3 mars 2011

Antisémite ou Judéophobe ?

Certains pourraient penser que je suis antisémite, peut être est ce dû au fait que ce mot fourre tout (et tout le monde), est trompeur et qu'en fait il ne veut pas dire grand chose, sinon tromper et faire diversion du problème principal.
Je dirai que je ne le suis pas, du simple fait que je ne crois pas en l'existence de la race sémite, qui est une communauté de langages, les langues sémitiques, plutôt qu'une race.
D'autant plus que les juifs ne constituent pas une race, il y a des juifs de toutes les couleurs et dans tous les pays, du fait qu'à une époque lointaine pour ne pas disparaître dans les méandres de l'histoire le judaïsme a été obligé de s'ouvrir temporairement. De plus vu que d'après cette religion un peu spéciale, la judéité se transmet par la mère, plein de mélanges ont été possibles. Je ne crois pas bien sûr que la judéité puisse se transmettre par la mère, car la religion est une affaire d'esprit, et l'homme est censé disposer du libre arbitre. Donc il doit pouvoir choisir sa religion, et perd de fait celle qui lui avait été attribué contre son gré, ou du moins durant cette absence de gré que constitue la période de l'enfance. Pour avoir côtoyé de nombreux juifs, je sais que toute leur culture est d'origine religieuse, tant dans leurs fêtes que dans leur alimentation, leurs danses, etc.

Donc je ne peux me classer dans l'antisémitisme, car le racisme n'est pas ma tasse de thé, et que les juifs ne constituent pas une race. Mais je suis devenu judéophobe, car le judaïsme me fait énormément peur.

Judéo = judaïsme et phobie = peur.

Et cette peur est loin d’être irraisonnée, comme je vais tenter de vous en exposer les raisons.

Mais cela je ne le savais pas avant d'avoir cherché, car je n'avais aucun à priori sur les juifs, le judaïsme, ou Israël. Bien au contraire, j'avais souvent été avec des juifs, et avais eut pas mal d'ami dans mon enfance qui l'étaient. Je les trouvais intelligents, raffinés, éduqués, et toute critique en leur sens me paraissait dénoter d'une jalousie envers leur statut souvent avantageux, mais qui d'après mes observations provenaient de cette éducation spéciale que je retrouvais chez tous mes camarades de classe issus de ce groupe religieux.
Je ne me suis jamais intéressé à la politique, que je devinais d'instinct faussée et corrompue, mais les cours sur la 3eme guerre mondiale et son horreur m'avait laissé une impression d'injustice telle que je compatissais à leurs souffrances et prenais souvent le nazisme comme la plus haute horreur que le monde ait connu. Je me souviens particulièrement de l'impact qu'à eut sur moi l'évocation des camps de concentrations et celle du massacre des juifs, et jeune adulte j'ai prolongé cette impression par la lecture de tout ce qui concernait cette période morbide, qui me tombais sous la main.

C'est alors que les attentats du 11 septembre ont eut lieu.

Mon parcours est simple, comme des millions de mes contemporains, j'ai été choqué par ces attentats, et dès que j'ai eu la possibilité d'accéder à internet de façon optimale, je me suis mis à chercher car j'ai compris que les médias utilisaient le 11 septembre pour limiter nos liberté, et diaboliser les musulmans. 

Exemple, l'émission "C dans l'air" de Yves Calvi, qui nous a vendu plusieurs guerres, en établissant de faux débats où la contradiction était limitée, sinon impossible. J'ai personnellement envoyé un tas de SMS, en vain. Il était évident que son but n'était pas de discuter d'un problème, mais d'en créer d'autres à partir du premier... 
Je me suis donc replié sur internet et sa possibilité de faire disparaître les intermédiaires et leur vision biaisée des Calvi et consorts. Les observant avec dégoût appeler à la guerre, et décrire ce qui d'évidence allait être des carnages, avec des mots dignes des pires ouvrages d'Aldous Huxley, ou de Georges Orwell. 

Je commençais par faire le tour fin 2004 des sites d'information en Français, sans résultat, et vu que c'est aux états unis qu'ont eut lieu ces attentats, c'est là qu'il me fallait chercher. 

Les médias de masse US me proposant une symphonie identique à ceux de France, je me suis demandé s'ils n’obéissaient pas au même chef d'orchestre.

Un peu comme le décrit le film Who Killed John O'Neils, je me suis engouffré dans cette recherche corps et âme, et en un an à 20 heures par jours, j'ai commencé à me faire une idée du complot en cours. Car tel un éléphant dans un couloir étroit il était impossible de ne pas voir l'omniprésence d’Israël dans ce crime. Progressivement, je me suis rendu compte du rôle central de ceux que l'on appelait les néo cons, et ce dans tous les domaines qui vont de l’exécution, à la couverture du crime abominable qui avait eut lieu sous nos yeux. Les Américains qui n'ont pas encore le bâillon imposé par les lois iniques et les concepts réducteurs tels que l'antisémitisme, ont, une fois remis de leurs émotion, et surpassé l'injonction de se taire faite en cœur par leur médias de masse, fait le lien entre les néo cons, Israël, le PNAC, du plan Israélien pour le moyen Orien décrit par Oded Yinon, et diffusé par Israel Shahak, et les guerres contre les terroristes islamistes, dans lesquelles ils avaient été entraînes par la subversion et le mensonge.

Puis les sites français se sont étoffés, Alterinfo a commencé à proposer des traductions des sites US sur l'implication des "sionistes", dès 2005, mais vu que je mon anglais s'était nettement amélioré, et que mes recherches se précisaient et se concentraient sur les sites US, je ne suis tombé dessus qu'en septembre 2006.

J'ai été l'auteur du blog, La fin de Sion, que j'ai fermé quand j'ai commencé à comprendre que le sionisme n'était que le paravent d'un phénomène bien plus ancien, et bien plus ancré, le judaïsme.
Depuis chaque jour qui passe me démontre le rôle central de cette idéologie mortifère dans le chaos qui n'en finit plus. 

Le jour ou Sarkozy a été "élu", dans l'article "Sarkozy le sioniste ou le 11 septembre à la Française", je décrivais l'emprise "sioniste" en cours sur la France. Les médias avaient enclenché leur propagande grossière sur AQMI, sur l'Islam et sur les musulmans, tout en empêchant toute discussion sur les tenants et aboutissants de ce choc des civilisations qu'ils tentaient de faire notre, dont particulièrement le 11 septembre. 
C'est là que ma peur a pris de l'importance, et que le judaïsme est devenu pour moi le coupable, non pas de la seule occupation de la Palestine, mais de l'occupation du monde et sa domination effective. C'est là que j'ai compris l'utilité et l'usage du mot antisémitisme comme arme de guerre, au même titre que terrorisme, islamisme, etc. Ainsi que celui de sionisme, qui permit de faire croire que c'était un mouvement laïc alors qu'il n'était que le fer de lance de la religion dont il porte le rêve final en nom.

J'avais acquis une certaine avance sur le programme du judaïsme, et en suivant la résistance des Américains, compris que le LOBBY était en cours de "déménagement" vers l'Europe où il avait préparé le terrain. Les Résistants US avaient au moins réussit à contenir l'ardeur guerrière des agents sayanims Israélien et le N de Iran n'a pas pu remplacer comme ils l’espéraient le Q de Iraq... 
Le LOBBY avait installé Obama, qui ils le savaient allait se taire sur les crimes Israéliens, occuper les Américains avec la "crise", maintenir leur silence sur les attentats du 11 septembre, et passer le relais aux néo cons Européens.

Quand le choix de Kouchner a été imposé par le CRIF, et que ses premiers mots furent BOMBARDER l'Iran, j'ai compris que ma vision apocalyptique était juste. Même si j'ai eut du mal à apprécier le temps qu'il leur fallait pour mettre en place le programme judaïque, ni les vecteurs dont ils allaient se servir, ce qui était devenu clair était que le monde soit disant occidental et Chrétien, allait être tiré par la tignasse de ses cheveux dans une guerre mondiale contre le monde Musulman. Guerre à l'unique avantage d’Israël et du judaïsme. Car comme l'Amérique a été détruite par la guerre contre le fantôme terroriste islamiste, l'Europe le sera.

Ce blog est le résultat de cette analyse, et de ces interrogations, car le temps presse et que seule la vérité a le pouvoir de nous libérer de ce cauchemar. C'est bien pour cela qu'ils monopolisent les médias la culture et l'expression en général. Car ils la craignent plus que tout.
Aucune arme n'en viendra à bout, car la violence et la haine les nourrissent, mais la force de la vérité peut les mettre face à leurs folie, les révéler à eux même et à l'humanité...

Je sais que je ne suis même pas la poussière que constitue mon corps, et que seul mon esprit m'appartient... Et c'est à lui que je dois ce dépassement de la peur, qui me permet de m'exprimer à nouveau.

Le judaïsme est d'après mes analyses le danger ultime auquel notre belle planète est confrontée, car il porte un message de mort et de destruction. Les appels au génocide y sont foison et tout azimut, vu qu'ils concernent tout ce qui n'est juif. Mais aussi du fait qu'en divisant l'humanité en deux partie, juifs et goyims, cette religion ou idéologie d'origine religieuse, élimine toute morale et toute éthique des relations commerciales entre le premier groupe et le second. Sachant que le premier n'en constitue qu'un infime pourcentage et qu'il détient du fait de cette absence d'éthique et de l'ancienneté de son commerce et de son rapport avec l'argent et la banque un pouvoir inversement proportionnel à son nombre, nous allons, si ce n'est déjà fait, droit dans le mur.

3 commentaires:

  1. Tout ce que tu dis est vrai ! La réalité est encore pire, le judaïsme est extrêmement nocif sur les plans spirituels, j'en sais personnellement quelque chose ! N'oublie pas les horreurs telles que le communisme ou l'avortment qui sont des crimes juifs, et constituent de graves fautes spirituelles.

    RépondreSupprimer
  2. le communisme n'est pas une faute spirituelle, mais une exigence de libération; à part sa perversion stalinienne, mais toutes les idéologies ont connu leurs perversions (le christianisme aussi par exemple! et de nos jours c'est l'hygiénisme et le sécuritarisme qu'on est en train de transformer en un totalitarisme déshumanisant, vous allez voir!), on n'échappe pas à la lutte des classes, et le capitalisme actuel n'a jamais tant donné raison à Marx et à ses analyses (plus que de son temps!)

    RépondreSupprimer
  3. Marx était le meilleur ami des banquiers internationaux qui ont instauré le capitalisme, alors ses analyses...
    Les belles et généreuses idées sont utilisées uniquement pour dominer, elles ne sont que tromperie et subterfuge. Vous devriez lire un peu sur ceux qui ont instauré le communisme au lieu de rester à penser du bien de ce qui a été le crime du siècle dernier.

    RépondreSupprimer