27 avr. 2011

Dé-Manipulation, ou comment les pseudo démanipulateurs nous manipulent. Le cas du Sayanim Jacob Cohen.

par Dov Lazarus, lundi 25 avril 2011, 00:56
       Avant propos : Ayant commencé cet article pour alerter sur le cas Jacob Cohen, c'est en cherchant la page en question que j'ai été confirmé dans mon intuition, car elle n'existe plus. Comme je comptais parmi les "amis" de Jacob Cohen sur Facebook, et que je recevais ses news et ses partages sur mon mur de news, la question est devenue de ce fait plus importante que je ne le pensais. En fait je n'ai jamais eut de réponse à mes questions et quand j'ai vu que j'étais bloqué je n'ai pas pensé qu'il avait pu supprimer la page, une autre personne qui avait accès au mur de Jacob, a cherché sans résultats...heureusement nous avons retrouvé quelques indices et que quelques uns des commentaires avaient été copiés par certaines personnes qui en ont même fait des news sur leur murs respectifs.
Voici, une image sur le mur de l'article de Jacob, et du partage fait par un certain Eric Van De Velde.  C'est sous l'article diffusé par Jacob Cohen dit de Meknès, que j'ai commenté et posé quelques questions propres à le pousser dans ses derniers retranchements, et à répondre, ou à fuir. Il a choisit la deuxième solution. Vient ensuite l'article.

On entrevois clairement au titre donné par Jacob sa haine de la France, qui le fait vomir, par son colonialisme, et son pro-sionisme...  C'est un cas d'inversion accusatoire typique. Vu que ma question sur son blog, a été. Pourquoi vous n'avez pas mis la photo de BHL, c'est lui le véritable ministre des affaires étranges à la France... Ce fut le début du dépistage de la sincérité de Jacob...

Dé-Manipulation, ou comment les pseudo dé-manipulateurs nous manipulent. Le cas du Sayanim Jacob Cohen.

Dans le plan judaïque de domination mondiale qui est écrit en clair dans le Talmud, la tromperie et la diversion sont des armes courantes et largement utilisées. Maître Jacob Cohen, "ex" Franc Maçon de son état, que de nombreux résistants au Nouvel Ordre Mondial ont adopté comme ami, fait de toute évidence partie de ces trompeurs destinés à infiltrer la résistance et à lui instiller le poison de l'innocuité du Judaïsme et de sa morale qui irait à l'encontre de celle maléfique qu'il rejette sur le sionisme. Sa technique éculée, et pas si particulière que ça, est connue depuis des centaines d'années. Elle consiste, à proposer des articles de Dé-Manipulation afin de nous donner les clés de la manipulation sioniste...
Sur son blog, trompeusement dénommé, Dé-Manipulation, sur Blogspot, (copie faite...) mais aussi sur sa page Facebook, il multiplie les articles dont le contenu émotionnel embarque les naïfs qui sont ainsi maintenus dans l'ignorance. Mais sous les pavés de la révolution Jacobienne, il n'y a que les chaines d'une servitude maintenue par d'innombrables mythes dont il ne cherche jamais à nous dé-manipuler, contrairement à ce qu'il prétend.
En donnant à entendre ce que certains veulent entendre il les maintient dans le cocon de leurs illusions, utiles et rassurantes pour éviter de remettre en question les mythes fondateurs sur lesquels ils ont construit un monde virtuel, fait de bisounours et de fées, où l'ogre (sionisme) tient volontairement le rôle de gardien de la barrière du monde qu'il ne faut pas explorer. En l'occurrence celui du Judaïsme.
Dans un tribunal, lorsque l'on prête serment, on jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Bien sûr nous ne sommes pas dans un tribunal, mais dans ce monde cauchemardesque que le Judaïsme allié à la Franc Maçonnerie, sont en train de nous concocter, nous nous voyons dans l'obligation de jauger ces gens qui se disent nos amis afin de s'assurer que le coup ne nous sera pas donné par un judas qui nous aura au préalable donné le baiser mortel du trompeur, et auquel nous aurions ouvert le flanc.
Mais comment définir si Jacob Cohen est coupable de tromperie, avant que le coup de couteau ne nous soit donné ?  Pour ceux qui savent lire entre les lignes et qui ont compris les mécanisme de diversion utilisés, de nombreux indices parsemaient ses textes, mais ils auraient pu être inconscients et ne pas être synonymes de tromperie, il fallait donc en avoir le cœur net., Et il suffit de le questionner, sur cette appartenance à la loge GOF, sur cette opportunisme qui l'en a fait sortir pour venir nous raconter des histoires de Sayanims et de sionisme, de valeurs du Judaïsme et de sa morale.
Qu'est ce qui pourrait avoir poussé un Franc Maçon, élitiste et comploteur par excellence, et maitre du secret et des intrigues de venir dévoiler à l'humanité, dont il se dit un ami, des secrets que le commun du mortel n'aurait soit disant pas perçu ? Ce qui est loin d'être vrai pour les sayanims, qui commencent à être connus depuis quelques années, et dont les chiffres et les méthodes, signalées dans le livre de Jacob, semblent plus cacher quelque chose que la révéler.
Quel est ce besoin de se mettre en lumière, en avouant sa qualité de Franc Maçon, sinon celui de prévenir le danger représenté mondialement par la conscience des peuples de ce que le sionisme, n'est qu'un avatar utile du Judaïsme. La déviation opérée par Jacob Cohen, permet de faire perdurer la tromperie, et de gagner du temps, pour que le nouvel ordre judaïque puisse émerger et prendre les rennes de l'humanité blessée et mise à genoux par les mensonges et les mythes qui la soumettent plus au judaïsme, qu'à n'importe lequel de ses avatars.
Ces questions lui ont été posées, poliment, avec respect et déférence dues à un homme de son age et de sa qualité, sur son mur Facebook, mais elles sont restée sans réponse, et la seule réaction de sa part a été de supprimer les amis qui lui posaient ces questions et de ce fait de supprimer les questions gênantes.
Quelqu'un est intervenu sur cette "news", lui demandant comment il expliquait cet opportunisme de critiquer le sionisme après avoir été durant 15 longues années silencieux sur ce phénomène criminel. Cet inconnu du prénom d'Éric est appelé à se manifester. Je ne sais si cette personne a eut la même réponse, c'est à dire la surpression de la question et de l'interrogateur du champ visible de la farce Jacobinienne.  Permettant l'entretient d'une cours d'émotifs aveugles qui emportés par la prose de cet universitaire se fourvoient sur l'origine réelle des avatars qu'ils dénoncent avec lui.
Le Judaïsme et sa main armée la Franc Maçonnerie, tout deux cachés derrières de nombreux paravents idéologiques, tels que le sionisme, le capitalisme, le communisme, le socialisme,voir l'écologie,  ou institutionnels, tels que la finance, l'économie, la culture, et les médias, continue d'avancer vers sa domination mondiale qui semble se prendre la forme d'un génocide planétaire final et d'une mise en place de la descendance de David au trône du monde, dont la capitale serait sans conteste Jérusalem.
Le premier de ces mythes qui constituent chacun un mur de la prison qui détient la psyché du monde sous influence, est celui de l'existence de l'antisémitisme, et son sens réel, tout autant que ses buts stratégiques. Et bien sûr les lois qui en découlent, dont nous connaissons l'application bien plus sévère que celle appliquée à la pédophilie, au grand banditisme, ou au meurtre.

Un lapsus de Jacques Attali, permet de mieux comprendre qu'ils le savent mais que le mensonge est d'usage. On appelle ça la shoutzpah...


http://www.youtube.com/watch?v=jToIdZkShec

Le second étant celui du statut de victime des faussement dénommés sémites qui seraient poursuivis depuis tout le temps sans aucune raison valable, soit disant sur des critères raciaux, et qui sont l'objet d'une haine inexplicable de la part de l'humanité. Jamais il ne remet en question ce mythe, ni dans ses fondement, et origines, ni dans sa réalité, qui a abouti à la lourde propagande autour de l'holocauste des juifs et le désir qu'a eut chaque peuple à un moment ou à un autre de son histoire de vouloir exterminer cette "race", avec des explications, telles que la jalousie de n'avoir pas été choisi par Dieu, de n'avoir pas la réussite matérielle, financière,  idéologique, scientifique, ou politique qui est attribuée à ce peuple, et dont nous ne pouvons qu'observer la réalité effective.
En dénonçant le sionisme, en mentant et en manipulant sur la psychologie qui a amené ce sionisme, et en attribuant cette psychologie à d'autres avatars du judaïsme,que sont la lutte des classes, les vices naturels de l'être humain, et son désir de richesse et de pouvoir, il détourne notre regard et nous plante le poignard qui finit de nous achever.
En utilisant toutes les ficelles de cette diversion du problème central auquel est confrontée l'humanité, peut il en être un ami, et dit il la vérité, rien que la vérité, et toute la vérité ?
Le croire ne suffit pas, il vous faut impérativement vous en assurer, comme j'ai de mon côté essayé de le faire. Et nous disposons des outils nécessaires, et même des lois qui nous permettent de le faire, car avec le mot et le concept d'antisémitisme, ils ont limité dans nos esprits la possibilité de critiquer le Judaïsme et ses effets nocifs sur la nature, l'humanité, et la paix mondiale. Car comme nous le rappelle Jacques Attalli, c'est le Judaïsme qui a apporté au monde, ces idées délétères et qui ont eut un résultat désastreux. Tel que le fait que la nature est mauvaise, et qu'il revient à l'homme de la façonner, que la richesse est bonne et que la pauvreté est un scandale, que le progrès est une bonne chose.


.

.

.
Puis contradiction, il reconnait que le Judaïsme, repose surtout sur la tradition et que les concernant la tradition doit être conservée. Mais nous savons que ce qui est bon pour le judaïsme, n'est jamais conseillé aux non juifs, les goyim... L'exemple du métissage est flagrant, mais ce n'est pas le sujet du jour...




.
La loi de 1905, sur la laïcité, a été faite en ce sens, et a permis de mettre à terre le Christianisme, et de le retirer du champ politique, mais non pas pour retirer la religion de ce champ, mais bien pour le remplacer par une autre. Le pouvoir du Lobby et de ses institutions, telle que le CRIF, la LICRA, et tant d'autres, pour ne donner que le seul exemple Français, ne laisse aucun doute sur cette pénétration du pouvoir et de leur emprise incontestables sur le domaines politique. Cette religion qui s'appuie sur son aspect laïque du fait de son mythe racial, et sur son esclave la Franc Maçonnerie, dont personne ne s'interroge sur l'abondance voir l'omniprésence de ses signes dans la république, et cela à tous les niveaux du pouvoir.Franc Maçonnerie qui sommes toutes, n'a qu'un seul but, aider le Judaïsme à prendre le pouvoir, et reconstruire le Temple de "Salomon" dont les symboles sont au cœur de sa symbolique de ses grades et de ses objectifs.
.

.
La question est importante, sinon urgente, car avec de tels amis, les ennemis sont inutiles.

Enfin nous laisserons à Jacques Attali le dernier mot, pour nous décrire quelle est la meilleure façon de lutter contre une menace.
.
http://www.youtube.com/watch?v=UM7oiHMvVBA

4 commentaires:

  1. Tres pertinent et tres intelligemment dit, comme souvent.

    RépondreSupprimer
  2. excuse moi frère j'ai pas compris..dans quoi tu vois qu'il se joue de nous??

    RépondreSupprimer
  3. Il se joue de nous en nous faisant croire que le problème est sioniste, et qu'il ne concerne que la Palestine. En refusant de voir le pouvoir juif sur le monde, en se faisant passer pour un homme de vérité alors qu'il est un juif franc maçon et un menteur patenté. En crachant sur la France et en lui faisant porter les actes de ses coreligionnaires, et tant d'autres choses qui font de lui un homme dangereux.

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins votre analyse. Le problème serait plus facilement compréhensible par les profanes s'ils pouvaient bénéficier d'une définition, voir d'un schéma, de la puissance, avec ses composantes ( Verbe et donc médias et industries du divertissement, finance, loi, politique, armées, etc ...) afin qu'on identifie aisément l'étendue et l'ampleur de l'emprise ...

    RépondreSupprimer