6 mars 2011

Le corbeau et le Mossad.

Ceci n'est pas une fable de Lafontaine...




Comment le plan Israélien pour une troisième guerre mondiale a été mis en place sur 30 ans et plus...

J'étais en train de chercher un lien vers l'article sur le "corbeau" que voici, ci dessous,  pour servir de source à un de mes postulats, quand j'ai remarqué une chose qui m'avait échappé à l'époque... je vous laisse le lire ou relire et on se retrouve à la fin du copié collé que j'ai fait depuis le site Libertésinternet. J'ai surligné en rouge ce qui m'a paru essentiel...

(on remarquera que la "révélation" est faite longtemps après, une fois "l'élection" de sa majesté assurée. entre fin mars et le 12 octobre silence radio.



Les étranges accusations d’un cybercorbeau

[Le Figaro - 12/10/2007]

La PJ enquête sur un courriel envoyé durant la présidentielle à cent hauts responsables de la police. Il affirmait que Sarkozy, comme Balkany, Lellouche, Devedjian et Aeschlimann, étaient liés au Mossad.

Une officine a-t-elle voulu déstabiliser Nicolas Sarkozy durant la campagne présidentielle ? Une enquête confiée à la Direction centrale de la police judiciaire doit l’établir. Fin mars 2007, dans la dernière droite de l’élection, tous les directeurs départementaux de la sécurité publique, soit une centaine de hauts fonctionnaires, ont été destinataires d’un étrange courriel. Le futur président y était taxé, ni plus ni moins, d’avoir été recruté dans les années 1980 par le Mossad, le service secret israélien.

Le texte envoyé se présente sous la forme d’une « note de synthèse » de deux pages. Son titre : « L’infiltration du Mossad israélien dans l’UMP. Nicolas Sarkozy : le quatrième homme. » Au-dessus, un pseudo-logo de la « DGSE ».

« Tout cela respire la manip à plein nez, avec des relents d’extrême droite », prévient un cadre dirigeant au ministère de l’Intérieur. Selon l’auteur du message, en 1978, le gouvernement de Menahem Begin aurait commandité l’infiltration du parti gaulliste pour en faire une sorte de partenaire d’Israël. L’opération aurait été montée par Rafael Eytan, maître-espion israélien. « Trois citoyens français prédisposés à collaborer » auraient donc été ciblés : Patrick Balkany, Patrick Devedjian et Pierre Lellouche. Balkany est présenté comme le chef du « réseau ». En 1983, Patrick Balkany aurait recruté le « jeune et prometteur » Sarkozy, le « quatrième homme du Mossad ».

Une cinquième recrue serait venue compléter le dispositif dans les années 1990 : Manuel Aeschlimann, député-maire d’Asnières (Hauts-de-Seine). Le cybercorbeau affirme que ce proche de Sarkozy est « chargé d’établir des contacts avec des responsables iraniens en France ». Une assertion d’autant plus perfide que sa ville d’Asnières accueille effectivement une forte communauté iranienne.

Embarrassé, l’état-major policier d’alors a dû rapporter en haut lieu le contenu de ce courriel farfelu et la qualité de ses destinataires. Aussitôt, une enquête a été diligentée, confiée à la PJ. Les policiers ont découvert que le message est parti d’un cybercafé du Val-d’Oise. Mais le corbeau a bien choisi le lieu de ses persiflages : dans ce commerce où l’anonymat est la règle, puisque la loi n’impose pas de présenter ses papiers pour accéder aux ordinateurs, il n’y avait pas de vidéosurveillance. Aucune empreinte, aucune trace d’ADN n’a pu être exploitée. L’expertise des machines n’a rien donné. Pas plus que l’analyse sémantique du texte. Et l’enquête se poursuit à la demande du parquet. Au risque de donner à cette affaire une importance qu’elle ne méritait pas.

http://www.lefigaro.fr/france/20071012.FIG000000291_les_etranges_accusations
_d_un_cybercorbeau.html

Il faut avouer qu'à la lumière de ces quatre années passé sous la poigne de fer de l'agent du Mossad, président de ce qui est devenu une province du royaume de Juda,  le message d'alerte adressé aux directeurs de la sécurité du territoire prend une autre importance.  De farfelu tel que le décrit le Figaro, il passe à prophétique car le danger contre lequel cet homme anonyme qu'est le CyberCorbeau (auquel il faudra un jour rendre hommage) est devenu d'une actualité brulante. Les tentatives grossières de discréditer le "corbeau", les appels au totalitarisme Orwellien a propos des papiers qu'il faudrait présenter en entrant dans un cybercafé les analyses ADN, et autres pour un mail,  nous démontre bien pour qui le Figaro roule.


Ce qui m'a interpellé à la relecture de l'article, c'est la date ou le Mossad a approché ces quatre hommes politiques de haut niveau, 1978, soit les années 80.  Et comme j'étais en train de chercher ce lien pour sourcer un article sur l'emprise sioniste sur la France, et les USA, et le rôle de ces derniers dans le choc des civilisations dont les Américains ont réussit de justesse à échapper, (quoiqu'ils sont confrontés à d'autres problèmes aussi graves et tout autant causé par Israël et ses adeptes). 



Vous vous rappelez ce fameux compteur ou l'on voit le N d'Ira(N) devait suivre le Q d'Ira(Q) (en anglais Irak s'écrit avec un Q)  dans la stratégie sioniste de guerre sous fausse bannière, et dont les Américains ont commencé à se rendre compte, tellement c'était flagrant, et malgré une importante propagande pour faire croire que c'était les sionistes chrétiens, et autres évangélistes les fauteurs de guerre. Mais  ils n'avaient quasiment aucun pouvoir pour arrêter le carnage tant la main mise sur leur pays est complète, l'accès aux médias étant fermé à double tour pour ceux qui veulent desservir Israël. 
Devant l'insistante et lourde propagande des réseaux sionistes et leurs médias, qui voulait comme pour l'Irak les mettre devant le fait accompli, en les forçant à la guerre, la communauté des services secrets des USA a finit par lâcher un rapport qui a mis l'arrêt aux désirs criminels israéliens, en disant que l'Iran avait arrêté son programme nucléaire en 2003... Ce qui avait coupé l'herbe sous les pieds des néocons tous sionistes, car en l'absence d'armes de destruction massive plus de guerre au nom de la dangerosité supposée de l'Iran, et nous savons comment a fonctionné ce mensonge pour l'Irak. Bien sûr les services secrets réunis des USA avaient dû faire une concession, celle de dire que ce programme avait existé et qu'il avait été abandonné en 2003, et cela pour plaire aux sionistes, tout en sauvant l'Amérique d'un carnage qui n'aurait fait qu'accélérer sa disparition.  But "secondaire" des sionistes, mais but quand même, car les "empires" ne font que les servir et leur destruction est programmée en même temps que leur utilité.  D'ailleurs ils sont un peu gênés car ils espéraient que la crise économique allait survenir en pleine guerre contre l'Iran, et donc la fermeture du détroit d'Ormuz, et qu'ils pourraient l'imputer à l'Islam. 


Vous me direz qu'ils ne se gênent pas pour le faire quand bien même il n'ont pas les moyens de démontrer cette assertion, et que bien au contraire le monde entier voit qui a sciemment provoqué cette crise pour nous forcer mondialement à entrer en guerre. Avec de la shoutpzah tout est possible, surtout avec une propagande mondiale et monolithique dont le centre de commandement est plus aisé à déterminer avec internet, et la nouvelle liberté que l'on a acquise, en se passant de ces criminels médiatiques et en les scrutant avec attention.
Les médias à l'époque avaient critiqué et tenté de discréditer ce rapport, et vu que nous sommes incités tous les jours à travers la propagande à croire que ce sont les étasuniens et leurs services secrets qui se sont auto infligé les attentats monstrueux du 11 septembre "pour le pétrole", le complexe militaro industriel, et accessoirement pour Israël, (mais toujours dans le cadre fictif de son rôle de poste avancé contre la barbarie), cette info m'a paru primordiale. 
Nous voyons qu'en fait les médias censés servir l'empire US dont tous les "résistants à l'empire" nous ressassent la dangerosité,  sont plus aptes à attaquer l'Amérique et ses services secrets les plus puissants, (l'affaire Plame en est un autre exemple), pour servir l'agenda Israélien.

Cela voudrait dire qu'Israël qui par un "joyeux" hasard, dans les années 80 justement avait pondu le plan sioniste pour le moyen orient, diffusé par Oded Yinon et Israel Shahak, qui par la suite est devenu Sécuring The Réalm, où sécuriser le royaume, qui a finit Américanisé par Perle (le prince des ténebres) sous le nom très US de Plan Pour Un Nouveau Siècle Américain, PNAC.  

Vous avez compris qu'il s'agissait là de sécuriser le royaume de Juda pas  celui de l'oncle Sam qui est un empire jetable comme les mouchoirs usagés, quand ils ont finit de servir sa Majesté de Sion.

Se pourrait il que ce corbeau qui semble détenir des informations primordiales et essentielles avant tout le monde, et que les médias vont tenter de discréditer comme vous avez pu le lire dans l'article du Figaro ci dessus, ait eut raison ? Il est aujourd'hui douteux que cette alerte ait été farfelue, c'est plutôt le Figaro qui semble des plus farfelus aux Français qui en observent les actes de guerre au travers de cette propagande insidieuse et que l'on peut sans se tromper traiter de criminelle.

Revenons en arrière, à l'élection de Sarkozy, et ses actes en faveur du choc des civilisations chéri des talmudistes sans frontières...

Création du CFCM, tentatives de création de l'union pour la méditerranée, Kaddafi met le doigt dans l'engrenage,  le voile Islamique, propagande sur AQMI, (brutalement arrêtée en fin 2007 et qui a repris de plus belle depuis quelques mois), "bombarder l'Iran" dans la bouche du Mossadnik et de son ministre des affaires étranges (à la France), la base en face de ce pays, et plein d'autres détails dont Paul Eric Blanrue nous a fait le recensement académique dans son livre Sarkozy Israël et les juifs, qui aurait mis cent ans avant d'être lu s'il n'y avait internet, mais aussi le virage qu'ils ont inspiré à Marine le Pen pour nous faire croire au coté Chrétien et bien de chez nous de ce conflit direct avec l'Islam, tout ça ne ferait il pas partie de ce plan Israélien datant d'il y a 40 ans ?  

Et le SIECLE le fameux club de "discussions amicales" dont la liste vient d'être piratée par Cryptome et diffusée sur le net, sa mise en service date elle de cette période, y aurait il un PNEC, plan pour un nouveau siècle Européen dont nous ne serions pas informés ?
Serions nous le dindon de la farce ?  Nos enfants vont ils mourir pour Israël sous couvert de défense de nos valeurs et d'une Chrétienté que la laïcité imposée par la fille aînée de Juda, la Franc Maçonnerie,  a fait disparaitre ? 

Le rapport du National Intelligence Council a été émis en urgence en 2007 devant les nombreux signaux de guerre que préparaient les agents d'Israël aux USA contre l'iran, (guerre qui semble avoir deux ans de retard sur l'agenda israélien), ce qui concorde avec l'élection en France, la montée de la propagande sur AQMI, avce ce rapprochement de la communauté Iranienne en France, et plein d'autres détails qui me font dire que nous l'avons échappé belle. Mais que ce n'est que partie remise, vu que nous Européens avons de toute évidence hérité de ce plan meurtrier dont les américains ne veulent plus.

Il nous démontre de plus que les services secrets US, du moins une partie d'entre, vu qu'ils sont chapeauté par des agents israéliens tel que Chertoff sont en résistance, et qu'ils ont compris qui étaient l'ennemi intérieur et extérieur. Et c'est bien à Israël qu'ils opposent leur fin de non recevoir en lui faisant ainsi dire que s'il veut détruire la nation Iranienne et massacrer son peuple, au nom de ses délires messianiques de domination mondiale il ne le fera pas avec le sang des soldats Américains, ni sous la fausse bannière de l'empire.


La guerre de 2006 contre le Liban n'étant d'après moi, qu'une des innombrables tentatives avortées par le courage des hommes du Hezbollah, de montrer aux décideurs US comment ils doivent s'y prendre pour l'attaque contre l'Iran, on comprend mieux pourquoi les voix se lèvent depuis aux USA, contre ce LOBBY de génocidaires talmudiques, dont les soldats bien gras et absorbés par le sexe et la luxure, ont dû mettre des couches culottes pour masquer leur odeur face à la mort.


A l'occasion d'ailleurs, Thierry Meyssan nous a inondé de propagande sur la guerre "Américaine" contre le Liban...  Il est toujours là quand les choses tournent mal, ou que le rôle criminel d'Israël devient flagrant, tentant d'effacer nos impression et nos intuitions derrière son langage académique et ses analyses pleines de contorsions. Et à peu près un an après la révélation bien étouffée de ce Corbeau, il a écrit Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République françaisedrôle de coïncidence non ?

La question qu'il est le plus urgent de poser, pour parer à cette éventualité, c'est, pour qui travaillent les médias, censés être Européens, et Français...  Le reste découlera de cette interrogation principale, et peut être le dormeur se réveillera-t-il. Et ce jour là je ne donne pas cher de ces menteurs criminels, qui nous poussent par la subversion le mensonge  et une infâme propagande incessante à des crimes contre la paix, l'humanité et la vie qui vont crescendo... Il faut rappeler que c'est exactement ce que Nuremberg a jugé...  Il est temps de le refaire. Urgent même. 

Allez un petit rappel de ce que le Président de la République Française, Monsieur Charles De Gaulle (dont le parti est censé être infiltré par les Mossadniks) pensait des guerres incessantes d'Israël, et à fortiori de celles que nous devrions engager à son seul bénéfice et au prix de notre destruction.  Et peut être que nous aurons l'explication du changement de cap qu'ils devaient imposer avant que le plan puisse être activé. Changement qui a réussit à merveille, et qui fait de notre pays le fer de lance du Royaume Israélien. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire