13 mars 2011

GHB nous parle depuis Ghaza... Et appelle la communauté internationale à intervenir...

Je vous propose de revoir la vidéo de BHL à TF1, en coupant le son et en lisant le texte en dessous. Pour comprendre le double langage de ce personnage. 
Je l'ai renommé GHB, pour George Henry Botul, vu que le GHB est l'arme des violeurs et qu'il a défendu le violeur cinéaste qui a drogué, soûlé, et sodomisé une jeune fille de moins de 13 ans, en lui faisant croire à une simple scéance de photographie... Il est donc de toutes évidence pour l'usage du GHB envers ces écolières récalcitrantes devant la virilité du peuple élu, ce nouveau nom lui ira à merveille.  Bien sûr si quelqu'un a un peu de temps et de connaissance en vidéo, et qu'il veut incruster le texte qui va suivre en sous titre ce sera tout à son honneur. Je la mettrai à la place...



La journalecheuse : Et puis nous retrouvons en direct de Ghaza, En Palestine Occupée, nous sommes donc à l'ouest du pays, dans la zone tenue par les résistants dont l'élection démocratique a été refusée par Israël et se larbins en Occident, George Henry Botul, qui comme vous le savez va souvent sur le terrain, voir et observer ces guerres proche, si proches... Bonjour GHB vous nous entendez bien ?

GHB : Bonjour, je vous entends très bien oui.

La journalecheuse : Alors vous etes a Ghaza vous avez rencontré les membres du conseil national indépendant, le Hamas, comment les avez vous trouvé est ce qu'ils sont organisés désormais ?

BHB : écoutez organisés c'est beaucoup dire, car ce comité ce gouvernement provisoire s'est constitué à partir de rien, il y a quelques jours et de manière totalement improvisée à cause du blocus Israélien, mais malgré tout une détermination incroyable, une force de caractère qui force le respect, et une certitude de la victoire contre un Israël qu'ils jugent à la fois criminel, suicidaire et dangereux pour le monde. Ce qu'ils n'ont cessé de me répéter c'est que nous n'avions rien vu, nous les démocrates du monde, avec Olmert, Tzippy, et  Barack.
Netanyahu c'est Olmert Tzippy, et Barak à la puissance 10.

La journalecheuse : alors justement, quelle issue possible à votre avis et peut etre aux yeux de ce conseil indépendant, pour les criminels Israéliens qui sont toujours en liberté à Tel Aviv ? A quoi peut on s'attendre ?

GHB : écoutez, je crois que, je crois pas que l'on puisse s'attendre  à une contre offensive terrestre massive du criminel Netanyahu, il en a toujours les moyens, et dispose de l'armée la mieux équipée du monde, mais sa soldatesque, la tsahalope, depuis la guerre terrestre contre le Hezbollah porte des couches en permanence et refuse de s'aventurer sur les territoires ou elle risque de croiser les fiers résistants du Hamas ou du Hezbollah.
Ce qui rend Netanyahu d'autant plus dangereux et là où la communauté Internationale a un rôle à jouer, c'est qu'il a des avions, ces avions servent depuis longtemps à réaliser un viva la muerté génocidaire, d'ou l'enjeu de Ghaza et de Beyrouth ces deux villes qu'il ne cesse de bombarder et qui sont entre les mains des résistants, si Netanyahu a le contrôle de ces villes il est capable de réaliser le grand Israël et l'embrasement que cela provoquerai, que dans sa tète de dément il rêve probablement...
Et deuxièmement, il a des chasseurs qui peuvent à partir de la base de Lod, venir mitrailler la foule et brûler les enfants qui luttent pour leur dignité. Donc la communauté internationale aujourd'hui, me semble t il a le devoir, et c'est ce que lui demande le gouvernement du Hamas, d'aider à mettre hors d'état de nuire l'aviation d’Israël, hors d'état de nuire en brouillant ses systèmes de transmissions, hors d'état de nuire en bombardant tous les aéroports militaires, et peut être l'aéroport civil Ben Gourion qui est la tete de pont pour les mercenaires, qui viennent de Roumanie, de Pologne, d’Ukraine, des états unis, et d'ailleurs, et en bombardant la Knesset ou se cachent la plupart des criminels israéliens, qui sert aussi de base de départ pour ces ordres de mort.

La journalecheuse, : merci beaucoup pour avoir témoigné dans ce journal et merci pour ces précisions.

GHB : merci.


Nous sommes aussi d'accord comme GHB pour que la communauté internationale fasse ce qu'il demande là. Et de toute urgence. Pas vrai ?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire