12 févr. 2011

Extrêmes droites judéolâtres et islamophobes, la nouvelle mode politiquement correcte.

Depuis les élections de 2002, et le résultat du premier tour particulier qu'il a eut, il a été nécessaire de s'interroger sur le rôle des sionistes dans ce regain de "nationalisme". A l'époque ils avaient infiltré le FN pour lui démontrer qu'ils pouvaient le porter au deuxième tour et lui rappeler qu'ils avaient un pouvoir sans partage sur l'opinion des français, en le laminant au 2ème tour sur le thème "plus jamais ça".
Puis aussitôt ils ont fermé les officines de propagande mise en place à cet effet et ont "disparu"" dans la jungle urbaine.





On peut aujourd'hui voir qu'ils ont au moins convaincu Marine Le Pen de leur puissance, et comprendre le revirement du FN dans tous les domaines qu'il défendait.
Hormis un, l'immigration, et plus particulièrement celui des musulmans. qui devient le cheval de bataille de Marine dans le choc des civilisations chéri des sionistes.


Ce phénomène semble avoir été épidémique en Europe, où de nombreux partis, et mouvements acquis aux causes de ce Nouveau Siècle Européen ont vu le jour, ou se sont rapidement développés. Et plus gravement reçoivent de l'intelligentsia en place ses marques de noblesse, et une normalisation rapide.


Et il convient comme pour 2002 d'en analyser les causes et les moyens. En prenant l'exemple français de cette manipulation de masse.


L'apparition de sites internet que l'on peut qualifier de judéolâtres et silamophobes tels que Fdesouche, Causeur, Slate.fr, RiposteLaique, Bivouac.id et cetera,  et leur médiatisation discrète mais active par les médias de masse, indique clairement d'où vient ce vecteur du choc des civilisations, et en quoi il est Israel Uber Alles, comme le sont les partis traditionnels, l'UMP, le Parti Sioniste, pardon Socialiste, le NPA, les Verts, les Communistes, le Centre et plein d'autres, qui chacun à sa manière apporte son lait et son miel au Messie du monde.


Aidé par une sphère dont on ne soupçonne pas les accointances avec ce jeu morbide qui consiste à vendre la guerre, les armes des guerres, et de ramasser les butins, que sont la mouvance alternative.


En quoi LePost, Rue89, AgoraVox,  Médiapart, et cetera,  aident ils au carnage qui se dévoile dans un horizon proche ?


Tout simplement en entretenant des mythes. innombrables, dont celui de l'Occident attaqué dans ses symboles et sa chair par l'Islam politique, dénommé Islamisme pour brouiller les pistes. Et sur quoi repose essentiellement ce mythe ?  Vous l'avez compris, c'est le 11 Septembre et les attentats contre l'Amérique..


 Les médias de masse avaient fait le plus gros du travail, créer le mythe. Mais internet est venu à la rescousse, et nous a aidé à démêler les ficelles du mythe. Voyant  que le monopole de l'information allait leur échapper, ils ont financé ces "nouveaux" médias, et leur ont fait grande publicité. Le/s mythe/s est/sont maintenus, la maison d'Israël est sauve. Car le rôle de cet état et de ses sayanims, secrets et visibles dans le monde est de l'ordre de l'éléphant dans un couloir, et qu'il est impossible de ne pas le voir. A moins d'avoir de Grosses lunettes en bois, ce qui est exactement le rôle de ces médias, "participatifs" et autres "citoyens". Maintenir nos yeux fermés.   Bien sur les autres mythes dont il nous est interdit de parler, sont importants car ils confirment ce besoin de faire taire, détourner le regard, et tromper sur la nature des choses.


Donc tout ce beau monde,  se nourrit de mythes, et nous les impose comme une réalité en lui donnant des réponses qui confortent l'existence du péril islamique, et cachent tout ce qui peut nous aider à en comprendre l'origine réelle.


En cela ils sont aidés par des lois, infâmes,  par une histoire falsifiée qui est devenue par la force des chose "la vraie"et par un pouvoir médiatique total.


Sommes nous cuits ?  A moins de  démolir ces mythes.  Oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire