3 avr. 2011

La censure va de paire avec la propagande. Alterintox et la propagande pour l'empire de Juda.

Sur alterintox le site de propagande judaique géré par un Donmeh du nom de Zeynel Ceciki la censure bat son plein. La propagande alternative, ayant presque réussit à tromper des millions d'internautes en majorité Musulmans, les articles se font de plus en plus concrets, et celui de ce matin sur l'origine juive d'Ahmadinejad en fait partie. Mais cet article va plus loin car sous couvert de réjouir les musulmans de compter parmi eux de nouveaux croyants, il récapitule le nombre phénoménal de ces juifs "convertis" à l'islam et la surprise est de taille.

Le frère de BHL, aurait épousé l'Islam pour les beaux yeux d'une Egyptienne, et plein de rabbins en auraient fait de meme par conviction et face à la vérité révélée par le Coran.

Il ne s'agit pas pour moi de contredire le fait que le Coran soit un livre révélé par Dieu à son dernier prophète mais plutôt de reprendre le cas du Christianisme et du complot judaïque qui l'a détruit en près de 2000 ans.

C'est justement par ceux que le Christianisme appelle des Maranes que ce complot a été mené, et que les branches diverses du Chrisitanisme créée par ces derniers, ont fini par le détruire. L'apothéose ayant été Vatican 2. Et les divers Papes juifs qui se sont succédés depuis.

Le point commun de ces maranes c'est qu'ils sont les meilleurs outils des chocs des civilisations innombrables dont s'est servit le judaïsme à travers l'histoire humaine. Des milliers de faux convertis ont ainsi infiltré le Christianisme, mais aussi l'Islam comme nous l'a démontré le cas de Shabbatai Tzvi, qui a créé la secte de Donmehs.  Dont l'usage en Turquie a permis la destruction du Khalifat et la laïcisation de la société Turque pourtant profondément Musulmane. Le cas de Kemal Ataturk est assez clair sur cette tromperie, et le cas de Zeynel l'est tout autant meme s'il parvient assez bien à tromper son monde pour quelques temps encore.

L'exemple des Jésuites qui ont été créés par Shabattai Tzvi et Frank permet de mieux comprendre comment le colonialisme au nom de Jésus n'était en fait que de la domination judaique. Il faut bien comprendre que les milliers de Jésuites ont été trompés par leur hiérarchie et qu'ils n'étaient pas obligatoirement conscient du rôle qui leur était fait jouer.

Car à l'instar des Chrétiens, qui étaient heureux de ces conversions apparentes les Musulmans ne peuvent accepter que l'on doute de la sincérité de ces nouveaux convertis, et cela semble t il même si ceux ci détruisent de l'intérieur leur religion ses piliers et ses dogmes suivant en cela leur prédécesseurs Chrétiens qui ont mis au moins un millénaire ou deux avant de s'apercevoir de leur erreur. Erreur qui a couté la bagatelle de la destruction de leur religion tout de même...

Bien sùr chaque cas est unique et il est possible que certaines de ces conversions aient été véridiques, mais c'est à ses fruits qu'un arbre est reconnu pas à la beauté de son feuillage et encore moins aux mythes qui sont instaurés pour tromper sur sa véitable nature.

De nos jours, nombreux sont ceux qui pensent que les pommiers donnent des oranges et quand un homme voit une orange il dit que c'est une pomme.  Mais ce n'est pas la pomme qui a changé de nature, mais les a priori des hommes dont le cerveau a été lavé par la propagande multi millénaire judaïque qui répètent ce qui leur a été enseigné.

Petit à petit le rôle de Zeynel devient transparent, lui qui est le plus grand défenseur du judaisme, et du mythe de l'antisémitisme mais qui à l'inverse fait tout pour perpétuer l'idée que l'homme blanc et chrétien est un raciste né.
Sa tribune avait pour but de servir son mashiah judaique et de tromper les musulmans sur l'origine des problèmes qu'ils rencontrent en les dirigeant vers un choc des civilisations qui mène sa tribu criminelle vers la domination mondiale tant annoncée dans le Talmud.

En empêchant tout questionnement et en censurant toute interrogation sur ces non sens il ne peut avoir d'autre but que de maintenir le mensonge en place.

Les commentaires qui ne vont pas dans le sens d'accuser l'occident et les Chrétiens, et qui démontrent que ce sont les adptes de la secte de Juda qui sont les maitres d'oeuvre du chaos mondial, sont censurés et les adresses MAC bloquées.

Au début j'ai pensé que l'accusation d'antisémitisme dont a fait de nombreuses fois les frais alterinfo était l'explication de ce phénomène mais avec le temps en ayant compris comment détourner les pièges linguistiques j'ai compris qu'il n'en était rien.

Claude Ribbe, ne se gène pas pour traiter sans distinction l'homme blanc de raciste et d'esclavagiste, et de tenter de discréditer Villepin en le traitant de Béké, mais jamais il ne s'attaque aux véritables commanditaires et maitres d'oeuvre de l'esclavage, alors que le judaïsme est définitivement à la base de cette idéologie criminelle qui traite les autres etres humains de sous hommes. Lui aussi n'a que la censure comme unique mode de débat, dès que des questions pertinentes lui sont posées.

Emmanuel Todd, ce glorieux résistant à l'empire crache sur le christianisme sur le WASP, et sur l'occidental avec un haine sensible, que seule son adhésion à la vision raciste du judaïsme peut expliquer.

Il en est de même pour Meyssan, pour Gresh, mais aussi pour le site Oumma.com qui est une tromperie qui va dans le même sens et dont les juifs de combat sont les créateurs. Et des musulmans trompés ont repris à leur compte le combat trompeur qui avait été lancé par ces derniers.

Poser des questions, et n'avoir pour toute réponse qu'un effacement de la question finit par porter ses fruits car le doute est le moteur de la raison et de la compréhension.

La question n'est plus de savoir si Zeynel est un faux musulmans dont le travail est de les tromper sur la nature du réel mais de l'action qu'il convient de mettre en place pour rectifier le tir et empêcher le monde de plonger dans une nouvelle guerre sous de faux prétextes.

Croire qu'Obama qui est un Luo et donc issu d'une tribu judaïsée au 15ème siècle en Afrique est un musulman converti au christianisme ne nous mène qu'à la pire des confusions et au chaos qu'elle sous tend.

Le Mossad, est clair dans sa devise Par la tromperie il provoque les guerres.  Et cette devise est la devise judaïque la plus ancienne et la plus permanente qui soit.

A chacun de se confronter à sa conscience et de vérifier mes dires et hypothèses, avant qu'il ne soit trop tard.

4 commentaires:

  1. Cet article est intéressant je vous l'accorde je suis une lectrice d'alter info mais si je vous écoute on ne doit que lire votre blog? voltaire faisant parti du choc des civilisation. je trouve néanmoins que alter info est un site qui reste une source importante. Cependant quand on lis les commentaires dans ce site nombreux lecteurs dénoncent justement les sionistes, est ne rejetant pas la faute aux "chrétiens" au contraire il s'agit de nous unir.. mais je pense que c'est à nous de faire le tris.

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme,

    La propagande est un art et ceux qui l'utilisent qui ne sont pas que "sionistes", doivent apparaitre comme nos amis, et ce n'est pas avec du vinaigre qu'on attrape des mouches, donc il y a sur alterinfo des tas d'informations intéressantes.
    Le problème c'est que la rédaction privilégie certains menteurs de profession dont les sophismes répétés vont dans le sens de l'existence de ce choc des civilisations.
    Vous dites que ce sont les commentateurs qui rejètent la faute sur les "sionistes", mais c'est plutot alterinfo qui rejète la faute sur les blancs et les chrétiens, et ne parle des sionistes que sur des problèmes locaux et en le faisant passer pour une extension des USA. Mais c'est faux, et c'est en cela que Meyssan est dangereux car il nous diverti de la véritable origine et des motivations idéologiques du véritables mal.
    D'après Meyssan meme la guerre de 2006 contre le Liban a été justifiée comme une guerre US alors qu'il était évident qu'il s'agissait d'un acte Israélien pour montrer à l4amérique qui commençait à rechigner, que l'attaque de l'Iran était possible. Mais hélas ils ont fait un flop, car son armée imbue de supériorité, et corrompue par le sexe la luxure et le confort matériel n'a pas les moyens de s'attaquer à des gens déterminés. Seuls les femmes et les enfants sont des cibles faciles pour des missiles et des bombes lâchées à distance sans prendre de risques.
    Les Arabes et les Musulmans sont poussés à croire que l'Occident leur en veut mais c'est aussi valable pour l'Afrique où le mot Francafrique a émergé alors que la plupart des familles qui possèdent l'Afrique sont juives.
    J'essaie juste de prévenir face à cette diversion permanente qui nous pousse dans l'illusion.

    De nos jours ce sont les Occidentaux qui sont prisonniers du judaisme, mais les Perses l'ont été, les Romains, l'ont été, et c'est le cas pour tout ce qui a été considéré comme un empire, les Musulmans ont leur tour, et ont servit les judas en accomplissant les actes qui leur donnaient les rennes des pays conquis, et les rendaient par la meme occasion invisibles du fait qu'ils se faisaient passer pour "Arabes", voir "Musulmans".

    Il est impératif de cesser de réagir de façon pavlovienne à ces mensonges et à chercher car en absence de compréhension claire de qui est l'ennemi commun nous l'aidons dans ses combats qui consistent à pousser les uns contre les autres.
    J n'apporte que très peu d'information et c'est une analyse que je propose, donc des moyens de lire l'info d'alter et d'autres avec des correcteurs. Une fois acquis cette technique on comprends mieux comment fonctionne le jeux judaique, et on peut le percevoir immédiatement. Ce qui change des milliers, centaines ou dizaines d'années pour nous apercevoir que nous avions été floués, sans comprendre réellement par qui et comment.
    Comme toi j'ai été un lecteur fidèle d'alter et il m'a fallut du temps pour comprendre. je t'invite à lire mes autres posts pour avoir une idée plus large de ce que j'essaie de décrire et des pièges qui sont mis sur notre chemin.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Merci pour votre réponse, en effet je suis d'accord avec vous, qu'on ne se trompe pas d'ennemis, peut être que alter info participe au choc des civilisations,je ne peux pas en être aussi sur que vous je ne connait pas l'administrateur du site personnellement comme j'ai pu le lire dans vos autres articles, et honnêtement je ne m'y suis pas attardée je ne lis que ce qui m'intéresse car pour moi l'ennemi est clairement identifier. Mais dans ce cas ce site ne peut plus être une source fiable, si les articles sont orientés pour se tromper d'ennemis, du moins je pense qu'on ne peut pas prêcher la bonne parole et en même temps contribuer à ce choc Mais je suis plutôt confiante en l'intelligence des lecteurs pour déjouer ces "pièges"..
    Tout de même, merci pour vos précisions c'est important d'avoir tous les points de vue.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Mais de rien. Les moyens mis en œuvre par ceux qui nous projettent les uns contre les autres depuis plusieurs millénaires, sont tellement importants et vicieux, qu'il vaut mieux y réfléchir à deux fois.
    Face à la destruction de son pays ou de sa famille, l'excuse de l'Antisémitisme devient nulle et non avenue... D'où mes doutes, que je partage après les avoir longtemps passés sous silence. Et ce sentiment d'urgence.

    RépondreSupprimer