15 mars 2011

Israël cherche à déclencher une guerre tout azimut au proche Orient.

Beaucoup pensent que la révolte Arabe n'est pas influencée par les ennemis des peuples Arabes, mais ils se trompent dans une bonne mesure. La volonté des peuples qui sont écrasés par des tyrans à la solde d’Israël, est utilisée et amplifiée pour des buts Israéliens.
Le chaos étant un terrain fécond pour les jardiniers Israéliens, ils sont devant un nouveau désert à planter...

De nombreux indices permettent de le penser. L'observation des médias Israéliens est assez claire sur ce point, mais ce n'est pas sur elle que nous allons nous concentrer aujourd'hui. 

On sais que Facebook, qui tente maladroitement de se faire passer pour Américain n'est en fait qu'une des officines créée par le Mossad la fameuse association de criminels sans frontières. On peut en dire autant de tous les sites qui amalgament l'info et la redistribuent. Twitter, Google etc...

Comment je déduis ça ? Tout simplement par le fait qu'ils ont joué un rôle important dans ces révolutions, et qu'ils ont inventé pour l'occasion de nouvelles façon de transmettre l'info quand le Net est censuré ou limité d'accès.  Nous avons vu Google dont les liens avec Israël sont indéniable tant dans l'effacement de l'information et des liens qui dérangent Israël, que dans sa participation à ces fausse révolutions, en mettant au point un système de transmission par téléphone et par SMS des avis de manifestations et des directives en ce sens.

Le fait que les Israéliens sous le couvert de leurs diverses nationalités,  aient poussé à la guerre d'Irak, puis d'Iran avec moins de succès, après avoir organisé les attentats du 11 septembre n'est plus un secret pour tout chercheur sérieux, et même moins sérieux tant c'est devenu flagrant. Je vous invite a lire dans les archives de ce blog les posts en relation avec ce sujet.

Le double langage des BHL et consorts n'est plus un secret non plus, lui qui demande à bombarder tout ce qui est Arabe ou Musulman à chaque fois que s'offre à lui, ou qu'israel provoque un évènement en ce sens, d'où ce petit article qui met bien en évidence sa schizophrénie et le double langage qu'elle sous tend. 

Ce qui démontre le plus ce double jeu médiatique, c'est qu'ils provoquent cet "élan" démocratique ailleurs mais qu'ils ne veulent surtout pas que nous en Occident nous nous révoltions car c'est sur notre silence qu'ils comptent pour permettre à nos "élites" d'engager les guerres qui se précisent contre le proche Orient.

Des milliers de manifestations se déroulent dans le monde Occidental sans que Facebook, Twitter et nos médias ne les répercutent dans l'opinion publique. Finalement nous sommes encore moins en démocratie vu que celle ci sous tend des choix avisés de la part des populations concernées, mais plutôt dans des dictatures soft.

D'où l'importance de leur emprise médiatique, et l’omniprésence qui leur permet pour ainsi dire une omnipotence de fait sur les opinions des pays en question.

La visite à Lampeduza et sa constatation de "l'invasion" par Marine va en ce sens, et les incidents Lybiens où les médias mentent sur la nature de ce qui s'y passe, et où la dangerosité de Kaddafi est largement exagérée.

Quand nous savons que ce sont eux qui ont ouvert les frontières, il est clair qu'ils sont en train de provoquer un conflit qui ne servira ni l'Europe ni les Etats Unis d'Amérique, mais Israël et lui seul.

L'exemple de l'Algérie où les médias nous ont passé des manifestations ou il n'y avait pas plus de cent personnes, alors que 50000 et plus au Canada ou aux Etats Unis sont totalement passés sous silence sont un signe majeur de leurs intentions.

Personnellement je ne considère plus aucun média dit Français,   télévisé, radiophonique, écrit, ou Internet comme étant des médias Français, ils ne sont de toute évidence que des officines Israéliennes, qui quand ils sont découverts se servent de l'Atlantisme et des Etats Unis comme d'un paravent.

Mais la meilleure preuve serait d'essayer de provoquer une révolte dans nos pays Occidentaux pour voir la réaction de toutes ces officines Israéliennes.

1 commentaire:

  1. Là, nous sommes d'accord à 100 pour 100. Au moins, tu n'auras l'occasion de me faire la leçon ! Ah, ah, ah ! Ni la morale quant à ma vie passée, en plus j'étais de gôche. Tu vois le revirement !
    Le Juif Zuckerberg, ainsi, par Facebook, a des rnseignements sur chacun d'entre nous. Ils sont forts quand même, hein !

    RépondreSupprimer