ISLAMIC-INTELLIGENCE: Quelles sont les analogies entre les Revoltes du 'printemps Arabe' et le plan de division israelien du monde Arabe de Oded Yinon mis en pratique, en petites entités se faisant la guerre sur criteres ethnico-tribaux-religieux
Ce texte est primordial pour comprendre les raisons de l'engagement Américain dans les guerres en Afghanistan et en Irak, puis maintenant de l'engagement Européen dans la suite de ces guerres pour Israel. Tous les pays faussement annoncés en 2005 par Wesley Clark comme un plan américain sont dans ce texte de stratégie juive.
Le choc des civilisations qui a lieu actuellement sous les apparence d'une guerre chrétienne contre l'islam est en fait une guerre juive contre et le christianisme et l'islam. Des juifs poussent des deux cotés à l'affrontement, et d'autres juifs tentent de nous faire croire que ce choc des civilisations est une guerre d'origine US, Meyssan n'a été mis en avant le 11 septembre que pour focaliser sur l'incident du Pentagone et insister lourdement sur le lobbying US pour que le démantèlement des pays du PO et MO ait lieu. Jamais Meyssan ou Todd qui sont des analystes géopolitiques ne parlent de ce plan, et pour cause car il remettrait leur mensonges et leurs contradictions à jour et les montrerait comme des criminels de la plume qu'ils sont. Plus longtemps ils feront croire au monde en cette dualité inexistante, plus il arriveront à la consolider et à lui donner existence. Tant Meyssan que Todd et bien d'autres sont aussi dangereux que les avions qui ont percuté les Twins Towers, plus dangereux que la Micro-Thermite qui a découpé les poutres des tours pour obtenir un effondrement parfait.
Meyssan en se faisant passer pour un dissident, alors qu'il est une des pièces maitresses de la partie juive, a réussit à infiltrer les pays arabes et musulmans et est accueillit partout comme un homme de paix, alors qu'il a volontairement utilisé le mot AXE dans son Axis for Peace. Sachant que Bush lutte contre l'Axe du "mal", prendre le nom d'axe n'est pas innocent, et pose volontairement la partie adverse et tente de la coaliser contre le monde chrétien et blanc.
Plus je relis les articles de Thierry Meyssan plus cette évidence apparait, et plus j'y lis la minimisation du role d'israel et de ses agents dans les pays du monde, pour obtenir ce chaos et ce carnage. Meyssan en ne remontant pas à la source du PNAC, nous projette fortement dans ce conflit mondial.
Les premiers intéressés étant les pays arabes et musulmans, c'est eux qui devraient faire attention en accueillant ce criminel et en le laissant approcher de son commandement, et plus encore en prennant ses analyses pour comptant, et en ne relisant pas le plan global, qui n'est en aucun cas, ni US ni EU mais bel et bien Judaique.
Car en croyant à son analyse biaisée, les pays arabes ne sont pas en mesure de voir d'où viennent les coups et on peut meme voir Kadhafi envoyer en Israel un de ses ministres pour obtenir leur aide. Comme l'a fait Gbagbo, ce qui en dit long sur l'impact de la diversion Meyssanique.
Israel Shahak l'a bien présentit, les arabes et musulmans sont incapables de comprendre et de prendre note du plan judaique sur leurs pays, car ils n'analysent pas le coté talmudique du plan, et croient aux mensonges récurrents des Alex Jones et Meyssan, sur l'origine de ces guerres passées actuelles et à venir.
Ce texte devrait etre traduit en arabes en persan, et dans toutes les langues de la région large, puisqu'elle va du Maroc à l'Inde, et de la Turquie au Pakistan, et le diffuser massivement pour que les choses puissent prendre un autre tournant et que la coalition mondiale contre la bête immonde judaique se fasse, et qu'elle soit écrasée et définitivement éliminée en tant que menace contre l'humanité.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Excellent, excellent!
RépondreSupprimerND