10 mars 2011

Paul Eric Blanrue, Attali délire...

Paul Éric Blanrue auteur entre autres, de l'excellent livre, Sarkozy, Israël et les juifs, dans une interview accordée à Rachid Guedjal (partie IV), d'Algerian Network, à lire ici, répond à une question pertinente de l'interviewer :

R.G : Tu évoquais le nouvel ordre mondial plus haut et Jacques Attali parlait de faire de Jérusalem une capitale mondiale, qu'en penses tu ? Y a t il un lien selon toi?


P.E.B. : Attali délire ! Il voudrait alimenter les fantasmes des antisémites qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Je ne dis pas que certains doux-dingues n'entretiennent pas, plus ou moins secrètement, une telle chimère. De là à l'envisager sérieusement, c'est une autre histoire.


PARIS - ENTREE DE L'HOPITAL SAINT-ANNE
Entrée de l'hôpital Saint-Anne (Institut de psychiatrie). Paris (XIVème arr.), mars 1970. RV-203717


Hélas, nous ne sommes pas d'accord avec vous monsieur Blanrue, cet Attila ne délire pas, et si pour vous ces directives et insinuations de sa part sont de l'ordre du délire, il faudrait toutefois les remettre en perspective, car ce monsieur ne délire pas depuis l'hospice de Sainte Anne, ou dans un quelconque Hôpital spécialisé dans ce cas de figure, mais bel et bien depuis les plus hautes instances de la République Française.

A savoir que cet homme a été le conseiller très spécial, et très proche, de tous les présidents de la République depuis au moins François Mitterrand, ce qui donne à ce que vous appelez des délires une portée autre que celle du quidam en mal de sensations et débordé de fantasmes, mais dont le pouvoir d’influence est proportionnel à sa crédibilité et à son pouvoir de nuisance.

Quand nous savons qu'au début du règne de Sarkozy 1er, cet Attila s'est permis de sortir un livre qui pour la façade a été titré :

Rapport de la Commission pour la libération de la croissance française (Sous la présidence de Jacques Attali), passé en fanfare dans tous les médias sous le titre abrégé : les plus de 300 propositions de Jacques Attali pour libérer la croissance. Livre disponible en ligne ici

Il y a plusieurs choses à dire sur ce livre monsieur Blanrue, une c'est qu'à l'époque ou il est sorti, ce conseiller des grands ne pouvait ignorer que la crise provoquée par les directives de la politique de la FED américaine où ses collègues en délire avaient creusé un gouffre qui entraînerai de force le monde à la guerre. Et que par conséquent sa libération de la croissance était pour le moins ironique, et lorsque l'on se permet d’être ironique avec l'avenir et la vie d'un peuple, c'est qu'il y a pour le moins un grave problème. Mais je laisserai cette analyse à ceux qui ont les moyens académiques, même sil est regrettable que personne ne s'y soit attaqué vu le danger qu'il représente de par son influence et au vu des milieux qu'il fréquente... Le SIECLE etc...

Mais il y a un détail qui est quasiment passé inaperçu de la majorité du peuple Français, si nous regardons de plus près ce livre compte 316 propositions très exactement, et ce chiffre n'est hélas pas innocent. Surtout quand il est lancé par quelqu'un dont la relation à Israël est évidente voir omniprésente.

Mais en quoi ce chiffre est il symbolique ? Et bien il s'agit du nombre inversé des 613 Mitsvot qui sont le résumé des lois du peuple juif et du judaïsme, mon cher Paul Éric Blanrue, ce qui signifie que nous sommes bien avancés sous le règne d’Israël et que nous sommes régis par les dirrectives du Judaïsme, et cela est loin d’être un délire de sa part, et encore moins de la mienne. Il s'agit bien sûr d'un signe et d'une façon indirecte de faire comprendre qui est le maître. Nous sommes face à des gens qui utilisent la symbolique et la Cabale, des gens qui font des cérémonies dont le sens nous échappe mais dont le pouvoir est indéniable, et ce ne sont pas des délirants. Ce chiffre quand il est passé dans les médias à l'époque m'a sauté aux yeux, mais il a rapidement été modifié en plus de 300, ce qui lui enlevait cette valeur ajoutée, bien plus significative... Mais les initiés le savent et l'ont bien compris.

Vous ne vous y êtes pas trompé Monsieur Blanrue, nous sommes bien sous le règne d’Israël, et pour ma part je dirai que nous en sommes devenu une province, comme le sont les États Unis d'Amérique, et bien d'autres pays d'Europe, pour ne prendre que les plus visibles, et les plus évidents.

Bien sûr il serait URGENT que des hommes de l'art tel que vous ou vos collègues, analysent de façon plus poussée la pensée de cet homme, car il y parle d’euthanasie, d'une immigration débridée, d'état policier, et d'une guerre mondiale grâce à laquelle nous serait imposé un nouvel ordre mondial dont il a maintes fois répété que Jérusalem serait la jolie capitale, etc, etc... Les vidéos où il annonce sa vision du monde ne manquent pas, et il bénéficie d'une tribune médiatique illimitée et qui est sans commune mesure avec celle du fou délirant. On le vois même faire le signe de couper la gorge à un faux contradicteur qui s'emporte, et dérive dans des sujets qu'ils n'aurait pas dû aborder, et cela à l'antenne sur une de nos leurs chaînes de télévision...

Rejeter du revers de la main en les traitant de délires, les propos d'un homme de cette importance et de cette influence, ne nous amènera pas à comprendre les mobiles de ceux qui rêvent de cette domination promise par leurs livres religieux, qui eux contrairement au sionisme, ne datent pas d'il y a un siècle mais bel et bien de plusieurs millénaires, (et ils sont loin d’être aussi doux). Domination qui apparaît noir sur blanc et de façon bien plus précise que les protocoles des sages de Sion, dont l'intelligentsia officielle affirme la fausseté et interdit l’édition à coup de procès de Moscou...
Et vous savez que veut dire cet interdit d'édition... Votre livre Sarkozy Israël et les juifs en a subit l'impact, et a faillit passer aux oubliettes de l'histoire, s'il n'y avait Internet, et quelques éditeurs de l'époque d'internet et de cette nouvelle liberté d'expression qu'il a permis. Éditeurs qui se sont libéré du poids de cette censure monolithique qui ne date pas des dernières années mais d'au moins plusieurs siècles... Et comme vous, nous savons que rien n'est faux dans votre livre car vous avez pris toutes les précautions de l'homme de l'art, en le sourçant de façon remarquable et surtout inattaquable. (Quoi qu'il semble se limiter dans un politiquement correct qui ne vous sera pas reproché...)

Voilà pourquoi dire que le CRIF ne représente qu'un sixième de la communauté juive de France, est elle digne du délire, surtout que le silence, quand ce n'est pas une participation très active de cette communauté est certaine, et la cause est tout simplement qu'elle correspond à leur loi et doctrine religieuse, en cette période que tous considèrent comme étant celle de l'approche du Mashiah... Et que le délire de ce que vous nommez affectueusement, des doux-dingues atteint tous les juifs qui se considèrent comme tel, ceci dit au sens religieux du terme, pour peu qu'il en existe un autre, mais c'est une autre histoire... Donc ce silence accompagne le bon déroulement du programme soit disant divin. Il serait plus judicieux de le qualifier de recueillement, où de prière silencieuse. Bien sûr une partie de cette communauté n'est même pas religieuse et ne peut être impliquée dans cette mouvance dominatrice, mais les sionistes du fait de leur croyance en Sion, sont obligatoirement religieux vu qu'il s'agit d'un des buts du judaïsme, terre promise, peuple élu, etc. Mais comme le dit l'adage bien connu, qui ne dit rien consent. 

Dernier rappel, vous avez monsieur Blanrue, mis sur votre blog, les vidéos d'un Grand Homme, le défunt Président de la République Charles De Gaulle, où en substance celui ci décrit non les sionistes, mais le peuple juif, de façon précise. Et les termes qu'il emploi: tels que ; peuple Sûr de lui et Dominateur, dont le leitmotiv est l'an prochain Jérusalem, (pour faire court) ne sont pas à classer dans les délires. Nous vous invitons à réviser votre copie monsieur Blanrue, car malgré tout le respect que nous avons pour vos actes et vos écrits, il n'est pas possible de vous laisser perdurer dans cet erreur si grossière où la contradiction est flagrante. Surtout face à l'horreur qui se prépare activement, et dont vous avez pressenti les prémices.

A titre d'information, je suis l'auteur, anonyme, d'un article sur un blog, daté du 7 mai 2007, dont le titre était, Sarkozy le sioniste ou le 11 septembre à la Française, ou j'ai décrit (du mieux que j'ai pu car je ne suis pas un homme de lettre ni d'art mais un simple ouvrier,) l'emprise que vous décrivez dans votre livre et les actes flagrants en ce sens. J'avais par mon analyse compris que l'Amérique tentait de se dégager de leur emprise, et que le plan était en place pour que la France et l'Europe hérite de la suite. Blog dont le nom était "La Fin de Sion"... Blog que j'ai fermé en fin 2009, quand j'ai commencé à comprendre que le sionisme n'était que le string glamour sur lequel la focalisation était essentielle pour que nous ne comprenions pas le plan plus global du nouvel ordre mondial, qui, c'est évident sera judaïque, et rien d'autre, du moins tant que nous conserverons les lunettes en bois, et que nous désignerons par d'autres noms le coeur du problème. Ceci dit, pour que vous sachiez, que vous n’êtes pas le seul a avoir constaté l'emprise sioniste sur notre défunt pays...

Ce choc des civilisations (3eme guerre mondiale) est en cours et a bien trop avancé pour que nous puissions encore utiliser des allusions et des mi mots, pour le décrire.

PS : Pourriez vous nous donner votre définition de : antisémite.  Pour comprendre le sens de ces fantasmes que vous leur attribuez. Et peut être vous aider à mettre un titre plus juste à votre livre, le monde contre soi, tout en en gardant les termes... 
Car s'il est interdit d’être antisémite, vu que le racisme ce n'est pas bien, une loi, celle de 1905, nous permet la critique des religions, voir le blasphème, comme s'est amusé de nous le rappeler Emmanuel Vals, qui lui a souvent tendance à délirer je vous le concède, à moins que vous n’acceptiez, monsieur Blanrue, que celle ci soit intouchable ?  


Auquel cas il ne nous reste plus qu'à creuser nous même les tombes qui nous permettraient au moins de crever libres, à défaut de pouvoir le vivre.

Respectueusement votre.

3 commentaires:

  1. A part quelques fautes de français notables, cette réponse est très appropriée.
    Blanrue découvre que la pluie mouille. D'ailleurs, dans un des courriels que je lui adressés, je lui signifiais qu'il n'y a pas si longtemps, nous aurions été des ennemis. En effet, j'ai malheureusement connu des problèmes avec l'occultisme et ai assisté à des phénomènes paranormaux stupéfiants.
    Monsieur Blanrue appartenait au mouvement de la Zététique qui tente de nier tout paranormal. Sachant que les sociétés secrètes juives/maçonnique sont très portées sur l'occultisme, ce sont là des phénomènes dont Blanrue ne peut pas saisir la nature ou plutôt qu'il refuse de saisir. Il relativise donc de façon idiote, d'un revers de la main, l'intention profonde et réelle des Juifs : l'établissement d'un Gouvernement Global dont ils seraient les maitres absolus. C'est déjà bien parti pour, en France, GB, Usa, Canada etc.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. @ Le Gall
    Désolé pour les fautes de français, mais comme indiqué dans le post je ne suis pas un lettré mais un ouvrier. Ce qui m'importe c'est le contenu et moins le contenant.

    De toutes façons, je considère que le niveau d'étude est souvent signe d'un formatage réussit... Vu la part que prennent les élites intellectuelles dans la réaction face aux dangers on peut dire que leur formation fait partie des moyens de dominer leur esprit, plus que de les libérer et les inviter à la réflexion.
    Je pense l'avoir compris très tôt, et ai refusé d’ânonner les mensonges que véhicule l'éducation nationale. Quand on voit le résultat actuel de l'éducation entre les mains de la FM, et ses maîtres, il vaut mieux faire l'école buissonnière.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. @Justement, je pense que pour se faire comprendre le mieux est faire le moins de faute possible. J'en fais aussi, me relis et les corrige. Tu ne réponds qu'à cette seule remarque, qui n'est pas l'essentiel de mon message dont j'applaudis le contenu, bienau contraire. P
    our être le plus crédible possible, autant être irréprochable. La faute essentielle que tu fais et qui est aisément corrigible est le manque d'accord avec le participe passé : exemple.
    On va souvent écrire : "Les Choses que j'ai fait", erreur. "Les Choses que j'ai faitES."
    A part cela, 1000 bravos et bonne continuation !
    Faire circuler :
    http://brebisgalleuse.blogspot.com/2011/03/laffiche-scandaleuse.html

    RépondreSupprimer