19 juil. 2011

Rien de bon ne peut venir du Judaisme. Ou l'autodafé de la pensée juive.

Rien de bon ne peut venir des juifs, l'histoire nous l'a sans cesse rappelé. Nous devrions éliminer toute référence juive de nombreux domaines pour épurer le monde de cet acide dissolvant des mœurs, des idéologies et des concepts, qui sont toujours corrupteurs et criminels.

Si ces références juives étaient supprimées des domaines qui vont de l'information, à la finance, à la médecine, à l'art, à la politique, et meme à la justice et la morale, le monde redeviendrait rapidement un paradis.

Un autodafé géant et mondial dans lequel, le talmud, la torah, le capital, l'homme cet inconnu, et tous les livres écrits par eux seraient brulés sur la place publique. Tous les articles écrits par des juifs, prônent la guerre, le chaos, la tromperie, la rapine, et tout ce qu'il y a de pire sur cette planète. Sans les références juives dans les médias, la télé, l'édition, les médias redeviendraient des outils utiles au lieu d’être des armes utilisées contre les peuples.  L'art reprendrait son rôle d'élévateur spirituel, au lieu de devenir un égout tel qu'il est actuellement. La médecine redeviendrait une science au service de l'homme au lieu d'etre un outils de destruction juive et d'empoisonnement des goyims. La politique retrouverait sa part morale au lieu d'etre un outil de domination juive, et de mener les peuples à leur perte pour servir une tribu de malades mentaux qui se sont fourvoyé dans leur mensonges. La science retrouverait sa conscience au lieu de servir à massacrer et a armer les uns contre les autres, comme c'est le cas sous le joug des juifs du monde, des Einstein, des Openheimmer, des Carrel, et autres criminels sans humanité et sans âme.


Tous les domaines épurés, pourraient enfin être ce qu'il sont censés être, c'est à dire des instrument humains, au service de la vie, de la nature, de la beauté et de l'harmonie.


Quand cet autodafé aura débuté, alors l'homme sera enfin libre du vice, de la luxure, du matérialisme de l'envie, de l'illusion de propriété, qui sont tous des concepts judaistes qui ont été lentement instillés dans la psyché de l'humanité par cette tribu de criminels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire