1 mars 2011

France Inter ou la véritable occupation de la France, Marine enlève tes lunettes en bois...

France (Israël?) inter est la voix de la France, ici et dans le monde. Le problème c'est qu'une communauté l'occupe de façon quasi absolue. Comme on peut le voir dans cette vidéo.



Il ne s'agit pas de quelques musulmans priant dans une rue, il s'agit d'une occupation bien plus grave, celle du domaine de la représentation et des idées. Les sionistes ont dit que la Palestine leur appartiendra par la force, le judaïsme lui dit que le monde leur appartiendra par l'esprit. Cet entrisme n'est pas innocent car il permet d'influer sur l'image, sur les choix, et sur les apparentes préoccupation de la France et des Français. Ce sont ces médias qui dessinent notre horizon, qui mettent en avant tel problème qu'ils ont créé, et lui trouvent des solutions tout autant préparées. Ce sont eux qui élisent les Sarkozy à notre place, en en nous empêchant de le contrer dans les domaines primordiaux, et en nous proposant de les critiquer en dessous de la ceinture et sur l'aspect bling bling de leur comportement. C'est eux qui diabolisent les uns et glamourisent les autres. C'est eux qui sélectionnent qui doit se présenter et qui doit nous représenter.

C'est d'autant plus grave que la plupart des supports médiatiques sont dans le même état ou presque, qu'il s'agisse de LCP, la chaîne parlementaire, de Public Sénat, de BFM, de ITV, de France 24, et de toutes les chaînes du PAF français, dont pour le moins tous les postes sensibles sont occupés par cette communauté religieuse.  Un entrisme qui mène à la corruption, à la débauche, à la division, et qui est capable de faire passer les crimes pour des avancées sociétales. L'exemple de l'avortement, dans lequel ils sont mondialement les chefs de proue, mais aussi de l'homosexualité, de la dépravation dans tous les domaines ne sont là que pour nous rappeler le but de cette occupation.

Car il s'agit avant tout d'imposer à nos esprits par la répétition des choix qui ne sont pas les nôtres, et de faire taire tout débat réel.  S'il y a une occupation actuellement, c'est bien de celle là qu'il s'agit.

Bienvenus dans la province Française du royaume Israélien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire