27 avr. 2011

Les Médias de Masse, véritable exécutif du gouvernement invisible.

par Dov Lazarus, jeudi 14 avril 2011, 15:18
Le pouvoir c'est nous !

La place des médias est primordiale, c'est eux qui nous font gober les mythes, qui destituent les présidents, qui nomment les pantins de l'oligarchie, qui limitent tous les débats, qui imposent ceux qui les arrangent, qui préparent nos esprits à accepter le pire, qui cautionnent les crimes, et les génocides, qui nous empêchent de mettre à nu le roi.
Des dizaines de Sarko sont prêts à prendre la relève, et tant que les figures médiatiques culturelles philosophiques sont en place il ne sert à rien de changer l'homme de paille qui les représente.
Toute révolution faite par ceux qui les ont fomenté depuis des siècles, insiste sur la prise des médias de masse comme marche indispensable pour modifier les choses.
En mai 68, c'est grâce aux médias, dont les "révolutionnaires" étaient les alliés discrets que cette pseudo révolution a fonctionné.
Marcher sur les principales TV, radios, journaux est bien plus révolutionnaire que de marcher sur l'Élysée.
Arrêter les figurants et les hommes de paille, ne suffira pas à modifier le système, ni même à le faire plier.
Tous les révolutionnaires de 68, sont devenus des néo conservateurs, des fascistes souriants, des pseudo écologistes,des socialistes milliardaires, des communistes de pacotille, des syndicalistes qui ne se sont servit de l'excuse de s'être vendus que pour dissimuler qu'ils étaient de la partie de dupes depuis le début,  et il ont supprimé celui qui les gênait, grâce à cette révolution contre l'indépendance de la France représentée par Charles De Gaulle. En instaurant au passage la dépravation des mœurs, et ainsi affermit leur position monopolistique, de tous les organes de la pseudo démocratie. Vu qu'ils sont internationalement les leaders de la pseudo cause féministe, qui a fait de la femme leur objet, de la pseudo lutte contre l'homophobie, qui leur a donné des outils idéologiques et répressifs sans pareils, pour encourager l'avortement et ainsi affaiblir encore plus la démographie des ,pays concernés, puis de lancer le besoin de main d'œuvre immigrée, qui a permis de stopper les avancées sociales, et de niveler par le bas et plein d'autres domaines sont concernés.
Non les pseudos révolutionnaires de Mai 68 ne sont pas nos amis, bien au contraire. Le fait qu'ils aient tous rejoint le Sarkozysme n'en est qu'une démonstration par l'absurde qui n'aura étonné que les naïfs. L'histoire foisonne de ces fausses révolutions, le Bolchévisme, le communisme, la révolution Française, etc.
Tant qu'il y aura des Pujadas, des BHL, des Adler, des Calvi, des Barbiers, de Gluksman, des Kouchner et consorts, toute révolution sera vouée à l'échec. Il faut faire le ménage là où le débat est monopolisé, et ainsi pouvoir débattre des vrais problèmes, là ou les mensonges sont distillés, et ainsi redécouvrir le sens de la vérité, là où les crimes sont sont encouragés, et ainsi juger les criminels.
Le vrai pouvoir c'est le quatrième pouvoir. Sans lui aucune démocratie n'est digne de ce nom, et les exemples tels le h1N1 nous ont démontré leur participation à ce qui aurait pu être un crime sans égal dans l'histoire humaine, si nous avions cru les menteurs des médias.
http://www.dailymotion.com/video/x4iqk0_le-pouvoir-c-est-nous_news

2 commentaires: