12 avr. 2011

Ruth Elkrief lave plus blanc que blanc. L'exécutif du gouvernement "invisible" à l'oeuvre.

Comme je le disais dans le post d'hier, le gouvernement judéo fasciste et ses agents mondiaux vient de remporter deux batailles, et la préparation de déstabilisation de celui qui pourtant s'est engagé dans des crimes contre l'humanité sur son propre peuple, c'est à dire Outtara et son sinistre de l'intérieur Soro, a commencé.

Ruth Elkrief un agent connu d'Israël et actif au sein de l'exécutif du gouvernement "invisible pour ceux que l'accusation d'antisémitisme rend aveugles", mais de plus en plus visible en tant que judéocratie mondiale, nous montre dans la vidéo qui suit son art de jouer sur plusieurs tableaux à la fois.


En apparences elle va se faire passer pour une journaliste intègre en invitant en direct deux personnes "critiques" des exactions du "camp Ouattara", mais il faut décrypter son double langage pour comprendre ce qui la motive et que peu de personnes peuvent saisir.

Le mot Françafrique est répété à satiété, constituant ainsi la trame de fond de l'accusation, en quelques sorte un terme qui protège le temple de la haine Israélien de tout retour de bâton, car il insinue que c'est la France qui est comme va le confirmer le "socialosioniste" en parlant de colonialisme qui lui rappelle les pires heures et blablabla...

Un point marqué contre la France, maintenant au tour de Gbagbo, mais aussi de Ouattara, car pour les racistes judéo fascistes, malgré qu'ils ait épousé l'une des leurs il n'est qu'un sous homme comme le sont tous les goyims, sans distinction de couleur ou de race. Et les intérêts de la France comme ceux du peuple Ivoirien ne sont que des alibis bien utiles.

Le gouvernement judéo fasciste qui sévit à visage presque découvert en notre exFrance, sais que la "France a été salie au yeux des Africains, et qu'il va etre difficile pour elle de garder une quelconque crédibilité en Afrique, et elle insiste là dessus, car elle se fout de la France comme de la guigne. Les judéo fascistes du monde, utilisent de nombreux moyens pour dominer et soumettre d'autres pays, et en prenant l'exemple de la chine et de l'Inde qui leur servent de base arrière en préparation de la dislocation des Etats Unis d'Amérique, et en suivant des Etats Unis d'Europe. Mais quels sont ces moyens ?

Aux USA, comme en UE, le lobbying des judéo fascistes pour ce qu'ils ont appelé la délocalisation, leur a mis entre les mains un outils gigantesque de corruption qui leur permet en apportant clés en main les richesses des pays qu'ils motivent à se déshabiller de leur industrie, de coopter d'avides hommes d'affaires Chinois, Indiens et autres. Installant ainsi leur futurs "hommes" au plus haut des bourgeoisies des pays émergents. 
Bien sûr il leur faut continuer à faire croire qu'ils sont pro Américains, et qu'ils soutiennent l'Empire en carton pâte  comme les décors de Hollyjude, qu'ils ont depuis des décennies commencé à diluer et à détruire en prévision des évènement qui surviennent de nos jours. Mais les exemples de soit disant espionnage au profit d'Israël servent aussi à refiler de l'intelligence à leur alliés futurs, on l'a vu pour la Russie, l'Afrique du Sud, mais aussi le Pakistan, et plein d'autres.

Les Chinois et autres, qui par l'aide ainsi apportée vont grimper dans les sphères du pouvoir de leur pays ne pourront qu'être reconnaissants à ces "amis". Bien qu'en général, comme cela se passe partout, ils choisissent des gens qui ont quelques cadavres dans un placard, de façon à s'assurer de leur obéissance absolue quand sera venu le moment. En attendant ils les conseillent pour qu'ils monopolisent pour eux les médias, les industries, les finances, et finalement le système politique, en leur donnant des directives essentielles qui vont leur permettre de garder la main sur ces pays, tout en étant très peu visibles. Le règne de Sassoon et d'autres grosses familles judéo fascistes n'en a été qu'un exemple des siècles passés, et de l'influence qu'ils ont eut et la manière par laquelle ils peuvent l'avoir. Tout le monde à cette époque déjà parlait quand les choses devenaient visibles d'un plan "Américain" de domination de la Chine en la soumettant par l'Opium, le schéma se répète ainsi à l'infini, avec des variations infimes, et comme cela fonctionne, il n'y a pas de raisons d'en changer.
Les Agents Meyssaniques, viennent compléter le tableau en rappelant sans cesse et sans relâches, les mots Amérique, Atlantisme, Françafrique, Colonialisme, Communisme, Capitalisme, etc, qui servirons de trame de fond au piège sémantiques innombrables que sèment sur leur route les judéo fascistes du monde.
Chaque pays s'il étudie son histoire peut retrouver ces agents qui font diversion et imputent les actes aux pays dont ils ont la nationalité, mais que l'observation critique, sans la peur que la grotesque accusation d'antisémitisme, permet.
Qu'importe donc pour Ruth, que la France soit salie, bien au contraire. Il s'agit d'une des pièces maitresses de leur plan, que ce soit en France ou aux Etats Unis, les films de Moore, de Alex Jones, de Russo, ne vont qu'en ce sens. Comme nous connaissons l'emprise judéo fasciste sur le cinéma, US, mais aussi Français, les films comme Françafrique ne sont pas si innocents. Plus encore que dénoncer, ils servent à faire diversion des véritables protagonistes, qui sont cachés sous la nationalité Française. Ceci se vérifie dans le monde entier derrière des masques divers et variés, mais c'est le fil commun qui est important. Le colonialisme prétendument Français, était de toutes évidence géré par l'exécutif du gouvernement judéo fasciste, les exemples sont innombrables même s'ils sont toujours dissimulés, et accepté par beaucoup de vrais Français du fait du jeu de l'orgueil et de la fausse fierté qui sont les outils adéquats pour faire croire qu'une pomme est une orange...
Pour l'instant l'humanité entière est trompée, et parle des choses en les nommant par le nom que les judéo fascistes leur ont donné pour servir leurs buts de domination, guerrière ou par l'esprit. Et l'accusation d'antisémitisme, qui a été mise en place au début du 19ème siècle, période qui correspond à leur assaut final sur la terre, sert surtout à empêcher de poser les vraies questions. Et de ce fait est en soi, le plus solide mur de la prison qui enserre notre mental, et nos "esprits". La clé existe, mais elle demande un effort important car la propagande a incrusté cette fausse réalité dans nos esprits. Empêchant ainsi toute réflexion réelle, vu que le problème central est autocensuré, et que le "libre penseur" se prive de lui même des outils qui lui permettraient de trouver les portes de sa propre prison.
Nous sommes face à la destruction tout azimut des fondements de la vie, humaine, sociétale, politique de l'humanité dans son ensemble, et pourtant un simple mot est capable de perdurer en tant que mur infranchissable derrière lequel nous sommes les esclaves du judéo fascisme ?  Est ce raisonnable ? Oui si nous sommes heureux de notre esclavage, qui nous apporte notre pain quotidien, les divertissements nécessaires à nous plonger dans l'oubli de notre condition d'esclaves, mais non si nous sommes conscients de notre réelle liberté et de nos capacité à raisonner sans qu'aucun mur ne puisse être infranchissable.
C'est à nous de choisir, ces murs ne sont pas infranchissables, ils nous en donnent l'impression car la propagande de l'exécutif le veut ainsi, mais comme le dit Reynouard, les lois ne peuvent constituer des chaînes de notre esclavage, car le cas échéant, nous devons tout faire pour rompre ces chaines, et cela en faisant un acte simple.  Un acte primordial, qui est celui de ne plus obéir à ces lois qui nous cantonnent dans cette prison, et de simplement dire ce qui nous semble etre la vérité, et ainsi de pouvoir la confronter au réel, de la partager et de voir ce que d'autres en pensent.

L'importance centrale, des concepts d'antisémitisme, et d'Holocauste, sont primordiaux dans notre recherche de cette liberté, car ils sont ceux qui privent notre raison de sa capacité de remonter à la source, et ainsi de comprendre la nature du jeu mortel qui emporte les pays les uns après les autres, et plonge le monde dans un chaos indéfinissable, tant que nous n'avons pris la liberté de dépasser cette contrainte virtuelle qu'ils ont imposé par la peur, le mensonge, et la perfidie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire