13 avr. 2011

Juda (Nouvian épouse Ouattara) vend la Côte d'Ivoire pour "quelques" fèves de cacao. Un nouveau peuple martyr des exactions matérialistes judaïques.


L'immoralité du judaïsme n'a aucune limite. un exemple de la morale juive au travers des actes de Loïc Foloroux fils de Dominique Nouvian, l'épouse de Allassane Ouattara. Chacun de leurs génocides leurs rapportent des fortunes. Si ça c'est de la morale, alors c'est que rien ne va plus.


Mercredi 13 avril 2011 3 13 /04 /Avr /2011 13:37
Un éclairage qui a son importance dans le contexte actuel :


NDLR: A voir absolument la vidéo sur le blog de Nicole, pour comprendre comment la famille de Juda, et donc le fils de Dominique Nouvian qui porte le nom de Folloroux malgré qu'il soit apte à faire son aliyah ont spéculé sur la crise qu'ils ont mise en place avec le nain de l'Élysée, pour gagner des millions de $  en faisant couler le sang des Ivoiriens morts de leur fait.s et magouilles. Comme quoi le génocide peut rapporter, et que le judaïsme est une bonne affaire pour ceux qui l'étudient avec attention et application. Nous le savions déjà pour le mythe shoatique, ce n'est là qu'un exemple de plus de l'inhumanité que cette religion confère à ses adeptes.

Merci Nicole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire