20 mars 2011

BHL, chaque enfant, femme, homme, des pays que tu as appelé à bombarder, sera mis sur ton addition le jour ou nous te jugerons !


BHL, criminel, génocidaire, haineux des Arabes et des Musulmans,  mais aussi des Blancs, des Chrétiens, et de tout ce qui n'est juif, tes appels à la mort et au génocide resterons gravés dans nos mémoires, et viendra un jour prochain ou tu sera jugé par les peuples et les hommes contre lesquels tes appels à la haine et au meurtre te seront rappelées et ta tête réclamée.

Tu te crois à l'abri dans tes salons parisiens avec tes larbins, mais le temps approche ou la justice des hommes se fera et ou ta haine te reviendra en plein visage. Tu es le pire prosélyte du crime  et du génocide que la France ait jamais connu, et ne pourra pas échapper au jugement de ceux que tu a envoyé au fournaises de la géhenne par tes mots criminels et tes appels à la haine.

Pour l'instant la justice est ton sanctuaire et la police ta milice privée, mais le chaos que tes acolytes cherchent à provoquer, approche et là, personne ne pourra plus te protéger de la justice des hommes et des peuples que tu a fait irradier massacrer et bruler. L'Irak, te sera rappelé, le Kosovo, l'Afghanistan, et tous les crimes que tu as par ta bouche demandé, pour la gloire de ton maléfique pays véritable.

Tu peux nous envoyer tes miliciens, tes juges et tes lois, rien n'y changera et ton hypocrisie de criminel contre l'humanité est connue de tous ce n'est pas parce-que des milliers de collabos te soutiennent que tu es dans le droit chemin, comme toi ils serons jugés et leurs sentences exécutées. Ton illusion médiatique ne fonctionne plus que sur ta clique de corrompus, les peuples voient clair dans ta prose de criminel, et le sang des enfants inonde ta bouche de criminel.

Profite encore de tes jours pour te pavaner avec ta chemise ouverte, car le moment approche où c'est autre chose qui le sera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire