11 avr. 2011

Encore une bataille de gagnée par les judéo fascistes. Deux même. Une contre la Cote d'Ivoire l'autre contre la France.

Deux batailles ont été remporté aujourd'hui par les judéo fascistes du monde. Une contre la Cote d'Ivoire et une contre la France. Car en se cachant sous la nationalité Française, et en titrant leur film Françafrique, ils ont élevé la haine des Ivoiriens contre les Français, atteignant d'un coup deux cibles parmi celles qu'ils haïssent.  Ne soyez pas jaloux peuples du monde, votre tour arrive, où que vous soyez, les maitres judaïques vont s'occuper de vous. Goyim comprend toute l'humanité, personne ne sera en reste.

Hommage à Laurent Gbagbo, et à Simone son épouse, qui ont lutté pour l'indépendance de leur peuple et de leur pays. Eux qui avaient pourtant laissé les intérêts des pseudos Français tous juifs en place et ne les avaient pas dérangé. Ils auront ainsi démontré que les judéo fascistes ne luttaient pas vraiment par intérêt pour la France.
Hommage au peuple Ivoirien, qui a souffert le martyr de la part des fascistes de l'ONUCI, et des judéo fascistes de la province Française du Royaume de Juda. 

Tous les journaux juifs de la province française, entonnent comme un choeur la meme chanson, et vont comme cela s'est déroulé tout le long de l'histoire faire porter le chapeau à la victime. Soro le dénommé ministre de l'intérieur de Cote d'Ivoire, génocidaire et criminel reconnu, lance que le "cauchemar est fini". Alors qu'il ne fait que commencer, vu que tant que les hommes libres peuvent lutter, leur cauchemar est adouci par leur lutte, mais maintenant qu'ils sont enserrés, le cauchemar va réellement prendre forme.
Il n'y a pas de doute, que le peuple Ivoirien, courageux va rendre la vie impossible à ces criminels que sont Ouatara, Soro, sans oublier la juive nouvian, qui est la source des malheurs de ce pays.
Les journaux dont marianne2, propriété du juda Kahn jf, pourtant prétendument socialiste, fêtent la victoire de l'homme du FMI et surtout de leur coreligionnaire. Juda vient encore de trahir l'humanité, et l'exécutif du gouvernement invisible que sont les médias qu'il occupe, peut être fier de lui, sa perfidie lui vaudra les honneurs de ceux qui n'ont pas d'honneur.
Et il croit encore comme du temps où il dominait le discours en tenant toutes les branches médiatiques, que marteler ses mensonges suffira,  que les peuples marcherons, que ses milliers de soldats de la plume vont vaincre. Mais il devient clairement autiste, en oubliant qu'il y a un os, qui va lui perforer le crane, s'il l'oublie de trop. Un os qui s'appelle internet, sur lequel il a beaucoup investi, dans des dizaines de gardiens du temple, ceux que nous appelons nos amis, des "résistants" au nouvel ordre mondial, qui sans relâche nous rappellent que c'est l'Amérique, que c'est l'Occident, que c'est l'homme blanc, que c'est l'argent, le pétrole, le cacao, diluant ainsi les buts talmudiques de cette domination criminelle qui se fait à coup de génocides des goyims, malgré que la plupart d'entre eux servent leur maitre israélite. 
Mais le talmud ne fait pas de distinction, entre les justes, et les autres, tous sont voués à la géhenne de juda et de son dieu jaloux et criminel. Qui n'est en aucun cas le dieu du reste du monde. Personne de censé et d'humain n'en voudrait. Seuls ces malades mentaux talmudistes peuvent adorer un dieu pervers comme yahvé.
Les Ivoiriens doivent faire la part des choses, et se rappeler que les apparences sont toujours trompeuses, surtout dans les pays dominés par juda et sa clique de criminels. Ils doivent se souvenir, que dans l'un des hôtels d'Abidjan et doté d'un matériel hyper moderne, en mesure de controler les communications du pays c'étaient des juifs du Mossad qui mettaient le feu à leur pays. Couverts ici par les médias dont ils ont le monopole, et par tous les partis "dits sionistes" de la province française du royaume de Juda. Partis qui bouchent l'horizon des Français, comme des Américains, mais aussi des  Ivoiriens, et de bien d'autres encore inconscients de leur douleur.  Domination qu'ils imposent grâce à leur LOBBY's innombrables mais pourtant "invisibles". En tout cas innommables, comme l'est leur politique criminelle. Cette élite sans réelle foi que celle de l'argent, sans cœur et sans empathie humaine, et que l'on peut difficilement qualifier d'humain. Cette élite qui a forcé l'Amérique à entrer en guerre en sacrifiant des milliers  de personnes, au cours  d'un attentat attribué à un ennemi ainsi désigné, contre lequel l'Amérique est partie guerroyer, pour lui préparer le terrain, et lui permettre de dominer. Cette élite qui en fait de même en France, et en Europe, car les Américains sont fatigués de leur crimes incessants, de leur corruption de tous ce qu'ils touchent, de leur dépravation sans limite.
Américains qui en sont à se demander s'ils ne vont pas faire une véritable catastrophe tant ils sont soumis par un petit nombre insignifiant. Américains que nous rejoignons petit à petit, au fur et à mesure que les diversions des Meyssans du monde apparaissent pour ce qu'elles sont. Un lavage de cerveau, une préparation du crime, un pétrissage du pain azyme, constitué du sang de nos enfants.
Longue vie au peuple digne et libre de Cote d'Ivoire, et à ses représentants réellement élus, que sont Gbagbo, et son gouvernement. Et que la mort emporte les Ouatara, les Nouvians, les Soro, et tous les corrompus qui ont vendu leur frères humains, sur l'hotel du profit et du pouvoir. Pouvoir bien illusoire, car comme nous l'a maintes fois démontré l'histoire, ceux qui trahissent pour Juda, sont confrontés à ce même Juda, chez qui la tromperie est permanente du fait de sa nature, et finissent toujours pendus, pourchassés, et assassinés. Car ils ne sont que les kleenex de la religion des traitres, les mouchoirs que l'on jette après usage, et leur usage vient de prendre fin. Même si les apparences doivent etre sauves, et qu'ils vont leur laisser le temps de profiter de cette instant illusoire et magique, où la gloriole leur aura servit de diadème, où la richesse leur aura servit de couronne, sur la tete qu'ils n'aurons bientôt plus. Le terrain est déjà prêt, et les massacres sont déjà attribués, au fusibles, qui servirons si la température monte, si la tension dépasse le supportable. Car, si Juda a gagné, la cote d'Ivoire elle, a perdu, quels que soient les illusions de ce qui vont être montré en liesse, comme vainqueur d'un jeu de dupes.
Toute l'humanité ce jour, a perdu une bataille, car nous sommes liés par le caractère mondialiste de ceux qui viennent de nous mettre a terre, et tout humain doit se relever, le regard bien  fixé sur ces véritables ennemis du genre humains, de ces judas de l'humanité. Et reprendre les armes, où qu'il soit, et quelle que soit sa religion, sa couleur, sa race, ou sa nationalité, pour affronter le danger ultime auquel nous sommes tous confrontés.
Il est temps d'appeler à une Intifada mondiale, contre ceux qui martyrisent la terre, pour pouvoir obéir à leur dieu criminel, qui leur demande de reconstruire le dernier temple de la haine, où ils espèrent pouvoir monnayer l'absolution de leur péchés.

Frères Palestiniens, vous n'êtes plus seuls, le monde entier commence à subir votre sort, le monde entier est considéré comme vous comme un animal qu'il faut éradiquer.

L'heure approche, l'Armaggueddon finale approche, car ils savent qu'ils ne peuvent rester impunis, ils savent que leur disparition est la finalité de l'histoire, ils savent que leur destin est scellé, et c'est pour cela qu'ils tentent au passage d'en emporter avec eux le maximum, de fuir en avant dans l'immonde, de prolonger encore quelques instants leur domination, de prolonger leurs rêves immoraux de supériorité.

Mais l'histoire parlera, et leur sort est scellé, et si elle ne l'est par les dieux, elle le sera par les hommes. Ils ont beau avoir interdit que l'on prononce leur nom, ils ont beau s'être fait passer pour la victime suprême, ils ont beau s'être protégé derrière des paravents innombrables, les dieux comme les hommes sont clairs et certains de connaitre l'origine de nos malheurs, l'origine de toutes les douleurs que subit l'humanité depuis que la folie a emporté les Judas de la terre dans leurs rêves de supériorité.

Le cauchemar ne fait que commencer, et tout le monde va y gouter, nul ne sera à l'abri, ni des mensonges, ni des diversions qu'il a tenté d'instaurer.





6 commentaires:

  1. Je voudrais re poser une question. Comment l'esprit t'est venu concernant nos amis Juifs sionistes, tant de personnes me semblent aveugles.

    RépondreSupprimer
  2. @ Le Gall
    Le 11 septembre, a été l'élément déclencheur, l'observation de la propagande a confirmé qu'il y avait anguille sous roche,
    leur omniprésence dans les médias,
    et de fil en aiguilles les lois du talmud,
    la connaissance du plan de domination et de génocide qui y est inscrit,
    voilà l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  3. 9/11, 11/9, 11/11 ou 09/11, autrement dit november 11.
    Assurement un message la dedans.
    Probablement la naissance ou le retour du Christ?

    RépondreSupprimer
  4. @ anonyme, pourrai tu être plus prolixe, et nous expliquer en détail ton point de vue intéressant mais qui manque un peu de clarté dans le court message que tu a posté. merci

    RépondreSupprimer
  5. Excuse moi de te repondre que maintenant.
    Comme tu vois, je ne suis pas tres disert mais c'est expres.
    Dieu nous envoie la un message universel.
    Le 9 symbolise le cote spirituel et le 11 le renouveau mais apres le chaos.
    Il y a aussi le 7 (septembre, tour n7) qui constitue une sorte de parachevement.
    Pourquoi le mois de novembre?
    parce qu'il symbolise la mort (scorpion), le chaos necessaire avant le renouveau.
    Les 3 tours constituent egalement les 3 etapes necessaires (Alchimie) a la realisation.
    La Verite est avant tout spirituel. Le materiel est simplement la pour nous guider.
    C'est peut etre leger comme explication, mais elle est tres difficile de la mettre en ecrit.
    Je finirai en te disant que la lumiere vient des tenebres. Voila pourquoi le Christ disait: il faut que cela vienne.

    RépondreSupprimer
  6. Intéressant. Mais le chaos a été poussé trop loin, du moins pour nos formes matérielles... Mais comme tu dis si cela réveille, et révèle alors il faut y voir du bon.

    RépondreSupprimer