13 avr. 2011

France (Inter) Israel, la radio qui n'en finit pas de tomber dans le gouffre judéo fasciste.

 La représentation du Français pour les journalistes de France israel :
France Inter Israel, n'a plus de limite sa dictature soft devient une évidence même pour les plus crédules des ex-Français, qui croient encore que l'antisémitisme existe, et même qu'il a un sens. Les interviews se succèdent et la vulgarité devient le mode de communication préféré de cette radio des "élus". Malgré qu'ils reconnaissent que l'ex-France n'avait aucun intérêt mis en jeu par Laurent Gbagbo, il n'en continuent pas moins de nier que c'est la province française du royaume de juda qui a poussé le représentant soumis de l'ONU à délivrer à notre dictateur à talonnettes le courrier qu'attendaient les troupes pour finaliser le coup d'état contre le président élu par son peuple.
Une de mes connaissances, qui buvaient habituellement ce discours et s'en servait pour "voir le monde" et s'en faire une représentation, est devenue livide, quand je lui ait exposé quelques vérités, pas trop pour qu'elle n'attrape pas une crise cardiaque, mais suffisamment pour que cette radio lui paraissent sous son vrai jour.  Lui ayant livré quelques "outils" pour corriger l'effet du prisme judaïque,  elle a maintenant acquis la certitude que nous sommes une dictature et que les médias vu leurs mensonges répétés sont l'exécutif du gouvernement judéo fasciste qui sévit sur le monde occidental. Il faut dire que les judas qui occupent cette radio font fort, ils ne font même plus dans la finesse, qui permettait à leur lecteur de continuer à se perdre, "grâce" à la novlangue utilisée, dans les méandres de la  shoutzpah légendaire.
Mais vu qu'ils se sentent si forts, maintenant que les goyims de cette radio se comptent sur les doigt d'une main, ils perdent le sens des réalités, et la description d'Orwell est largement dépassée par leur art de la perfidie dont l'enseignement est au moins deux fois millénaire.

Les derniers goyims en placent malgré qu'ils continuent à laper et sucer, font encore trop de lapsus, et ils sont remplacé par de vrais menteurs, les psychopathes de l'école judaïque qui eux n'ont aucun problème pour dire que le noir est blanc et vice versa. 
C'est désormais clair, sur France Israel une pomme est officiellement désignée sous le nom d'orange. Et il faudra aux ex-français s'habituer à ne plus désigner le cidre comme un jus de pomme fermenté, mais comme un jus d'orange fermenté. Il va y avoir un important travail d'étiquetage à faire. Qui devra au préalable être précédé de séances d'hypnose de groupe, qui ont déjà été mise en place sur notre leur radio préférée.

Je vous invite à laisser vos commentaires sur la chaines dailymoSion de "France Inter", afin qu'ils retrouvent un peu le sens du mot réalité, et qu'ils sentent la lame de la guillotine glisser dans son guide, et  qu'ils se comportent à nouveau en êtres humains. 
Allez je sais que ça n'arrivera pas, le programme judaïque est bien trop avancé pour qu'il soit possible de faire marche arrière, et ils espèrent que tous les poisons qu'ils ont réussit à nous faire ingérer tant dans le corps que dans l'esprit nous aura suffisamment affaibli pour que le génocide final puisse être une partie de plaisir, sans résistance véritable. Un peu comme des moutons à l'abattoir, et pensent ne pas avoir à nous assommer préalablement tant ils nous ont sonné.

1 commentaire:

  1. Emma La Luce fut la première à avoir baptisé Radio-France, radio-Shalom. Et en effet, c'est un bastion Juif imprenable. C'est à dégueuler.

    RépondreSupprimer