12 mars 2011

Pas une voix juive pour le FN, ou comment se laver les mains de l'islamophobie ambiante.

Par le blog de Le Gall, Décrypter le système pyramidal je viens de prendre connaissance de cette affiche, ainsi que de son indignation face à celle ci. Indignation tout à fait compréhensible quoiqu’il soit un peu précipité de s'indigner, et nous allons essayer de voir pourquoi.


Les raisons sont multiples mais elles se rejoignent :

Marine Le Pen, contrairement à son père ne s'oppose plus au lobby juif en France, bien au contraire elle lui a maintenant montré son allégeance, il est évident que cette allégeance est devenue par trop visible, et qu'elle peut devenir un frein au plan des israéliens qui dominent la France. Car si Marine leur sert de paravent pour appliquer leur politique Islamophobe, ou antiislamique, il leur est essentiel de rester dans l'ombre et de ne pas montrer que ce sont eux qui lui ont fait faire ce virage, qui consiste à cesser de combattre le problème et d'aider ce problème en combattant les symptômes qu'il a instauré.

Le Dr Hervé Ryssen a suffisamment démontré l'origine idéologique et religieuse de ceux qui ont fait de l'immigration de masse une arme contre les sociétés qu'ils infiltrent  parasitent et contrôlent à tous les niveaux. Leur discours droit de l'hommiste ne peut plus cacher leur rôle dans la création et le contrôle de ces officines qui défendent cette immigration débridée, qui est censée compenser une dénatalité qu'ils ont elle aussi favorisé par des lois sur l'avortement. 

Marine ayant épousé leurs plans comme faisant partie de son programme, ils lui ont ouvert en grand nos leurs médias, dans lesquels la représentativité est plus proche de celle que l'on trouve dans la Knesset  Israélienne que celle du peuple de France.

Mais devant cette mise en lumière de leurs actes subversifs qui suivent un plan établi longtemps à l'avance en Israel, ils continuent de mettre tous les paravents possibles pour dissimuler leurs actes. A cette fin ils utilisent le concept  suivant lequel l'UMP, (dont le sionisme n'est plus à démontrer), utiliserai les mots d'ordres Frontistes pour doubler Marine par la droite. Mais vu que c'est l'UMP qui est devenu l'outil privilégié de ce plan, qui a inspiré ce virage à Marine, cela ne tient plus la route, et c'est bien l'UMP qui tire Marine vers l'Islamophobie et le fascisme que le contraire. Même si Fifille joue admirablement le jeu, et qu'elle est mise en évidence dans les médias pour servir de faire part à cette fête Judaïque qui s'empare de notre pays pour l’entraîner dans des conflits qui se rapprochent et se précisent.

Le CRIF a encensé tous les Islamophobes, comme Besson et le ministère de l'identité nationale, ou Hortefeux  condamné pour ses paroles envers ce jeune d'origine Maghrébine ambitieux qui avait choisit l'UMP comme vecteur de ses rêves. Mais qui n'avait pas choisi la bonne époque...

Nous savons de plus qu’Israël ne cache plus ses choix d’extrême droite et que des fascistes juifs sont devenus légion dans cette démocratie raciste. Ils n'ont aucune leçon sur l’extrême  droite à donner à qui que ce soit. Si nous observons le nombre de droites extrêmes qui poussent comme des champignons en Europe et dont les responsables ont été accueillis avec honneur en Israël, il est difficile de croire en ces fausses intentions affichées. Surtout quand nous savons que les officines qui se disent représentatives des juifs sont derrière cette montée de la droite extrême tout azimut sur notre continent. Le point commun de ces droites extrêmes étant l'abandon de l'antisémitisme, que j'ai qualifié de judéolâtrie, et leur obsession Islamophobe  Cette affiche n'est donc rien d'autre qu'une façon de se dédouaner à l'avance du plan qu'ils mettent en place et qui semble nous mener en plus de conflits avec les pays du Maghreb,  d'Orient et de plus loin encore, vers une guerre civile dont ces officines sont les seules à tirer leurs marrons du feu. Cette affiche n'est pas sans me rappeler mon article sur la montée des droites extrêmes, dont celle anglaise de l'EDL, et l'affiche subséquente (ci-dessous) mais sans ambitions réelle en ce sens, et dont le but n'est encore une fois de se laver les mains des crimes à venir, et du chaos qui en découlera.



Cette comédie ne sert à rien d'autre qu'à nous faire mousser et à obtenir la prolongation de nos réflexes pavloviens qui sont le meilleur moyen de nous faire faire des choix contraires à nos intérêts tout en conservant cette impression d'agir au mieux.

Mon analyse, c'est que Marine ne sert que de paravent et qu'elle n'aura aucune chance de prendre la présidence, il s'agit juste de donner à Sarkozy une légitimité apparente dans l'islamophobie sans retenue qu'il a déjà commencé à appliquer.

Le meilleur moyen de lire cette analyse, est dans les médias, qui leur servent de mégaphone et de porte parole. Encore faut il lire entre les lignes, et ne pas s'indigner injustement, car ce faisant nous les aidons. Il semble improbable de voir Marine faire le virage inverse et de la voir se retourner contre ceux qui ont installé les problèmes divers et variés qui minent notre pays, sa démocratie, ses finances etc. J'invite plutot Le Gall d'écrire à Marine pour lui demander comment elle concilie l'abandon de sa lutte contre ceux qui ont ouvert en grand les frontières, avec sa lutte contre ces immigrants.  Vider l'eau d'un barrage qui s'est effondré ne peut se faire qu'une fois celui ci réparé... 

Le choix démocratique n'existe pas car ils l'ont perverti, et tant que nous n'en serons pas convaincus, aucune action ne sera possible. Car ils l'ont monopolisé, et qu'il ne nous est permis que de choisir un semblant de moindre mal, à l'instar du mot d'ordre de 2002, entre "un facho et un escroc"... Mais cette fois ci c'est vraiment entre plusieurs fachos. 

Une petite démonstration par l'image du double discours :

17 commentaires:

  1. @Ton analyse est intéressante mais je ne la partage pas entièrement. Je ne comprends absolument cette fronde anti-Marine. Tout nationalisme AUTRE QUE LE LEUR dérange le pouvoir juif. Par ailleurs, oui, j'ai collé le lien sur la page Facebook de Marine. Si tout est mise-en-scène, ce que je veux bien croire, alors Gollnish aurait aussi fait partie de cette mise-en- scène. j'ose espérer aussi que tu n'es pas un fervent de l'Islam sur nos terres, même si je le respecte sur les siennes.

    RépondreSupprimer
  2. UMPS : il n'y aucune certite que Sarkozy soit réelun aucune. Dsk ne s'est pas encore présenté. peut-être sera-ce un duo de femmes ? Aubry-Le Pen ?

    RépondreSupprimer
  3. En te relisant, je pense que nous sommes en désaccord, tu ne vois pas l'islamisation comme un danger? mais il est suprême, et ce sont les juifs qui l'ont importée, et maintenant que cela leur retombe dessus, ils nous font payer les pots cassés ! Ni voile, ni kippa !Ni "petite" délinquance soulignée par Dieudonné, ni "grosse" délinquance des bansksters Juifs.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais essayer de te répondre Le Gall,

    Je pense que l'on prend le problème à l'envers. Qui a légiféré pour ouvrir les frontières ?
    qui a invité les immigrés à venir travailler en France ?
    Qui a légalisé et fait du prosélytisme sur l'avortement ?
    Qui domine nos médias et nous empeche de dialoguer et de débattre ?
    Qui a engagé depuis plus de 70 ans un combat contre les arabes et musulmans ?
    Qui a interet que nous nous battions contre eux ?
    Si tu répond à ça tu sais qui veut de cette opposition Occident Islam...

    Allons plus loin. qui a poussé la France à coloniser le moyen Orient le Marghreb et l'Afrique ?
    Qui nous a intimé que nous étions supérieurs et que nous détenions la civilisation ?
    Qui nous a poussé à la guerre contre nos frères Allemands ? Les memes que ceux des questions plus haut.

    Ce qui veut dire que je ne veux pas aller en guerre contre un ennemi qui a été mis en place par mon véritable ennemi.
    As tu envie d'aller combattre les Boshes ?
    Tant que nous n'aurons pas réintégré la possibilité de débattre et de dialoguer pour enfin faire de vrais choix et de vrais analyses, faire des choix est impossible car ils sont tous biaisés par ceux qui controlent les médias.

    Aux USA ils utilisent les meme mécanisme, et ce ne sont pas des musulmans qui posent problème ce sont des latinos, des noirs et autres. Mais le principe est le meme, et il est uyilisé depuis la plus haute antiquité pour nous détruire. Nous pousser les uns contre les autres.
    Ca ne veut pas dire que j'encourage les musulmans ou autres à venir s'installer, ca veut dire que je refuse d'obeir comme un chien à des injonctions de type pavlovien à ceux qui cherchent à nous détruire. Une fois nos médias libérés, le débat avec les musulmans, et meme avec marine le pen sera possible et sereinement. Pas avant.
    Les médecins nous ont habitué à nous battre contre les symptomes, et à délaisser voire ignorer la cause réelles de nos maladies. pourtant le seul moyen pour que le symptome ne change pas de forme vu que la maladie n'a pas été attaqué, c'est de s'en prendre à elle.
    Mais c'est vrai que nous vivons dans une fausse réalité ou nos pensées sont happées par leurs mensonges et deviennent leurs esclaves sans meme que nous puissions nous en dégager.
    Voilà, j'espère avoir été assez clair.

    RépondreSupprimer
  5. @Heureusement que je viens sur ton blog pour voir la réponse, tu aurais mieux fait de la balancer sur le mien.
    Pourquoi me fais-tu la leçon. je suis peut-être plus vieux que toi ! je ne suis pas un demeuré, je comprends tout cela depuis 15 ans, MAIS, je ne te rejoins pas , tu permets ? Juifs et Musulmans pourrisseurs de la France, dehors ! Les deux catégories font chier : que ce soit celle d'en haut et celle d'en bas, chacune à leur manière.

    RépondreSupprimer
  6. La question m'est posée ici, je réponds donc ici. Je ne te fais nulle leçon, et l'age ne compte pas comme argument.
    Je ne t'ai jamais demandé de me rejoindre en quoi que ce soit, je dis ce que je pense, si ça ne te conviens pas, me permet tu de le dire ?
    Si nous éliminons le problème qui ouvre les frontières, car ils ne semble pas décidé à les fermer et que ce combat contre l'Islam n'est qu'une nouvelle façon de nous dominer, je pense que l'équilibre des choses peut enfin se faire.
    Beaucoup de musulmans partiraient d'eux meme et il serait possible de les y inciter sur des bases saines. Pas au travers d'une guerre dont les buts nous sont cachés.
    Es tu croyant Le Gall ?

    RépondreSupprimer
  7. croyant ? Oh Oui,totalement, pour des raisons invraisemblables que je ne développaerai pas ici, cela sue de tout mon blog, non ? mais d'obédience chrétienne. Pourquoi ?
    Par ailleurs, quel est ton prénom ? Ca me fait tout drôle d'être nommé par quelqu'un dont je ne connais pas même lel'identité.

    RépondreSupprimer
  8. Je serai fort étonné que Le Gall soit ta véritable identité. Mais bon pourquoi pas...
    Je t'avoues que j'ai du mal à voir suer le christianisme sur ton blog, mais vu que tu dis que c'est invraisemblable, peut être est ce là la raison de mon aveuglement...
    Mon prénom n'a pas d'importance je ne suis pas là pour exposer ma personne mais mes idées et intuitions. Le pseudo te suffira amplement.
    J'aurai aimé que tu me donne ton avis sur ce que va pouvoir faire Marine si elle est élu, du moins ce que tu crois qu'elle va faire, ce qui ne semble pas être la même chose d'après mon analyse. Désolé mais je n'arrive pas à croire en Marine, surtout que les signes de son allégeance sont innombrables, et qu'elle va servir de faire part et de paravent à un plan qui la dépasse largement.

    RépondreSupprimer
  9. @Là, tu m'agaces, mais franchement ! d'ailleurs, tu joues un jeu anti-FN qui m'emmerde. Quant à mon nom, voici quelques preuves !
    Et cela me fait chier d'avoir à me justifier ! Tu me prends pour qui, pour un Juif, quand je suis Goy Né à Quimperlé, breton pur jus !
    http://brebisgalleuse.blogspot.com/2011/03/le-sinfonie-del-tempo.html

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhh, calme, c'est quoi qui t'agace la réalité où le fait qu'il puisse y avoir un autre avis que le tien ? Vote pour marine je ne t'en empêche pas, et quand bien même j'en aurai les moyens je ne le ferai pas.

    Je te répète je n'ai pas créé ce blog avec ton autorisation, et ne l'ai pas fais pour te plaire, ni à quiconque d'ailleurs.

    Je pense qu'après 2012 tu tombera des nues et nous pourrons discuter autrement, en attendant je fais ce que je crois être bon.

    Apporte moi des arguments, je t'ai posé des question auquel tu ne réponds pas...

    J'estime avoir une analyse cohérente du plan israélien pour le nouvel ordre mondial, contredis moi plutôt que de me rappeler ton agacement.

    As tu lu l'analyse de Anne Kling sur la ressemblance entre Marine et Fini ?

    Je t'avoues que je ne crois pas que cette crise puisse avoir une solution politique, car les leviers utilisés dépassent largement les petites épaules de Marine.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  11. au fait pas besoin d'écrire juif avec une majuscule, et puis goy veut dire bestial, animal, si tu te prend pour un animal c'est ton choix, mais accepter d’être nommé de la sorte alors qu'il s'agit ni plus ni moins qu'une insulte...

    Enfin, tu es libre de tes choix. je respecte ça.

    RépondreSupprimer
  12. Allez, je me suis trompé, chacun fait des erreurs, nous n'avons rien à nous dire. Aurevoir.

    RépondreSupprimer
  13. Comme tu veux. Aurevoir, à après 2012 où j'espère que tu viendra m’enflammer avec les actes de Marine...
    Qui vivra verra...

    RépondreSupprimer
  14. Vous l'aurez votre DSK ! Du Juif pur sang de palestiniens !

    RépondreSupprimer
  15. j'ai beau te répéter que ce sera Sarkozy et personne d'autre, tu me remet DSK, qui sert d'épouvantail pour nous diriger vers Sarko ou le Pen, ce qui revient désormais à la même chose.
    DSK est déjà en place et il est nommé par Sarko, il serait le 1er ministre de Ségo, d'Aubry etc.
    Je te répète que la solution ne sera pas politique mais de l'ordre d'une révolte franche et générale. tout le reste n'est que balivernes et blabla.
    Active toi plutôt en ce sens, vu qu'il parait que ça marche pour les pays arabes et que facedebouk est un moyen de s'organiser...
    Mon avis c'est que tu as du mal a comprendre ce qui se déroule, et que la partie est jouée d'avance pour eux si nous restons dans l'attente "démocratique"... au fait pourquoi n'as tu pas affiché mon commentaire sur la page que tu l'a laissé en lien plus haut ?

    Marine n'a t elle pas été assez claire ? Crois tu qu'elle fait semblant et qu'elle se concerte avec son père...? Ses paroles sont nettes et précises, et elle ne pourra rien faire de toutes façons, vu que le système la tient comme un poisson dans un filet.
    Que ton agacement se retourne en colère et qu'il te fasse agir dans le sens de secouer tout ça, serait un moindre mal que de soutenir cette perfidie nommée Marine...

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ta divine clairvoyance concernant Sarkozy. Tu disposes de sources ou de facultés intellectuelles ou divinatoires que je n'ai pas. Nous verrons en 2012. Que Marine soit utilisée et coincée, certes, mais Sarkozy ou Dsk, tu vois une différence ? Moi pas. Allez sans rancune. Poursuis ta route. En revanche, je ne nie pas que la guerre civile soit la dernière issue. mais elle accélérera sans doute le processus, et la sionisation totale.
    Je n'ai pas laissé ton commentaire, car il contient un lien qui me rappelle de mauvais souvenirs, car j'avais fort peu apprécié l'attitude de ce monsieur. Un certain Michel G avait fait à peu près de même avec Anne Kling. Sache cependant que les coups de camps ennemis me font infiniment moins de peine, c'est le jeu, qu'avec des personnes qui sont de notre camp. De ce côté-là, j'apprécie l'attitude de Gaëlle Mann. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  17. merci a toi, malgré que je ne fasse pas dans la divination...
    je peux comprendre pour le lien.
    je t'avoues espérer que c'est toi qui ait raison. mais je ne peux nier mon Intuition et analyse.
    sans rancune en tout cas, et n’ôterai pas de mon coté ton lien.

    RépondreSupprimer