21 sept. 2011

Guerres perdues pour l'empire, mais gagnées pour Israel.

Aucune des guerres engagées sur le mensonge du 11 septembre n'était faite pour être gagnée, du moins pour ceux qui les ont engagées. Les USA y ont tout perdu, l'Europe va faire de même, le seul gagnant sera celui qui les a fomenté depuis les années 80, Israël et son réseau mondial de juifs sans humanité.
Ces guerres en plus de lui livrer le monde arabe, lui livre sanguinolent le monde occidental, encore une fois.
Ces guerres n'ont jamais été créée pour faire gagner, leur seul but a été détruire, et faire revenir à l'age de pierre tant le monde occidental, que le monde arabe.
Le nouveau siècle américain comme le nouveau siècle européen ne sont que les chimères qui font rêver ceux qui sont imbus de puissance et de domination, que des moyens de réveiller la fierté chez ceux qui n'en ont plus depuis longtemps.

Le judaïsme conquérant a gagné toutes ces guerres qui vont lui permettre une domination totale sur les ruines des nations. Il faudra encore quelques années pour que le monde le réalise et se réveille, et quand les frigos seront vides, n'importe quel maitre qui permettra de les remplir sera le bon.
Les esclaves le seront en connaissance de cause, et l'accepteront comme naturel devant la puissance et le pouvoir juif.
Il n'y aura pas besoin de forcer les humains à accepter d’être pucé, ce sera un privilège et une chance de l’être.
Les scientifiques juifs, les médecins juifs, vont ressortir toutes les techniques que leurs ancêtres ont cachées et subverties, et vont nous les présenter comme des découverte et des dons du judaïsme à l'humanité. Ils ont déjà commencé, un des exemples est Natural news, mais ils sont innombrables.
Nous allons non seulement accepter nos maitres, mais les aimer, car ils paraitront comme nos sauveurs.  Je ne parle pas de ceux qui ont ouvert les yeux, mais de la masse inconsciente qui ne perçoit des évènements que les apparences trompeuses que les médias leurs présentent. 
Les autres seront fichés, et éliminés, avec l'accord des populations désireuses d'en finir et de trouver la paix et d'oublier la faim.  Ils seront considérés comme les fauteurs de troubles, les empêcheurs de rêves de se réaliser. Et les peuples n'auront aucun mal à les déshumaniser pour que leur panse soit à nouveau emplie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire