27 avr. 2011

Le judéo fascisme est l'avenir du Jew World Order.

par Dov Lazarus, dimanche 17 avril 2011, 19:07
Les juifs s'entrainent avec les nazis. 1936 le Betar à Berlin.

Petit à petit les judéo fascistes prennent les gouvernes du monde. Agissant comme nous le rappelle le Rav Ron Chaya sous couvert des nationalités ils instillent le poison aux peuples du monde pour que le choc des civilisations aboutisse au Jew World Order. Et oui, le gouvernement Mondial sera juif, que vous le vouliez ou non.
Si vous voulez un exemple concret de ce qu'est le Jew World Order, il vous suffit d'observer Israel, et son fascisme qui crève les yeux.

L'Angleterre sous Cameron qui a reconnu ses origines talmudiques, la France sous Sarkozy qui n'a npas besoin de le faire tant c'est évident, l'Allemagne sous merkel/Kastner qui elle non plus n'a pas à leur envier leurs racines du mal, l'Europe sert de cheval de Troie au royaume du pire de Juda.

Certains s'étonnent des guerres que le nain et se amis lacent au service de Juda, mais s'ils ouvraient les yeux, ils verraient que ce plan est écrit depuis des décennies à Herzliya en Israel et qu'il concerne le monde entier malgré son titre trompeur. Diviser pour régner, est la méthode appliquée, tant en Afrique qu'en Europe, dont l'exemple Belge ne laisse aucun doute...  Oded Yinon nous avait prévenu, mais comme nous sommes sourds du fait qu'ils monopolisent les médias, la culture, la politique et tant d'autres domaines du champ humain, nous avons persisté à croire que les causes étaient coloniales, impériales, idéologiques, économiques et autres paravents utilisés.

La mort des goyims ne compte pas. Seule celle du juif est importante.
Ils devraient cesser de croire que l'antisémitisme est autre chose que le paravent qui empêche les goyim du monde de discuter du Jew World Order. Et que la Shoah est le moyen de faire des bourreaux ultimes,  les victimes suprêmes.
Et ils comprendraient la nature du Jew World Ordures, qui s'instaure.

1 commentaire:

  1. Excellent blog. Je t'invite à visiter le mien http://reflexion-dalgerie.over-blog.com/

    RépondreSupprimer