15 févr. 2011

FeujDesouche, exemple en France de la subversion sioniste.

Le site de plus en plus connu Fdesouche, censé vouloir dire François de souche, sous entendu français de souche, mais qui signifie dans la tête de ses créateurs, feuj de souche, comme l'appellent ceux qui en ont compris les manigances, tant  le leitmotiv d'Israel Uber Alles y est repris avec entrain.

Bien sur rien de direct, comme nous y ont habitué les sionistes depuis au moins un bon siècle. Mais les usagers de ce site n'ont pas pu manquer la censure concernant le judaïsme, le sionisme, et les juifs dans les articles et les commentaires.  De nombreux représentants d'Israël et du sionisme, voir du judaïsme ou de ses institutions, y sont comme chez eux, tant dans les articles que les commentaires. 

Fdesouche, site qui fleure bon le pinard et le camembert, du moins en façade, et qui se donne comme but  de défendre la France et les français d'une invasion mahométane, et d'une islamisation de la France, ne semble pas prendre en compte qu'il lutte contre un symptôme et qu'il évite de regarder vers l'origine de la maladie. Ce n'est pas la faute de ses lecteurs qui ont été nombreux à le lui faire remarquer, mais bien une stratégie qui reprend le principe des médias de masse, qui est de répéter le message, et de censurer tout débat serein sur le sujet.

Il tente jour après jour d'amalgamer ce qu'il appelle la racaille et des exactions condamnables, avec les musulmans, de France et d'ailleurs, et de l'autre coté, nous présente des sionistes patentés, comme les meilleurs défenseurs de la France blanche et chrétienne. Preuve de sa finesse et de sa probité.

Le danger n'est pas que Fdesouche puisse s'exprimer, car comme Voltaire, nous sommes pour une liberté totale d'expression, mais qu'il lui soit fait une publicité grandissante dans toute une média-sphère, de droite et de gauche, et dans les médias de masse. 

Radio courtoisie, qui semble elle aussi faire partie de cette stratégie sioniste d'extrême droite lui offre une tribune importante, et des allusions discrètes sont glissées dans les médias de masse. Comme ils ont pour habitude de favoriser certains sites en les citant à répétition leur offrant ainsi une publicité gratuite, dont ils ne peuvent etre inconscients, comme nous le montrent tous les "maquillages" que l'on peut voir dans les reportages ou aux informations, des marques, des publicités sur les véhicules et autres. (C'est ainsi, que google, wikipedia, facebook, youtube, dailymotion, et j'en passe, prennent la place monopolistique qui leur est réservée. Ajoutant un outils de plus dans la gamme de la censure et la subversion). 

Tout ceci procède d'une préparation du terrain mental des français, pour le choc des civilisations dont rêvent les sionistes pour finaliser leur domination du monde.  Il y a un siècle c'était le choc des nations, dont le seul vainqueur a été Israël, et aujourd'hui, les nations regroupées vont être forcée à réitérer les carnages, mais contre un ennemi bien plus vaste et loin d'être homogène. L'islam et les musulmans.


On notera depuis, l'apparition du site juifdesouche, où sont repris les chevaux de bataille de Fdesouche, mais avec l'hypocrisie en plus de lutter contre l'élite "juive gauchiste" qui collabore à l'invasion, signe qu'ils sont bien conscients du caractère subversif de leur congénères. comme l'annonce la recherche google sur les mots : juif de souche,


ou encore sur les mots feuj de souche :



Et une petite vidéo, trouvée sur le net, qui démontre que la conscience grandit face à cette subversion. 

                                          par lepenvisionnaire


lepenvionnaire auteur de la vidéo, auquel il est inutile de rappeler que si Jean Marie Le Pen, peut être considéré sur certains points comme un visionnaire pour la France, Marine Le Pen elle, ne voit loin que dans ses intérêts personnels, et qu'en s'associant ainsi à Israël et en épousant les chevaux de bataille de son nouvel "amant spirituel", elle vient de vendre la France et son peuple, au nom d'Israel Uber Alles.   Vu qu'il est perspicace quand à Fdesion, il doit l'être pour la nouvelle égérie du FN, et n'a pas du manquer son revirement.

Revirement, induit par le premier des soldat français pour Israël, et son ministère de l'identité nationale, qui nous le dira avec ses mots choisis avec soin, comme il l'a fait récemment au cours du diner du CRIF 2011...    Comme quoi Israël, est bien chez eux au dessus de tout, 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire