30 juil. 2011

Feuj de souche n'aime pas qu'on critique les juifs, le judaisme et le sionisme.

En cherchant le fil de discussion de Réopen911 je suis tombé sur ce fil de Fdesouche...



http://www.fdesouche.com/178676-%C2%ABle-discours-dun-roi%C2%BB-boycotte-pour-avoir-occulte-lantisemitisme-des-personnages/comment-page-1#comments

Je vous invite à lire les commentaires, dans le cache de Google, ici car Fdesouche les a fait disparaitre, je vous laisse lire ces commentaires pour comprendre que si Fdesouche est virulent avec les islamistes, les musulmans, et les arabes, il est loin de l’être avec le judaïsme, les juifs ou le sionisme.

Bonne lecture.

5 commentaires:

  1. Ah ah ah ! Oui, je pense que peu de gens sont ignorants de ce fait. Bcp poste quand même des com' très virulents sur les j.u.ifs en changeant quelques lettres pour éviter d'être repéré par la police des mots et le robots qui garde leurs mensonges en scrutant toutes références aux chui.fs dans les commentaires.
    Ils sont tellement débordés par ce phénomène que la seule solution pour eux, c'est de purger tous les messages, sans distinction aucune.
    ET comme ils le font aussi à l'échelle globale, grâce notamment à l'outil de google " alerte" ; la riposte consiste à coller une image ( bmp, png, etc ...) en lieu et place du mot que l'on sait surveillé pour éviter d'être repéré et fliquer par la police du mensonge et les diables en K.ip.pa qui se sont emparés du Verbe.
    Voila à quoi nous en sommes réduit aujourd'hui pour pouvoir nous exprimer librement ... Les USA et Israël compilent un index géant. Sarko a déjà placé le pion de Sion avec la Haute Autorité HADOPI. C'est une petite grise qui sert de taulière à cette entreprise de flicage sur le net ... La même tronche que ZZ-mour !

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Et à mon avis, il ne faut pas trop rêver sur la persistance du cache de google. Il finira par être lui aussi effacé par les gardiens du mensonge en Kippa. La redondance est conseillée, notamment en ouvrant plusieurs comptes sur des sites d'archivage et en archivant soi-même son travaille ( voir le site archive.org ) ou les sites visés.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais pu lire les commentaires

    @lobbyjuif

    RépondreSupprimer
  4. Oui effectivement ils ont effacé les commentaires, meme dans le cache... j'ai du faire une copie de la page en question, j'espère...

    RépondreSupprimer