12 févr. 2011

Les Mythes, murs du camp de concentration mentale planétaire.

L'importance des mythes pour les "médias" qui nous emprisonnent dans ce camp de concentration mentale planétaire, est du même ordre que celui d'un mur dans une prison. 



Les exemples sont innombrables et certains si profondément enracinés dans la psyché de l'humanité qu'il est impossible d'en débattre en l'état des choses, sauf en comité restreint,  sinon secret.

Mais nous allons prendre les plus récents. 

Les mythes récents les plus importants, en prenant la place du réel dans notre représentation mentale limitent notre vision de ce réel, et nous amènent à des choix erronés. D'autant plus qu'ils nous sont imposé en ce sens, c'est à dire pour nous orienter dans le peu de choix qu'il nous reste à faire au niveau politique, sociologique, et personnel.

Vu qu'ils influent sur l'essence des choses, et deviennent nos convictions intimes, ils sont comme un mur dans nos esprits.

L'exemple du 11 septembre est une telle évidence pour ceux qui ont cherché.  En instaurant par le crime (contre l'humanité), la couverture du crime, et une propagande inlassable, ils nous poussent comme des berger dans le bercail, et nous imposent ces murs intérieurs, nous emprisonnent mentalement. 

Mais il y en a d'autres. 

Le mythe du Cancer, est assez flagrant. Et devrait nous donner des pistes sur celui de la grippe porcine, celui du SIDA, des médicaments, 

Le mythe du réchauffement de la planète.

Le mythe de la Démocratie.

Le mythe des droits de l'homme.

Etc. 

Les exemples de comment sont imposés ces mythes  sont permanents. La répétition fait partie des mécanismes connus de la propagande, mais ils sont toujours utilisés avec lourdeur.
Il n'y a qu'à voir comment est utilisé le 11 septembre, comparé aux^preuves et indices innombrables qui dirigent plus vers le coté sioniste donc judaique, que de l'ilsam et l'islamisme.

Preuve absolue qu'un mythe répété devient une réalité. 

Et quand un mythe ne contient plus le troupeau, il peut être aidé par des lois, de la répression et de vrais murs. Démontrant par là son rôle sur la société.  Et on obtient des cas comme le Dr Hammer, emprisonné pour avoir voulu faire tomber le mythe du cancer, ou plus près de nous le Professeur Vincent Reynouard qui a voulu remettre en doute ce qu'il considère comme le mythe de la shoah. 

Le Dr Gernez n'y a échappé que par sa discrétion et son refus d'expliquer l'omerta dont il était la cible, il semble avoir compris, et a préféré se taire, ce qui est compréhensible. L'important étant qu'il ne se soit pas tu complètement sur ses découvertes, et qu'il ait persisté. Il a juste voulu faire tomber un mythe, celui des cellules souches, et nous offrir de nombreuses solutions dans de nombreux domaines, dont justement le mythe empêchait la compréhension et donc les solutions... Tels que le cancer, et les allergies.  Il est reconnu par ses pairs, et pourtant c'est le silence absolu et total digne des régimes totalitaires qui est fait autour de ses découvertes essentielles pour l'humanité.

Mais il aurait finit en prison si il s'était rebiffé, aucun doute là dessus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire