17 avr. 2011

La France et la Côte d'Ivoire un destin commun ? Le putsch Sarkozyste en préparation pour 2012.



La deuxième "élection" (troisième si on ajoute son élection de naissance...) du nain de l'Élysée semble en bonne voie. La division et au besoin la guerre civile, sont déjà en chemin, et tous les moyens chers au plan Israélien décrit par Oded Yinon sont utilisés. Sectaires, raciaux, religieux, culturels, économiques, idéologiques, tout y est, pour que la France se fracture et lui laisse les rennes. 
Finalement ce plan ne concerne pas que le moyen Orient, l'exemple de la Belgique qui est gouvernée depuis la synagogue de Bruxelles en est un avant goût...
Fracturer suivant les clivages naturels, de façon à détruire toute possibilité d'union, et de réaction. Le chaos mettant un temps certain pour se résorber, les voilà avec les mains libres pour allumer le conflit de leurs rêves.
Ce qu'il a fait en Côte d'Ivoire le démontre clairement, la démocratie est une illusion qui ne dure que si nous votons comme ils le désirent. La Charte Européenne, glissée comme une magistrale quenelle, nous l'a rappelé. L'élection du  Hamas nous montre d'où cette technique est importée, et conseillée. Les moyens de propagande le permettent, de ce coté c'est ficelé, et prêt à nous vendre de la mort comme une bénédiction de la science. La aussi l'exemple du H1N1, corrobore le point de vue, le Médiator c'est la cerise sur le gâteau. 
De partout, des juifs, imbibés et saoul de leur fantasme de supériorité et de leurs approche messianique, allument des feux qui enflamment la France (et le monde), et la mettent en guerre avec un nombre croissant de pays avec lesquels elle était en bon terme, sur tous les plans. Le chaos s'il est bon pour Israël est une bonne chose, voilà le message transmis. Pendant ce temps là, ils sont repliés sur leur cocon en béton, où là aussi de multiples évènements viennent créer un conflit, agression incessantes de Gaza, assassinat de Vittorio Arrigoni, instauration de lois pires que celles qu'Hitler instaura à Nurenberg, pressions sur Goldstone et tout un tas d'attentats, imputés sans preuves ni revendications aux groupes de combats du camp de concentration qui fait aussi office de four géant, de Gaza.
Ceux qui croient qu'ils vont nous laisser le choix de virer Sarkozy, n'ont pas bien compris la nature de la partie, et se sont laissé prendre par les miroirs aux alouettes qu'ils agitent de toutes parts pour  dévier leur regard. Une élection dans le mode de la deuxième de Bush fils, semble bien probable. Sachant que Kerry n'est qu'un joueur de la même partie, et qu'il gagne même quand les apparences le donnent perdant... La démocratie est ainsi sauve et les moutons sont rassurés. Villepin sera t il le Kerry de 2012 ?

Marriane2 s'amuse à nous en donner quelques prémices, pour bien préparer nos esprits. http://www.marianne2.fr/sarkofrance/206eme-semaine-de-Sarkozy-pourquoi-Sarkozy-sent-bien-sa-reelection_a416.html?
Le nain fasciste leur convient mieux et il fera le travail qui lui est demandé sans rechigner et avec cœur. Les médias feront leur ménage dans nos esprits, et la culture sous occupation entérinera le tout. Les difficultés qu'ils sont en train de multiplier pour tout ce qui concerne notre vie quotidienne, la hausse des prix de l'essence, de la nourriture, du gaz, de l'électricité et autres, vont nous laisser peu de temps pour analyser leurs actes. 
Il y a peu de chances que nous échappions à ce qui nous est préparé, pas plus que les Ivoiriens n'en ont eut.

2 commentaires: