15 févr. 2011

Exemple d'éxtrême droite judéo-guidée.

La JDL  jewish defense league, ou LDJ en français, pour ligue de défense juive, une organisation de type paramilitaire d'extrême droite,  semble avoir fait des émules en Angleterre, ou depuis un an ou deux, l'EDL est apparue.  EDL pour english defense league, ou ligue de défense anglaise.

Sous couvert de défendre leurs intérêts  nationaux, ces groupes semblent travailler pour un but commun.  Israël. 
Rien de plus normal pour la JDL/LDJ, comme son acronyme l'indique. Quoi qu'il lui soit interdit de le faire aux États Unis, et en Israël du fait du caractère fasciste de leurs idéologie et de leur usage de la violence pour y parvenir. Mais en France ce groupe agit au vu et au su des autorités.et avec leur protection.

Mais es ce le cas pour l"EDL ?  Pas sûr...

L'EDL a participé à de nombreuses manifestations où ses chefs apparaissent cagoulés, et l'essentiel de son combat est axé sur la lutte contre les mosquées et l'islam, ils affichent clairement leur soutient à israel et ont une branche juive...

Le rabbin Nahum, (Nachum?)  Shiffren au travers d'un lapsus assez révélateur, lors d'un discours à Londres, où il tente de dédouaner les activistes de l'EDL, de leur fascisme et leur racisme, leur dit qu'il peuvent trouver ce genre de fasciste raciste à moins d'un mile d'ici, dans la synagogue, en levant le ton et le doigt accusateur.
 Puis de se rattraper et de dire : j'ai dis synagogue, excusez moi je voulais dire mosquée...



Le lapsus est fait, et l'aide apportée par les sionistes à ce groupuscule qui doit comme en France avoir ses médias type slate.fr, Fdesouche, et bivouac.id, pour pousser au choc des civilisations, se précise.

En fait il ne s'agit que d'une ligue de défense anglaise, du judaïsme et d'Israël.

Mais le plus inquiétant semble être que le rôle de ce groupuscule va être plus que significatif, vu que les institutions juives et sionistes font mine de se dégager de leur responsabilité dans ce mariage hideux.  Mais comme on peut le voir dans une de leur vidéo, et sur leur site, c'est de l'ordre du symbolique.



La vidéo ne contenant qu'une image, et le site qu'une seule page.  Il ont un groupe facebook qui semble aussi pauvre. Car il ne s'agit pas de se retourner ce chien enragé contre soi, d'autant plus que l'importance des sionistes "anglais" dans l'immigration de masse est aussi flagrante, qu'elle l'est en France...

S'agit il de juste se dédouaner à l'avance ?  Mais de quoi ?

Seul l'avenir nous le dira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire