13 avr. 2011

Un exemple clair de ce qu'est le Judéo Fascisme. Israel.


Vu que j'utilise le terme judéo fasciste très souvent pour ne pas divertir de la réalité, et que certains peuvent encore se poser la question sur ce que ce mot représente, un exemple clair de ce qu'il définit peut être donné. Il suffira de transposer cette définition à ce qui se déroule dans le monde, pour comprendre la nature du jeu qui se déroule de nos jours et qui nous est exposé avec les précautions nécessaires pour que ne sautions pas hors de la casserole qui approche maintenant de l'ébullition. Une fois cuits, nous serons en mesure de tout entendre, sans conséquences pour eux. 

Israël qui est comme tout le monde le sait l'État Juif, est cette exemple parfait de Judéo Fascisme dont je répète l'existence.

En premier lieu il se présente comme une démocratie. C'est à dire un système politique régit par des règles de lois, par un suffrage universel qui permet d'élire des représentants, par des institutions garantes de cet état de droit, et ainsi de suite, comme le mot démocratie permet de le comprendre.
Mais est ce si vrai, du moins est ce si vrai pour tout le monde ? Pour ceux qui connaissent l'état juif, ils savent que c'est une judéocratie, et que seuls les juifs y ont des droits. Les autres ont le droit de se taire, de prendre des coups, de se faire emprisonner sans jugement et sans limite, de se faire abattre pour fournir le trafic d'organes mondial dont Israël est la capitale, de se faire bombarder massacrer et empoisonner lors de leurs passage dans des check-point qui disposent d'appareil à rayons X, et plein de cadeau démocratique que seuls des fascistes sont capables d'offrir.
Israël est l'état judéo fasciste par excellence, où le peuple, du moins la frange ultra minoritaire qui n'en a pas accepté le fascisme évident, est assommé par une propagande noire ou les pommes sont réellement devenues de véritables oranges. Ce qui fait que les Israéliens, quand ils mangent une pomme, ressentent vraiment le goût acidulé de l'orange. C'est un fait avéré et vérifiable, il suffit de regarder une de leur TV, ou de lire n'importe lequel de leur média écrit pour voir à quel point le virtuel a remplacé le réel, et ou le fantasme de la supériorité juive a remplacé la réalité qui est loin d'être aussi catégorique. Mais comme disent les Bernays de la terre, il suffit de répéter suffisamment le message mensonge, pour qu'il devienne la vérité établie.

Le pays où le négationnisme du massacre du peuple qui était présent sur les terres qu'ils ont décidé d'occuper pour servir de base arrière et de refuge à tous les escrocs qui allaient se lancer à l'assaut de ce qu'ils considèrent comme la promesse de dieu à leur égard, et ce par tous les moyens, et surtout les pires, qui sont décrits avec minutie et clarté dans le Talmud.

Le pays où les résistants à l'oppression et l'occupation, qui se pratique suivant les règles talmudique, qui sont le génocide lent ou rapide suivant les possibilités qu'offrent les évènement internationaux en servant de diversion, par l'occupation des maisons des Palestiniens, qui se retrouvent dans la rue, et sont ainsi traité de vagabonds. 

Un pays où l'art de mentir est partie intégrante de la culture religieuse. De nombreuses blagues dites juives le répètent sans vergogne, et sans scrupules. Shoutzpah veut d'ailleurs dire culot, ou absence de scrupules, et c'est un art consommé dans ce pays, et dans ses tentacules diasporiques.
Un pays qui refuse d'obéir à toutes les résolutions de l'organisation qui lui a pourtant livré le pays qu'elle au préalable volé aux habitants originaux. 

Un pays où le trafic de blanche, c'est à dire de femmes blanches, d'être humain si on préfère, bien qu'elles ne soient pas considérées comme tel par la religion judaïque.
Un pays où le trafic d'organes est quasi institutionnel et où il suffit de passer commande d'un rein, d'un œil, ou d'un foie pour que l'armée officielle s'en occupe et se serve dans la réserve proche que sont les derniers bantoustans Palestiniens.
Un pays où la liberté de dire le pire est assurée à tous les juifs, mais la liberté de dire la vérité est interdite. Sous peine d'emprisonnement, de torture, de poursuites par ce qui est appelé la justice halakhique, c'est à dire religieuse.
Un pays qui depuis le plus loin que l'on puisse remonter a toujours été honni par ses voisins, et vu la folie dans laquelle il a plongé du fait de sa croyance aux mythes qu'il al lui même inventé, et pour les rendre crédible les a attribué à un "dieu" qu'il a aussi inventé, car il ne représente chez aucune nation du monde à l'image de ce que peut être dieu.
Un pays qui malgré son existence réclame le droit d'avoir une diaspora nombreuse et hyperactive dans le monde entier, et dont la mainmise sur la plupart des organes médiatiques, financiers, politiques du monde particulièrement Occidental, lui a permis des dizaines d'années durant de se faire passer pour la victime de ceux qu'il massacrait allègrement.
Un pays qui regroupe le pire de ce que la terre ait jamais porté, et qui sont en tête de tous les gouvernements qu'il a eut.

Et pourtant un pays, qui se dit la lumière du monde, la nation exemple, et tout un tas d'inversions dont il a le monopole et qu'une longue expérience lui a donné au travers de son histoire criminelle.
Un pays qui détient le record absolu d'emprisonnement de tout ce qui n'est pas juif. Et à l'inverse détient le record de non emprisonnement de tous les escrocs qui eux sont recherchés à travers le monde, et qu'ils accueille et protège du seul fait de leur juda ité.
Un pays qui dit que l'attaque de civils à coup de bombes au phosphore et à l'Uranium enrichit, est une défense contre quelques obus qui tombent dans le désert.

Un pays qui dit que le meurtre rituel de 3000  Américains est une bonne chose, par ses services secrets et son réseau d'agents qui forment une cinquième colonne dans la plupart des pays du monde, et qui sont l'exécutif de sa gouvernance mondiale. 

Un pays qui refuse l'accès à sa centrale atomique qui lui a servit à fabriquer les centaines de bombes atomiques avec lesquelles il menace le monde d'un désormais connue, Option Samson. Option qui désigne une cataclysme atomique généralisé s'il se sent en danger, meme si l'origine du danger vient clairement de lui, du fait de ses actes criminels internationaux.
Un pays qui par le réseau mondial qui forme l'exécutif du gouvernement mondial, pousse les peuples du monde à se mélanger en leur imposant une immigration de masse, et un métissage forcé, puis qui les pousse ensuite les uns contre les autres en créant le racisme dont il est sans conteste l'inventeur le plus long conservateur, et l'exemple le plus probant.


Enfin, plein de raisons pour dire que ce pays est le summum du judéo fascisme, et que ses éléments mondiaux en sont une copie conforme. 
Voilà pourquoi je décrit le judéo fascisme comme la racine et le guide des évènements actuels, et du devenir de l'humanité, emportée qu'elle est par la prose du réseau qui monopolise les médias du monde.
 Et pour moi il est clair que nous vivons en ex France sous le régime judéo fasciste le plus évident et le plus flagrant de la planète. Et que seule l'accusation sans queue ni tête d'antisémitisme, mais aussi le mythe shoatique, font que nos concitoyens ne peuvent encore ouvrir les yeux sur ce danger suprême pour l'humanité réunie.

La première servant de miroir à la haine judaïque envers l'humanité, et la seconde servant de miroir à l'état de bourreau du judaïsme, qui se fait ainsi passer pour la victime.
Il faut avouer, qu'aucune perfidie au monde n 'égalera jamais celle du judaïsme, et que rien au monde ne pourrait motiver les humain à une telle perfidie, enfin presque, vu que le matérialisme apporté par cette religion criminelle a permis de coopter le pire de chaque société humaine et de s'en faire des agents serviles et puissants.

1 commentaire: