6 avr. 2011

La participation de la France aux guerres judéo fascistes se confirme et s'élargit.



Le plan mis en place par les Israéliens qui gouvernent la province française du Royaume de Juda, font fi de toutes les règles internationales et des lois humaines. Mais aussi de l'opinion réelle des Français qui sont relégués à l'état de spectateurs impuissants de la politique criminelle de leurs soit disant élites et élus politiques.
Il ressort bien des paroles d'Alain Juppé, lors de la commission d'enquête sur les  évènement récents en Cote D'ivoire. malgré le jeux des mensonges qui sont sortis de sa bouche, que c'est bien lui et ses maitres judéo fascistes qui ont attaqué la Cote d'Ivoire et aidé les rebelles en place à prendre le dessus. Ils utilisent des fausses rébellions formées de mercenaires, en les aidant directement si le besoin s'en ressent, et en les faisant soutenir par l'ONU en contradiction avec ses statuts.
Les militaires et le soutient des forces a été envoyé avant que les corrompus et criminels qui occupent les postes clés de l'ONU, ne demandent à la France province du royaume de Juda d'intervenir et de terrasser l'armée Ivoirienne. Il s'agit donc d'un putch militaro médiatique comme ceux que pratiquaient les judéo fascistes US en Amérique du sud.
La novlangue et son usage permanent dans la bouche des criminels qui occupent notre pays nous plonge de façon abrupte dans un monde digne d'Orwell et des pires cauchemars qui font du vrai le faux et vice versa.
Les médias en participant à ce jeu de menteurs, sont le véritable gouvernement de la province française, et nous mènent directement à un choc frontal avec l'Afrique et le monde Arabe et Musulman.
Notre ex pays est dirigé par une clique d'assassins, qui pour donner les richesses du Rwanda à quelques financiers juifs ("français") ont engagé la France à aider et à couvrir le génocide qui s'est déroulé dans ce pays.
Mais en définitive, c'est la France et son peuple qui en portent la responsabilité et la culpabilité, en tout cas pour les victimes...
Cela est en train de se reproduire en Libye, en Cote D'Ivoire, et va s'élargir à la région pour mener à bien un plan concocté en Israël, qui va contre les intérêts Français. Qui de toute évidence va même détruire la France et la soumettre encore plus aux forces judaïques.
La technique employée, est la même que celle que les judéo fascistes, dénommés néo cons pour les travestir aux USA, qui ont au préalable désarmé les peuples qu'ils voulaient détruire, avec l'usage de jolis mots et de belles paroles, puis ensuite ont envahi et détruit les pays en question. Là bas les philosophes et commanditaires s'appelaient Dershowitz, Perle et Kissinger, ici ils s'appelent BHL, Gluksman, et Kouchner, et malgré leurs crimes flagrants et leur appels au crime sont lavés par les médias qui les font passer pour des anges de lumière qui agissent pour le bien de l'humanité et des pays respectifs qu'ils gouvernent par proxy.
De son coté François Shlomo Copé, utilise les techniques de la novlangue et du débat pour dissimuler que c'est les judéo fascistes qui poussent le peuple de France et le Front National, à la haine contre l'islam et les musulmans. Les médias et les criminels de la plume qui y pullulent dirigent la pièce de théâtre qu'ils nomment communauté internationale, et prennent les décisions contre l'avis du peuple qu'ils trompent en biaisant les débats qui pourtant concernent la vie de millions de personnes.
Nous sommes entrés dans le règne Orwellien du judéo fascisme Européen, et les corrompus qui se font passer pour nos élites lui obéissent au doigt et à l'œil. Sachant que de toutes façons leurs actes sont dissimulés par la propagande et les mensonges de la classe médiatique criminelle en France et dans le reste du monde occidental. Et que les procès qu'ils ont organisés à Moscou sous le couvert de communisme vont devenir notre quotidien, ils tablent sur notre peur et donc notre silence, car il savent que chacun va penser à ses intérêts en premier et se dire que ces guerres "lointaines" ne le concernent pas.  Mais ils oublient que si là bas ils avaient affaire à des gens dans l'incapacité de se renseigner sur les protagoniste du génocide de l'Aristocratie et du clergé Orthodoxe russe, nous ici en avons les moyens. Et que leurs belles paroles sont décryptées en direct malgré la profusion de remparts qui en compliquent la compréhension. (blogosphère alternative, type Alterinfo, Rue89, Backchich info, Agoravox, et consorts.
L'histoire s'accélère, et comme le peuple étasunien fait de plus en plus savoir qu'il refuse de persévérer dans l'erreur imposée par la propagande judéo fasciste, c'est aux peuples d'Europe trompés par ces sanguinaires que nous appelons journalistes philosophes et autres rédacteurs et experts d'opinion que va échoir la suite du programme judéo fasciste. Les judéo fascistes utilisent donc la méthode du Yoyo et font passer la responsabilité de leurs actes des Américains, aux Européens, et alternativement pour bien nous embrouiller sur l'origine du commandement suprême de leurs pions, le .temps d'enrôler le continent Européen dans ses guerres sans fin
Les choix du peuple de France ont été annulés, sur l'Europe, mais aussi par l'absence de débat réel et possible sur les directions que prennent ces criminels associés qui nous entrainent par la tignasse vers des guerres qui ne sont pas les nôtres.
Ceux qui sous couvert de protestantisme sont en fait des maranes et se sont déjà enrichit dans le commerce d'esclaves, sont en train de recréer le colonialisme dont ils étaient déjà les protagonistes il y a deux siècles et rêvent de rendre esclave le monde entier.
Le danger pour la nation France est immense, et il est inconcevable que malgré la visibilité de ces criminels rien ne soit fait pour les empêcher de nuire.
Notre devoir quand le gouvernement devient illégitime de la sorte et qu'il devient un régime dictatorial qui utilise des mensonges flagrants et des moyens criminels pour poursuivre les buts de ses maitres, est de résister et de nous rebeller contre lui, et cela par les armes s'il le faut. C'est un droit reconnus par les conventions nationales et internationales des droits humains. Et tous les signes par lesquels on reconnait le fascisme sont dans le rouge, rouge du sang des enfants et des femmes que leurs mensonges entrainent.
Notre gouvernement dont les corrompus ne peuvent plus se compter tant ils sont tous pourris jusqu'à la moelle, persiste dans son autisme en pensant que les peuples continuerons à être trompés comme ils l'ont toujours fait. Ils refusent d'écouter les messages indirects que sont l'abstention, et la grogne du net sur leurs crimes car ils ont déjà été trop loin et qu'ils ne peuvent échapper à leurs maitres qui les tiennent par le chantage de divulgation de leur actes de corruption et leur enrichissement personnels sous couvert de financement des partis politiques. Ils pensent que les bergers du nouvel ordre judaïque que sont les syndicats et les syndicalistes vont suffire à détourner notre colère vers des illusions, et en cela ils se trompent. Car ils n'ont plus la maitrise de l'opinion comme ça a toujours été le cas auparavant, et ne se servent plus .que d'une illusion de cette opinion, pour nous flouer durant quelques temps encore. Les contorsions oratoires de Shlomo Copé et de sa clique sont claires là dessus, ils sont obligés de redoubler de précautions pour que les moutons les suivent vers le gouffre. Et démontrent que nous avons bien compris que leurs urgences ne sont pas les nôtres, et sont obligés d'en prendre compte. 
La crise du H1N1 en est une des plus grosses preuve actuelles, et elles se succèdent a grande vitesse. ce qui ne les empêche pas de nous prendre de vitesse en multipliant les actes de façon à nous les imposer..

Plus nous serons à exprimer ces vérités, ou pour le moins ces doutes flagrants, plus l'illusion médiatique et démocratique tomberons vite. Car ils profitent de notre silence pour continuer à agir et à établir des faits accomplis, exactement sur le type Israélien et son occupation de la terre de Palestine. Qui lui a été donnée par les menteurs qui occupent l'ONU et avec l'aide de leur domination financière et médiatique. Car l'ONU n'a aucun droit de donner ce qui ne lui appartient pas et encore moins à diviser et à soutenir la division au sein des peuples.

Tous ceux qui ont exprimé ce doute, de Chauprade à Blanrue sont couvert par le silence, alors qu'il ne s'agit pas de conspirationniste ni de haineux... Ils ont tenté de nous avertir du danger imminent,  et on tenté de les avertir que notre colère commençait à prendre des proportions dangereuses s'il veulent garder leur tètes sur leurs épaules... Mais ils continuent de faire la sourde oreille et de nous abrutir avec leurs rappels sur la shoah, et sur un antisémitisme qu'il nourrissent par leur actes criminels, tant contre le monde que contre les peuples qu'ils sont censés représenter.
Toutes les organisations internationales sont sous occupation de ces criminels qui encouragent le crime et nous mentent de façon grossière. L'ONU, l'OMC, l'OMS, l'UNICEF, le FMI, la Banque Mondiale et la plupart des ONG font partie de ce jeux de poker menteur qui déshabille le monde et leur donne les richesses et le pouvoir par le biais de génocides tout azimut. Roger Dommergue Pollaco de Menasque est clair là dessus et l'évidence le confirme aisément.
Il est temps que les peuples prennent leur destinées en main et cessent de croire et donc de soutenir ces criminels. 

C'est même une urgence.

1 commentaire:

  1. le mot facist est un argot de tchékiste servant a designé les ennemis de la révolution judéo bolchevik de 1917, il est entré dans le language courant lors des grandes purges de 1918/19. facist désigné les Russes Blancs, les Mencheviks, les septiques de la réussite du Socialisme, les indusrtiels, les propriétaires, les gros commercant. Ce Mot facist passat a l'Ouest avec le Komiterm et donc tous les utilisateurs font et sont les idiots utiles des Judéo Bolcheviks...... SVP m'employez plus ce mot facist Source de mes dires "le manuel du Goulags de Jacques Rossi ancien du Komiterm purgé a 25 ans de Goulags lire son descriptif page 113 pour voir que " je ne raconte pas des conneries

    RépondreSupprimer