12 avr. 2011

Ordo Ab Chaos, ou comment Attali prétend vouloir "réparer le monde", en le détruisant.


Il est trop fort "notre" Attila sans frontières, le Judaïsme porterai des "valeurs" et son Tikun Olam, signifierai réparer le monde, alors que les véritables valeurs du judaïsme sont les vecteurs de la destruction du monde. Le matérialisme, l'appropriation de la terre "donnée" par "dieu" au judaïsme et ses adeptes, "l'élection" d'un groupe humain sur les autres, qui se traduit par une recherche de supériorité, le génocide et la domination inscrites dans le talmud, seraient d'après lui des "valeurs" saines qui apporteraient la lumière aux nations, et à l'humanité.  Laissez nous en doutez  et même très fortement Jacques Attali, car nous croyons l'exact contraire des mensonges que vous répétez à longueur de journée. Le Judaïsme est la plaie de l'humanité, le vecteur du chaos actuel, et des chaos passés. Et ceux qui l'appliquent de façon intégriste comme vous, sont les ennemis de l'humanité. Aucun Attila de la terre n'a jamais atteint votre niveau de domination par le chaos, le monde commence à ouvrir les yeux là dessus malgré les moyens lourds mis en place pour les en empêcher. Et le meilleur moyen pour eux de le comprendre reste de vous écouter leur décrire le monde immonde que vous nous promettez. 

Ordo Ab Chaos est bien une maxime du Judaisme et es agents mondiaux sont bien en tête de sa domination et du chaos qu'ils imposent pour proposer leur "ordre" réparateur. Finalement quand nous voyons que les présidents successifs de l'ex-france sont conseillés par des attila comme vous, tout s'explique, et le chaos que vous fomentez et mettez en application nous donne de solides indications sur son origine idéologique.

D'ailleurs cette émission le confirme, trois invités, trois adeptes de la religion de la haine et la domination.  Si vous attendez un véritable débat sur France Acculturation, il faudra attendre que la libération ait eut lieu, et que cette occupation flagrante soit un souvenir  ancien de ces temps horribles, dont notre présent est fait.


                                  France acculturaSion - Jacques Attali pour une... par jackyshow38

2 commentaires:

  1. Je te remercie des tes écrits qui vont tellement dans le sens des miens. Quant à écouter une émission avec 3 Juifs, si j'ai bien compris, non, c'est au-delà de mes forces !

    RépondreSupprimer
  2. @ Le Gall, pourtant il vaut mieux vomir et comprendre la nature de nos ennemis, que de zapper et de ne pas comprendre. Ceci dit je prêche un averti, donc ce n'est pas à toi que ma réponse s'adresse directement...

    RépondreSupprimer