continuions à tomber dans ce piège meurtrier, et à servir de chair à canon à ce Juda.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire